[PHOTO] Ma TIER LIST des LÉGUMES /10 ?
Le 16 mars 2021 à 20:58:17 milonkazar a écrit :
Ce crayon qui n'a jamais mangé des putains d'endives au jambons (avec Bechamel )Les épinards c'est top tier mais beaucoup ont été dégouté car leur parents en faisaient jamais et la qualité douteuses des épinard en cantine
Chou de bruxelles braisé c'est ouf, mais souvent mal cuisinés par les prolix
La pomme de terre bon, oui c'est un légume mais n'est jamais utilisé en tant que légume donc en soit ne devrait pas etre dans la liste
Les tomates ce sont des fruits
T'as littéralement aucun légume prix un a un qui mérite d'etre en dessous de "ca passe"
C'est surtout les cuissons qui sont mal foutus/ la préparation qui pose probleme
Genre j'adore tout les légumes d'une ratatouille, mais la ratatouille je peux pas sacqué ca
le seul légume que je peux pas blairer le fenouil a la rigueur et encore
Nan nan tout ce qui est en dégueulasse pour moi peu importe la cuisson je hais ça
Même les frites et les potatoes, oui.
Les épinards c'est le tier divin ++++
C'est le légume le plus cheaté, ultra bon
Le 16 mars 2021 à 20:57:17 epickhey410v5 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:55:38 BosnienDeter13 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:51:16 epickhey410v5 a écrit :
Les normies qui aiment la tomate bordelNon car aimer les artichauts ou les épinards = pas normie par défaut
Merci
Enfin les artichauds j'en raffole pas non plus mais ça passe
Par contre du bon choux ...
De bons choux de bruxelles ...
Le 16 mars 2021 à 20:57:00 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:54:34 BosnienDeter13 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:52:02 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:47:48 epickhey410v5 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 20:46:32 BosnienDeter13 a écrit :
Haricot, pomme de terre, petits pois, tomates et carotte en dégueulasse ?
Mais tu manges quoi tout les jours ?Du coup en hiver tu manges quoi ?
pas de poivrons, pas de piments, pas d'artichaut, pas de courgettes...
Comment tu fais pour survivre sans pommes de terre et carottes sérieux ?
Chaud
L'op qui survit péniblement l'hiver avec des lentilles tous les joursL'OP tout chétif qui mange 3 lentilles en hiver en attendant le retour des artichauts
Je rêve ou l'OP a mis pomme de terre et haricot vert en bas ?
Oignon rosé > all
Ce crayon qui n'a jamais mangé des putains d'endives au jambons (avec Bechamel )Les épinards c'est top tier mais beaucoup ont été dégouté car leur parents en faisaient jamais et la qualité douteuses des épinard en cantine
La pomme de terre bon, oui c'est un légume mais n'est jamais utilisé en tant que légume donc en soit ne devrait pas etre dans la liste
T'as littéralement aucun légume prix un a un qui mérite d'etre en dessous de "ca passe"
C'est surtout les cuissons qui sont mal foutus/ la préparation qui pose probleme
Genre j'adore tout les légumes d'une ratatouille, mais la ratatouille je peux pas sacqué ca
Cet homme de goût
Par contre c'est DDB pour le "les tomates ce sont des fruits" hein
Et la pdt est un légume
J'ai été dégouté des épinards par l'école perso .... j'en ai pas voulu pendant 20 ans la cantine qui fout un oeuf au plat par dessus on sait pas pk
Puis un pote m'a sorti des épinards en branche, surgelés quand il m'a invité chez lui. Au début j'étais en mode "au secours", il les a fait au beurre et une demi cuillere de creme fraiche.
Putain c'était bon cette connerie, et c'était du surgelé pourtant depuis j'adore les épinards et j'en demandent accompagné de poisson a mes parents
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v5
- Date de création
- 16 mars 2021 à 20:39:50
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 167