Topic de MaVieEsclave :

[DEPRESSION] Que faire ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir à tous les kheys,

Encore un énième topic sur la dépression mais j'ai grave besoin d'en parler.

Depuis longtemps, aussi longtemps que je puisse m'en rappeler j'ai toujours été mal.
Enfance pas trop mal, ma mère était gavé par des médocs car elle tapait une grosse dépression à cause de ma naissance pas prévue et la perte donc de son boulot.

Mon père était absent, jamais présent sauf pour nous foutre des claques de Titan.

J'ai toujours voulu m'éloigner de la famille, prendre mes bagages et vivre ma vie. J'ai passé mon bac, fait un CAP et à 18 ans j'étais autonome avec mon salaire d'apprenti et les aides de la CAF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482802896-risitasrsa.png

J'ai fait 2 ans dans ce métier, un an d'apprentissage et un an compliqué à cause de pb de santé. J'étais avec une meuf, on s'est séparé quand j'allais mal et que j'a perdu mon second taff.

Puis, la mère d'un pote m'a embauché dans sa société, j'ai bossé à fond mais sa société a fait faillite. Retour au chômage.

Puis j'ai quitté ma ville natale, pris un job et c'était vraiment une belle descente aux enfers. J'ai vécu ce qu'on nomme un burn out, flicage de mon patron, caméra de surveillance, SMS, Whatsapp, appel, harcèlement parfois même devoir me déplacer à 22h un samedi soir... Je me susi retrouvé à faire la pute de mon patron, promener son chien, sisi... Mentalement j'étais détruis et je le suis toujours.

J'ai trouvé la force de changer de boulot, sauf que ce nouveau boulot je n'y arrive pas, je n'ai plus la force, je me sens comme lessivé. Je suis à bout de nerf, je ne peux plus encaisser.

J'ai bossé autant d'années pour rien, j'ai rien de côté, 1100 € à peine. J'ai 26 ans, ma vie se résume à des échecs sur échecs...

J'ai pas de thune pour entreprendre quelque chose, pas de chômage car j'ai démissionné de mon précedent boulot..

Me dire de continuer à bosser dans cette boite est audessus de mes forces...

Je ne sais plus quoi faire.

EXIT LA FRANCE + WHITEPILL.
J'a eu comme projet de quitter la France pour le Canada mais très vite j'ai compris qu'ils ne voulaient pas de moi :(
bon... même le forum en a rien à foutre.
  • 1

Données du topic

Auteur
MaVieEsclave
Date de création
20 mars 2021 à 23:44:16
Date de suppression
21 mars 2021 à 00:55:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 126