Topic de ironronna :

je suis obsédé par ma propre fin

Supprimé

exactement pareil depuis ~10 ans

mon cerveau est détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613753403-uml.gif

Le 21 mars 2021 à 07:16:31 BanonLeBani a écrit :
Tu pourrais faire bot LREM, vu les déchets sans perspective de vie que c'est, tu trouverais des gens comme toi :ok:

les bots lrem c'est des tocards, si ma vie vaut 0, la leur est en valeurs négatives.

Le 21 mars 2021 à 07:18:14 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:13:42 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:50 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:22 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:53 Ichiro_Miyata a écrit :
Fais quelque chose pour changer ta vie clé, ça devient urgent.

je ne peut pas la changer, j'en suis incapable.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

rien ne va kheyou, je suis une épave, je ne sais rien faire et je n'ai rien envie de faire de ma vie, je survie dans une boucle boulot dodo maison et je n'apprécie aucune partie de ma vie

Tu veux venir en parler en MP ? Je ne dis pas que ça va tout résoudre, mais on peut peut-être essayer de voir quels sont les problèmes et comment est-ce que tu pourrais faire pour commencer à les régler...

pourquoi pas j'ai toujours l'impression de déranger quand je raconte mes problèmes alors te sens pas obligé de t'infliger ça :(

C’est pas la solution les kheys de se foutre en l’air :(

Le 21 mars 2021 à 07:20:59 SortezCouvert a écrit :
C’est pas la solution les kheys de se foutre en l’air :(

si t'as pas de solution a un problème, supprime le problème et hop la :noel:

je ne vois pas en quoi ce n'est pas une solution :(

Le 21 mars 2021 à 07:20:20 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:16:31 BanonLeBani a écrit :
Tu pourrais faire bot LREM, vu les déchets sans perspective de vie que c'est, tu trouverais des gens comme toi :ok:

les bots lrem c'est des tocards, si ma vie vaut 0, la leur est en valeurs négatives.

Le 21 mars 2021 à 07:18:14 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:13:42 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:50 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:22 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:53 Ichiro_Miyata a écrit :
Fais quelque chose pour changer ta vie clé, ça devient urgent.

je ne peut pas la changer, j'en suis incapable.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

rien ne va kheyou, je suis une épave, je ne sais rien faire et je n'ai rien envie de faire de ma vie, je survie dans une boucle boulot dodo maison et je n'apprécie aucune partie de ma vie

Tu veux venir en parler en MP ? Je ne dis pas que ça va tout résoudre, mais on peut peut-être essayer de voir quels sont les problèmes et comment est-ce que tu pourrais faire pour commencer à les régler...

pourquoi pas j'ai toujours l'impression de déranger quand je raconte mes problèmes alors te sens pas obligé de t'infliger ça :(

Ça ne me dérange pas, tu peux venir si tu en as envie clé.

Le 21 mars 2021 à 07:13:42 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:50 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:22 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:53 Ichiro_Miyata a écrit :
Fais quelque chose pour changer ta vie clé, ça devient urgent.

je ne peut pas la changer, j'en suis incapable.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

rien ne va kheyou, je suis une épave, je ne sais rien faire et je n'ai rien envie de faire de ma vie, je survie dans une boucle boulot dodo maison et je n'apprécie aucune partie de ma vie

C'est normal, ce sont les symptomes de la dépression de perdre intérêt en toute activité et d'avoir une estime de soi basse.
Essaie d'abord de te focaliser sur ta dépression & de la traiter, ensuite tu verras sûrement les choses sous un bien meilleur jour.

Pourquoi ne pas essayer de voir un psychiatre ? C'est un milieu assez compliqué avec de bons & de mauvais côtées, certes, mais ce sont des gens dont le métier est de soigner ceux qui ne vont pas bien. Ca a l'air de coller.

Le 21 mars 2021 à 07:21:47 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:20:59 SortezCouvert a écrit :
C’est pas la solution les kheys de se foutre en l’air :(

si t'as pas de solution a un problème, supprime le problème et hop la :noel:

je ne vois pas en quoi ce n'est pas une solution :(

Y’a toujours une solution :oui:

Le 21 mars 2021 à 07:25:52 CaptainSora a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:13:42 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:50 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:22 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:53 Ichiro_Miyata a écrit :
Fais quelque chose pour changer ta vie clé, ça devient urgent.

je ne peut pas la changer, j'en suis incapable.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

rien ne va kheyou, je suis une épave, je ne sais rien faire et je n'ai rien envie de faire de ma vie, je survie dans une boucle boulot dodo maison et je n'apprécie aucune partie de ma vie

C'est normal, ce sont les symptomes de la dépression de perdre intérêt en toute activité et d'avoir une estime de soi basse.
Essaie d'abord de te focaliser sur ta dépression & de la traiter, ensuite tu verras sûrement les choses sous un bien meilleur jour.

Pourquoi ne pas essayer de voir un psychiatre ? C'est un milieu assez compliqué avec de bons & de mauvais côtées, certes, mais ce sont des gens dont le métier est de soigner ceux qui ne vont pas bien. Ca a l'air de coller.

j'ai aucune idée des démarches pour voir un psychiatre, j'avais essayé de prendre rdv dans un CPM et c'était blindé de monde donc j'ai jamais vu personne. J'ai pas envie de finir sous medocs non plus, être un drogué ou un légume c'est pas la joie.

Le 21 mars 2021 à 07:27:56 SortezCouvert a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:21:47 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:20:59 SortezCouvert a écrit :
C’est pas la solution les kheys de se foutre en l’air :(

si t'as pas de solution a un problème, supprime le problème et hop la :noel:

je ne vois pas en quoi ce n'est pas une solution :(

Y’a toujours une solution :oui:

bah en finir c'est une solution oui :noel: perso je me vois comme un personnage de jeu vidéo très mal optimisé, tellement mal optimisé qu'il ne peut plus continuer le jeu et qu'il faudrait 'l'effacer ,et recommencer à 0 :(

ma vie est juste un bordel, un enchainement de choix de merde et des échecs encore et encore, y a rien à sauver :(

J'ai pas envie de finir sous medocs non plus, être un drogué ou un légume c'est pas la joie.

ça pourra pas être pire que maintenant

Le 21 mars 2021 à 07:08:25 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:04:09 Asnium a écrit :
Signal gouv, au cas-où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

gilbert qui va venir me parler de mes rêves et envies :rire:

Le 21 mars 2021 à 07:07:00 apocaloptimist a écrit :
avoir peur de mourir car on n'est pas vivant
vouloir mourir car on souffre trop

je connais ce sentiment

je ne me suis jamais sentis vivant une seule fois, être en vie et mort à l'intérieur c'est horrible j'en peut plus

Des kheys se sont retrouvé en HP pour moins qe ça

Le 21 mars 2021 à 07:35:44 Whatanepidemy a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:25 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:04:09 Asnium a écrit :
Signal gouv, au cas-où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

gilbert qui va venir me parler de mes rêves et envies :rire:

Le 21 mars 2021 à 07:07:00 apocaloptimist a écrit :
avoir peur de mourir car on n'est pas vivant
vouloir mourir car on souffre trop

je connais ce sentiment

je ne me suis jamais sentis vivant une seule fois, être en vie et mort à l'intérieur c'est horrible j'en peut plus

Des kheys se sont retrouvé en HP pour moins qe ça

plutôt crever que de finir en HP

Le 21 mars 2021 à 07:33:52 oenfclsbfow a écrit :

J'ai pas envie de finir sous medocs non plus, être un drogué ou un légume c'est pas la joie.

ça pourra pas être pire que maintenant

honnêtement si :rire: je considère ça comme pire, être dans un état végétatif tout en ayant toujours la même vie de merde c'est horrible :(

Le 21 mars 2021 à 07:32:34 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:25:52 CaptainSora a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:13:42 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:50 Ichiro_Miyata a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:10:22 ironronna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:08:53 Ichiro_Miyata a écrit :
Fais quelque chose pour changer ta vie clé, ça devient urgent.

je ne peut pas la changer, j'en suis incapable.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

rien ne va kheyou, je suis une épave, je ne sais rien faire et je n'ai rien envie de faire de ma vie, je survie dans une boucle boulot dodo maison et je n'apprécie aucune partie de ma vie

C'est normal, ce sont les symptomes de la dépression de perdre intérêt en toute activité et d'avoir une estime de soi basse.
Essaie d'abord de te focaliser sur ta dépression & de la traiter, ensuite tu verras sûrement les choses sous un bien meilleur jour.

Pourquoi ne pas essayer de voir un psychiatre ? C'est un milieu assez compliqué avec de bons & de mauvais côtées, certes, mais ce sont des gens dont le métier est de soigner ceux qui ne vont pas bien. Ca a l'air de coller.

j'ai aucune idée des démarches pour voir un psychiatre, j'avais essayé de prendre rdv dans un CPM et c'était blindé de monde donc j'ai jamais vu personne. J'ai pas envie de finir sous medocs non plus, être un drogué ou un légume c'est pas la joie.

Si tu as moins de 26 ans tu peux prendre directement rendez-vous avec un psychiatre si tu as 26 ans révolue ou plus il faut que tu prennes rendez-vous avec ton médecin traitant qu'il te fasse une ordonnance pour.
Le psychiatre ne te forcera pas à prendre des "medocs", sache aussi qu'il y a de nombreux médicaments différents qu'on peut prendre sous des dosages minimes au départ.

Enfin, comme un khey l'a dit, si tu es désespéré au point de vouloir te suicider je ne vois pas trop pourquoi tu n'essaierai pas un psy et des antidépresseurs, ça peut changer la vie.

Bon courage.

Données du topic

Auteur
ironronna
Date de création
21 mars 2021 à 07:00:06
Date de suppression
21 mars 2021 à 07:55:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 96