une ANGLAISE ALPHA antimasque dit le n-word
Supprimé- 1
The woman, wearing dark glasses and with four children in tow, is refused service because she will not put on a mask inside the bakery.
(...)
The security guard tries to intervene, asking the woman to leave the store.
“I just want to order some bagels,” the woman says, to which the security guard replies: “Ma’am, he’s not going to serve you, so please leave.”
“Why?” the woman answers. “Because he’s a b**** a** n****r?”
T'as l'impression que tu viens de dépecer vivant leur enfant mais non non, c'était juste des mots
Le 24 mars 2021 à 10:25:09 Sephix2030 a écrit :
le plus drôle et je m'en lasserai jamais, c'est la supersensibilité de tout le monde après des mots, c'est juste des mots
T'as l'impression que tu viens de dépecer vivant leur enfant mais non non, c'était juste des mots
parce que c'est la nouvelle religion de l'occident, le culte des N
le plus drôle et je m'en lasserai jamais, c'est la supersensibilité de tout le monde après des mots, c'est juste des mots
fils de pute
Le 24 mars 2021 à 10:27:50 SecondBoy a écrit :
Y a vraiment un type qui a écrit un article parce que quelqu'un a traité une fille de nigger ?
Oui c'est les anglo saxons ils sont completement debiles et t'as des gens comme l'auteur qui font tout pour leur ressembler
Vu dans quel contexte était utilisé ces mots à l'époque, vaut mieux éviter de blesser les gens. C'est pas être un alpha de traiter les noirs de negre, l'auteur qui brandit ce genre de comportement comme exemple de vertu, faut pas déconner
Le 24 mars 2021 à 10:27:50 SecondBoy a écrit :
Y a vraiment un type qui a écrit un article parce que quelqu'un a traité une fille de nigger ?
oui le but c'est d'opérer une sorte de ratonnade virtuelle par la foule : la personne se fait afficher, doxer, toutes ses infos sont mises sur le net, les N et ceux qui les vénèrent vont appeler son entreprise, la menacer de mort, bref une mise à mort sociale
Le 24 mars 2021 à 10:26:43 macrongolem a écrit :
T'as l'impression que tu viens de dépecer vivant leur enfant mais non non, c'était juste des motsparce que c'est la nouvelle religion de l'occident, le culte des N
eaxctement
Le 24 mars 2021 à 10:30:34 X_Epique_X a écrit :
T'as l'impression que tu viens de dépecer vivant leur enfant mais non non, c'était juste des motsVu dans quel contexte était utilisé ces mots à l'époque, vaut mieux éviter de blesser les gens. C'est pas être un alpha de traiter les noirs de negre, l'auteur qui brandit ce genre de comportement comme exemple de vertu, faut pas déconner
Mais on s'en branle putain sois un homme
T'as l'impression que tu viens de dépecer vivant leur enfant mais non non, c'était juste des motsVu dans quel contexte était utilisé ces mots à l'époque, vaut mieux éviter de blesser les gens. C'est pas être un alpha de traiter les noirs de negre, l'auteur qui brandit ce genre de comportement comme exemple de vertu, faut pas déconner
osef du contexte d'usage d'un mot
Le 24 mars 2021 à 10:31:40 dantyfrissou102 a écrit :
Mais on s'en branle putain sois un homme
Être un homme c'est pas se montrer mauvais
- 1
Données du topic
- Auteur
- macrongolem
- Date de création
- 24 mars 2021 à 10:22:26
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 11:00:04
- Supprimé par
- Auteur