Polonais, tchéque, austricien, serbe, quelle langue la plus inutile ?
Le 20 mars 2021 à 18:49:56 GermanEmpire24 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:47:07 FinementCon a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:44:58 GermanEmpire24 a écrit :
Ces langues ne sont pas inutiles, elles permettent d'appartenir à une communauté unique, et de devenir réellement un membre de ces pays.Quand vous apprennez une langue Slave, ils apprécient énormément et vous intègre, et vue le déclin de l'Europe de l'Ouest, mieux vaut s'y mettre
t es pas censé combattre politiquement Merkel au lieu de trainer sur ce fofo de descolins ?
L'Allemagne de l'Ouest est un pays de cuck ultime qui mérite de se faire GR, mais par contre l'Allemagne de l'Est est encore remplie de gens de valeurs qui ont des couilles et qui me rendent fier de mes origines.
Mais je suis très content d'avoir pour voisin la Pologne et la Tchéquie, et si jamais le cuckisme atteint trop violemment l'Allemagne de l'Est, je fuierais chez les slave
L'Allemagne de l'est
Le 20 mars 2021 à 18:52:28 FinementCon a écrit :
Ces langues ne sont pas inutiles, elles permettent d'appartenir à une communauté unique, et de devenir réellement un membre de ces pays.Quand vous apprennez une langue Slave, ils apprécient énormément et vous intègre, et vue le déclin de l'Europe de l'Ouest, mieux vaut s'y mettre
t es pas censé combattre politiquement Merkel au lieu de trainer sur ce fofo de descolins ?
L'Allemagne de l'Ouest est un pays de cuck ultime qui mérite de se faire GR, mais par contre l'Allemagne de l'Est est encore remplie de gens de valeurs qui ont des couilles et qui me rendent fier de mes origines.
Mais je suis très content d'avoir pour voisin la Pologne et la Tchéquie, et si jamais le cuckisme atteint trop violemment l'Allemagne de l'Est, je fuierais chez les slave
Ben faut avouer que le communisme a été un vaccin anti cuck, c'est ça quand un Etat porte des valeurs identitaire et patriote, ça fait des gens avec de solides paires de couilles
Le 20 mars 2021 à 18:57:45 FinementCon a écrit :
il faut reconnaitre que certaines civilisations sont plus évoluées que d autres...mais il y a un grand rattrapage .. avant un soit disant équilibrage progressiste final
pour
Le 20 mars 2021 à 18:58:40 Road_to_yeslife a écrit :
L'Allemagne de l'est
Le 20 mars 2021 à 19:00:12 FinementCon a écrit :
pas compris
En réalité a part l'anglais et le Chinois toutes les autres langues sont inutiles car le commerces mondiales se fait essentiellement entre l'occident (USA et pays anglo saxon) et l'Asie (Chine). Le chinois redevient la lingua franca de l'Asie les chef d'entreprises se mettent à parler le mandarin bien que les échanges se font en anglais.
Grosso modo anglais et chinois avenir le reste malheureusement oubliable retiens cela l'auteur
Le 20 mars 2021 à 19:01:21 Trwa_Tipoin a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:09:20 PetitPaul2028 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:08:35 HommeToxique8 a écrit :
celle qui est la moins parlée + plus petit pibqui apprend le népalais à part les alpinistes en Himalaya ?
Des bouddhistes dans le monde entier...
ok
sans troller, tu penses quoi de bouthan ?
c'est pareil que népal ?
je cherche la langue la plus inutile du monde
Le 20 mars 2021 à 19:01:31 Elvis-chancla a écrit :
En réalité a part l'anglais et le Chinois toutes les autres langues sont inutiles car le commerces mondiales se fait essentiellement entre l'occident (USA et pays anglo saxon) et l'Asie (Chine). Le chinois redevient la lingua franca de l'Asie les chef d'entreprises se mettent à parler le mandarin bien que les échanges se font en anglais.Grosso modo anglais et chinois avenir le reste malheureusement oubliable retiens cela l'auteur
tu es business man ?
Le 20 mars 2021 à 19:01:31 Elvis-chancla a écrit :
En réalité a part l'anglais et le Chinois toutes les autres langues sont inutiles car le commerces mondiales se fait essentiellement entre l'occident (USA et pays anglo saxon) et l'Asie (Chine). Le chinois redevient la lingua franca de l'Asie les chef d'entreprises se mettent à parler le mandarin bien que les échanges se font en anglais.Grosso modo anglais et chinois avenir le reste malheureusement oubliable retiens cela l'auteur
Les gens finissent toujours par se comunautariser... On le voit bien avec l'anglais.
Chaque peuple a un anglais différent, avec un accent, même quand tu veux enseigner une langue unique, les gens veulent se mettre dans des catégories, souvent ethnie et modifient cette même langue.
Le 20 mars 2021 à 18:59:19 GermanEmpire24 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:52:28 FinementCon a écrit :
Ben faut avouer que le communisme a été un vaccin anti cuck, c'est ça quand un Etat porte des valeurs identitaire et patriote, ça fait des gens avec de solides paires de couilles
https://www.youtube.com/watch?v=GnKt8mz4dtU l'Allemagne tombe... C'est navrant...
Je pense que le plus inutile ici : c'est le Serbe 8 à 9 millions le parlent couramment seulement.
Mais elle est bien utile dans les Balkans.
Le plus utile : Autrichien parce que c'est de l'allemand c'est la langue commerciale de l'UE.
Le Polonais est aussi utile deuxième langue slave la plus parlé au monde, par contre c'est la plus dure de la liste.
Globalement il n'y a pas de langue inutile.
Tout dépend de ce que tu veux en fait.
Le 30 mars 2021 à 14:41:12 :
Je pense que le plus inutile ici : c'est le Serbe 8 à 9 millions le parlent couramment seulement.
Mais elle est bien utile dans les Balkans.Le plus utile : Autrichien parce que c'est de l'allemand c'est la langue commerciale de l'UE.
Le Polonais est aussi utile deuxième langue slave la plus parlé au monde, par contre c'est la plus dure de la liste.Globalement il n'y a pas de langue inutile.
Tout dépend de ce que tu veux en fait.
Données du topic
- Auteur
- FranceConfinee
- Date de création
- 20 mars 2021 à 13:34:57
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74