[PHOTO] Les chirurgiens me détestent
SuppriméBonsoir les kheys, ayant une déviation nasale plutôt sévère depuis petit ça m'a énormément fait complexé toute ma vie.
Je suis un prolo et payer 5000€ mini pour me faire charcuter en Tunisie n'est pas trop envisagable.
Un soir étant alcoolisé j'ai décidé d'en mettre une à ce pif qui m'a tant fait complexé, j'ai entendu un léger crac puis la douleur m'a fait revenir à la raison.
Il fallait que je sois plus malin que ça, donc j'ai commencé à appliquer une pression sur le côté de mon nez pour le remettre droit tous les jours.
En quelques mois et après de nombreux "crac" je suis arrivé à un résultat assez satisfaisant.
Bien les cucks qui déboursent des milliers d'euros en opération ?
Je suis à 90% du résultat final voilà ma progression.
Le 23 mars 2021 à 23:32:03 Jeanrembo a écrit :
Il est moins gros ta opéré
Il était complètement sur le côté ce qui le rendait plus large
Le 23 mars 2021 à 23:35:48 Jeanrembo a écrit :
Ça ce vois que ta opéré refait un meilleur fake même sur le côté t'avais une patate la ra un nez tout fin
Premier rageux
Le 23 mars 2021 à 23:37:23 Episteme a écrit :
Combien l'opération du coup ?
0€ (zéro euros)
Le 23 mars 2021 à 23:39:00 Jeanrembo a écrit :
Je rage pas rhey il est bien mon nez juste les topic comme ça font perdre du temps à des rhey qui on un problème au nez tu leur donne un faux espoirs ça c'est pas bien
Je t'assure que si un khey qui lit ce topic a une déviation nasale applique mon conseil en quelques mois il pourra gagner 0.5pts à 1pts sur 10
Le 23 mars 2021 à 23:40:45 FriteuseSympa a écrit :
j’ai le nez pété, il a beau craquer tout le temps il a jamais bouger
Sélection naturelle
Le 23 mars 2021 à 23:31:30 Trivialisation a écrit :
Fake
Données du topic
- Auteur
- RandomFag9001
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:30:45
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 00:20:33