Les PNJ : "Les ALIENS sont pas humanoïdes"
"Si on trouve des aliens, ils seront pas humanoïdes, c'est notre vision humaine qui veut ça"
On en tolk de ces abrutis ? Bien de pas comprendre le principe d'évolution convergente et de lois mathématiques ?
99% des planètes et étoiles se ressemblent, il en va de même pour les espèces vivantes dans l'univers matériel
Bipède ? 4 membres ?
Le 19 mars 2021 à 13:46:17 nonut2021 a écrit :
Mais du coups ils sont comment d’après toi le génie ?
Bipède ? 4 membres ?
Bipèdes humanoïdes en grande majorité
Mais je pense que tout ce qui existe sur Terre existe sur toutes les planètes abritant de la vie, ensuite une espèce évolue le plus loin ou est génétiquement modifiée par des explorateurs
Le 19 mars 2021 à 13:47:42 Kanama a écrit :
L'OP fin prêt pour se faire blue beamed.
Il va voir débarquer des extraterrestres qui auront exactement la même gueule que dans les films d'Hollywood, ça va lui paraître normal.
C'est bien mais c'est moi qui ai popularisé Bluebeam ici + les aliens existent et l'hologramme est une technologie alien, tu peux disposax
Le 19 mars 2021 à 13:50:03 LuckyLoop4 a écrit :
Il va voir débarquer des extraterrestres qui auront exactement la même gueule que dans les films d'Hollywood, ça va lui paraître normal.C'est bien mais c'est moi qui ai popularisé Bluebeam ici + les aliens existent et l'hologramme est une technologie alien, tu peux disposax
Bordel les mecs fiers d'être descolins ravagés du cerveaux
Le 19 mars 2021 à 13:51:27 Fion2Kelly a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:50:03 LuckyLoop4 a écrit :
Il va voir débarquer des extraterrestres qui auront exactement la même gueule que dans les films d'Hollywood, ça va lui paraître normal.C'est bien mais c'est moi qui ai popularisé Bluebeam ici + les aliens existent et l'hologramme est une technologie alien, tu peux disposax
Bordel les mecs fiers d'être descolins ravagés du cerveaux
C'est toi le désco demeuré PNJ low IQ, le même qui croyait pas au COVID/grand reset/NWO/puçage en 2015
Tout être vivant dans une planète autre que la notre on est un. Et tu vois bien que chez nous les espèces bipède sont loin d'être majoritaire.
J en ai marre d'avoir toujours à me demander si les gens troll ou sont cons putain.
Y a trop de cons sur terre, c est toujours crédible
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop4
- Date de création
- 19 mars 2021 à 13:42:21
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32