Votre cliché du trap...
Sa sexualité, son style vestimentaire, son caractère, son corps et son visage ...
Trans ou pas trans ?
Comment c'est pour vous ?
Une personne qui de temps en temps aime s'habiller et se soigner comme une femme pour le simple plaisir de prendre soins d'elle même
Une personne qui de temps en temps aime porter des vêtements de femme notamment de la lingerie car celle ci est vraiment belle
Une personne qui de temps en temps a besoin de sortir du rôle du dominant au lit et se contenter de recevoir et donner de la douceur/tendresse
Finalement c'est une personne qui aime apprécier toutes les facettes de sa personnalité, ces mêmes facettes qui sont souvent dites "féminine"
Trans = figé dans le temps, pour toujours
Trap = qui répond à un besoin instantané, avant un retour à la normale
C'est simplement ma définition, je ne parle que pour moi et ne représente pas les autres traps
Le 18 mars 2021 à 18:08:56 CtrlAltSuprr a écrit :
Une personne qui de temps en temps aime s'habiller et se soigner comme une femme pour le simple plaisir de prendre soins d'elle mêmeUne personne qui de temps en temps aime porter des vêtements de femme notamment de la lingerie car celle ci est vraiment belle
Une personne qui de temps en temps a besoin de sortir du rôle du dominant au lit et se contenter de recevoir et donner de la douceur/tendresse
Finalement c'est une personne qui aime apprécier toutes les facettes de sa personnalité, ces mêmes facettes qui sont souvent dites "féminine"
Trap = qui répond à un besoin instantané, avant un retour à la normaleC'est simplement ma définition, je ne parle que pour moi et ne représente pas les autres traps
C'est une définition trop sous côté.
Mais sinon pour répondre à l'op
Trap = travelo efféminé mais pas trans tout simplement
Le 18 mars 2021 à 00:01:04 Lisandalouse a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:58:02 maitregmule a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:53:02 Lisandalouse a écrit :
Développe stp
Des hommes déguisés en femme et soumis selon toi donc
Soumis non, rien ne les force à porter des collants et à allumer des homos refoulés sur internet
Le 18 mars 2021 à 18:12:10 ritsuXyui a écrit :
Une personne qui de temps en temps aime s'habiller et se soigner comme une femme pour le simple plaisir de prendre soins d'elle mêmeUne personne qui de temps en temps aime porter des vêtements de femme notamment de la lingerie car celle ci est vraiment belle
Trap = qui répond à un besoin instantané, avant un retour à la normaleC'est simplement ma définition, je ne parle que pour moi et ne représente pas les autres traps
Je sais que trap =/= trans mais certains kheys le croient c'est pour ça que j'ai posé la question
Le 18 mars 2021 à 18:14:47 Lisandalouse a écrit :
Le 18 mars 2021 à 18:12:10 ritsuXyui a écrit :
Je sais que trap =/= trans mais certains kheys le croient c'est pour ça que j'ai posé la question
Le 18 mars 2021 à 18:19:57 Hyyrr a écrit :
un puceau maigre qui achète un truc d'anime (jamais une seule fille n'a fait ça) à 4 euros sur aliexpress puis poste ses jambes phasmiques sur le forum
C'est péjoratif ^^
Données du topic
- Auteur
- Lisandalouse
- Date de création
- 17 mars 2021 à 23:50:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29