Topic de heytuveuxdushit :

C'était bien votre erasmus ?

  • 1

Salut les kheys, je pars en échange universitaire l'année prochaine si tout va bien et j'aimerais savoir comment s'est passé le votre ?
Je suis pas mal stressé à l'idée de partir loin de tout ce que je connais :peur:

Et j'aimerais qu'un khey me dise si être français c'est un cheat code avec les meufs des pays étrangers ou si c'est juste une rumeur

DIVIN, la meilleure experience de toute ma vie, 20 ans en 8mois, incroyable, si tu ne fais pas erasmus, tu le regretteras à vie.
J'ai pu gouter à un niveau de bonheur et d'épanouissement jamais atteint.

Et j'aimerais qu'un khey me dise si être français c'est un cheat code avec les meufs des pays étrangers ou si c'est juste une rumeur

Ca dépend. Si t'es un celestin francais tu seras avant tout un celestin, si tu sais t'y prendre avec les filles tu auras un petit truc en plus. Mais bon ... y'a pas de cheat code.
Puceau en france = puceau partout

Le 24 mars 2021 à 10:20:50 Orbokelo2 a écrit :

Et j'aimerais qu'un khey me dise si être français c'est un cheat code avec les meufs des pays étrangers ou si c'est juste une rumeur

Ca dépend. Si t'es un celestin francais tu seras avant tout un celestin, si tu sais t'y prendre avec les filles tu auras un petit truc en plus. Mais bon ... y'a pas de cheat code.
Puceau en france = puceau partout

Ceci.
Mon Erasmus je l'ai mal vécu, mais c'était de ma faute, je venais de me remettre avec mon ex. Du coup la distance a fait qu'elle est partie voir ailleurs et que moi de mon coté j'ai déprimé, donc je geekais toute la journée, je restais dans le noir pendant que les autres faisaient la fiesta !

Apprends de mes erreurs !

J'étais un semestre en Corée, la folie

Ca fait un peu cliché de dire ça mais oui, c'est un cheat code. :hap:

J'ai eu une expérience assez incroyable perso (pas Erasmus mais échange hors UE) mais j'ai un pote qui a fait pareil et a eu une expérience de merde. Mais bon, si tu te donnes les moyens d'en profiter un maximum tu vas vivre une des meilleures expériences de ta vie (qu'est-ce que c'est bon de vivre quelque chose de nouveau quand t'as fait toute ta scolarité en France dans le même cadre).

N'y va pas,

tu vas vivre une experience de fou et avoir envie de mourir a ton retour.

Ne quitte pas la caverne de Platon.

Erasmus = baisodrome

Mais le erasmus covided, aucune idée

Ah, oui. C'est vrai qu'il y a le covid maintenant. :hap:

Selon ta destination ça peut faire faire chier (j'ai un pote qui a annulé son échange à cause de ça).

  • 1

Données du topic

Auteur
heytuveuxdushit
Date de création
23 mars 2021 à 23:32:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324