Topic de encoreunban46 :

j'ai voté Macron en 2017 et je revoterai pour lui en 2022.

Supprimé
  • 1

Je vous explique pourquoi.

J'ai tout d'abords voté pour un président jeune, ancien banquier donc qui s'y connait en matiere de finance, intelligent et qui a réussi de partout que vous le vouliez ou non.

Je n'ai pas été déçu de mon vote.

En effet, il est un excellent capitaine de navire. Il le démontre régulierement. Nous vivons une crise sans précedent dans l'histoire de l'humanité et il est le meilleur, parmis les candidats potentiel, a pouvoir faire face a cette catastrophe. Il nous le démontre sur plusieurs point.

Tout d'abords, il prends des decisions fortes et protege sont peuple contrairement a des pays qui ne confine pas par exemple. Il se soucis de la france et veut la rendre forte. Il incarne les valeurs françaises.
Ensuite, c'est un président jeune dans l'air du temps, et ça, je trouve que ca fait du bien au pays. Ca change des autres escrocs et des vieux que l'on a connu. Il tweet, utilise des choses a la mode, ce sent jeune et dynamique tel un cadre comme je suis.
Enfin, il est ouvert au monde moderne, et ça c'est un vrai plus. Aubourdh'ui le monde est mondialisé, et il incarne ceci grace a sa maitrise de la geopolitique, de l'anglais et de sa volonté de faire une europe forte. De plus, grace a sa connaissance de la finance, les banques prete a la france car elles se sentent secure.

C'est un président classe, jeune, franc, sure de lui, avec du charisme et qui assule ses choix. Il est, qu'en déplaise a certain (les frustrés qui n'ont pas réussi en somme), un grand président.

En 2022, je pense qu'il va avoir le recul de son premier mandat qui fut tres dures avec des crises universel que aucun président n'a connu. Il sera donc encore meilleur.

Je lui souhaite beaucoup de courage pour réussir a surmonter cette pandémie qui a mit le monde a terre. Mais l'homme s'est toujours relevé notamment quand un grand chef d'état est à la tete du pays. Je me sens en sécurité avec lui.

  • 1

Données du topic

Auteur
encoreunban46
Date de création
20 mars 2021 à 22:38:43
Date de suppression
29 mars 2021 à 07:29:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 287