C'est frustrant quand on est un Celestin puceau. Je croise des bombasses à chaque fois que je sors, surtout en été et jamais je pourrais en séduire ne serait-ce qu'une
Entendre que des chances prenant le rer pour se rendre en lycée parisien Y a que les filles bourgeoises nées et vivant à Paris qui méritent qu'on s'y intéresse
Le 17 mars 2021 à 21:37:32 FraudonSaque a écrit : Mon père m'a dit que les meilleurs coups de sa vie ont été à Aix Apparemment y a un consensus sur cette ville
Quand je dis que c’est un défilé de mode cette ville, je pèse mes mots.
Ce sont des bourgeoises parisiennes avec une meilleure génétique et un meilleur cadre de vie. C’est intestable.
Faut différencier Province et campagne hein, dans n'importe quelle grande ville tu trouves de la bonasse pas qu'a paris, après si tu fais références aux campagnes un peu beauf là oui ton topax à plus de sens
Le 17 mars 2021 à 21:37:32 FraudonSaque a écrit : Mon père m'a dit que les meilleurs coups de sa vie ont été à Aix Apparemment y a un consensus sur cette ville
Le 17 mars 2021 à 21:56:59 MetissInsoumis5 a écrit :
Comment tu peux parler de ça avec ton père
Le mec n'a aucun respect pour sa mère Après chacun sa mentalité