Quand t'est surdoué et que tu fume du SHIT
SuppriméAlger1
surdoué
pick one
Le 17 mars 2021 à 01:41:35 Jambonketchup3 a écrit :
Mais t'es pas surdoué tu crois l'être depuis 2h parce que t'as écouté radio bassem ça va pas
Le 17 mars 2021 à 01:44:18 -Algeri1-Svg- a écrit :
Mais t'es pas surdoué tu crois l'être depuis 2h parce que t'as écouté radio bassem ça va pasTu peut pas comprendre mon mode de pensée superieur au votre c'est comme si un chien essayait de comprendre comment pense un humain désolé khey
Je suis le chien qui essaye de comprendre et est-ce que chacune de tes dix pensées en amène dix autres et que le tout suit des puissances de 10 ?
Le 17 mars 2021 à 01:46:09 Yoopee a écrit :
Mais t'es pas surdoué tu crois l'être depuis 2h parce que t'as écouté radio bassem ça va pasTu peut pas comprendre mon mode de pensée superieur au votre c'est comme si un chien essayait de comprendre comment pense un humain désolé khey
Je suis le chien qui essaye de comprendre et est-ce que chacune de tes dix pensées en amène dix autres et que le tout suit des puissances de 10 ?
Quand une pensée me prend la tête, elle en amène 5 autres qui me prennent la tête aussi et je suis bloqué dans mes pensées pendant plus de 2h parfois si tu veut comprendre
Mais c'est comme ca que je comprend et percois des choses que les lambdas a pensée linaire n'imaginent même pas
Le 17 mars 2021 à 01:48:01 -Algeri1-Svg- a écrit :
Quand une pensée me prend la tête, elle en amène 5 autres qui me prennent la tête aussi et je suis bloqué dans mes pensées pendant plus de 2h parfois si tu veut comprendre
Mais c'est comme ca que je comprend et percois des choses que les lambdas a pensée linaire n'imaginent même pas
C'est pas parce que t'as ce genre de pensée en arborescence que t'es forcement surdoué khey
Le 17 mars 2021 à 01:49:33 RamboutanOman a écrit :
Le 17 mars 2021 à 01:48:01 -Algeri1-Svg- a écrit :
Mais c'est comme ca que je comprend et percois des choses que les lambdas a pensée linaire n'imaginent même pasC'est pas parce que t'as ce genre de pensée en arborescence que t'es forcement surdoué khey
Les lambdas peuvent avoir ce genre de pensée mais chez les très haut QI c'est le réglage "par défaut" du cerveau
Le 17 mars 2021 à 01:40:53 -Algeri1-Svg- a écrit :
Quand t'est surdoué avec une pensée en arborescence (une pensée en amène 10 autres alors qu'un lambda en cloture une et c'est tout) et que t'est sous cannabis, je peut vous dire que aucune autre sensation sur terre ne peut égaler celle la, désolé les gens "normaux"
Profite de ton illusions tant que tu peux. éteins moi ça et jette ça par la fenêtre de suite khey la vérité
Données du topic
- Auteur
- -Algeri1-Svg-
- Date de création
- 17 mars 2021 à 01:40:53
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 02:11:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC