Topic de RaphaelWarnock :

[TINDER] Besoin d'aide d'experts

Supprimé
  • 1
Je pense installer tinder, mais j'ai pas de photo de moi seul avec une pose décente :hap:
Vous avez fait comment, vous avez textuellement demandé à vos potes de vous prendre en photo pour Tinder ? :hap:
photo dans un miroir, retardataire (faut pas que ça soit cramé), photo "aesthétic" ça passe
- miroir c'est malaise j'ai déjà tenté, même moi j'arrive pas à regarder les photos
- jsp si mon tel en a un :hap:
- qu'est-ce que c'est "aesthetic" ? :(

Le 21 mars 2021 à 17:40:47 Diidaakk a écrit :
Faceapp

Je pense pas en avoir besoin, et en plus il me manque les matières premières à savoir de bonnes photos :ok:

Le 21 mars 2021 à 17:42:56 RaphaelWarnock a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:40:47 Diidaakk a écrit :
Faceapp

Je pense pas en avoir besoin, et en plus il me manque les matières premières à savoir de bonnes photos :ok:

Faceapp te permet de transformer n’importe quelle photo en bonne photo

Oui mais du coup on voit le logo FaceApp + lors du rdv ça le fait pas :(

j'ai acheté un pied photo :(

apres le plus dur est d'avoir une pose naturelle :(

Le 21 mars 2021 à 19:14:26 CreateurduTopic a écrit :
j'ai acheté un pied photo :(

apres le plus dur est d'avoir une pose naturelle :(

Pas bête mais j'ai pas ça à disposition :(
Je note quand même dans le doute

Le 21 mars 2021 à 19:12:17 RaphaelWarnock a écrit :
Oui mais du coup on voit le logo FaceApp + lors du rdv ça le fait pas :(

Ok

L'op, t'es pas une flèche. Oui il y a le logo faceapp mais tu es au courant qu'au 21ème siècle les téléphones sont munis d'appli obligatoire, pré-installées qui te permettent de procéder à de simples modifications basiques, comme le recadrage, la modification des bordures. Peut-être que si tu réunissais les quelques neurones encore en fonctionnement dans ton petit cerveau, tu réussirais à faire des photos pas trop cramées avec faceapp puis à utiliser une autre appli pour réduire les bordures de la photo afin d'effacer le logo ? Enfin peut-être hein
En vrai faut te démerder avec les solutions de shlags.
T'empile des livres sur une planche à repasser pour te faire un trépied, tu télécharges une appli de photo qui a un retardateur, tu mets une rafale, et tu tries.
  • 1

Données du topic

Auteur
RaphaelWarnock
Date de création
21 mars 2021 à 17:17:34
Date de suppression
30 mars 2021 à 10:58:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 458