Topic de lemonLife :

Recherche de stage DUT

  • 1

:hello:
Je suis en seconde année de DUT information-communication (option information numérique dans les organisations) et je suis à la recherche d'un stage d'une durée d'au moins 8 semaines dans mon secteur. :rechercher:
Avec le contexte actuel je n'en ai malheureusement pas encore eu.
C'est pourquoi je me tourne vers ce forum afin de savoir si des personnes auraient d'éventuelles offres à me transmettre.

pour me présenter de manière courte (plus de détails en MP), j'ai les compétences relatives à ma formation, concernant mes compétences linguistiques, je parle un anglais fluide et ai le niveau B1 en allemand. Je suis polyvalent entre Windows et MacOS. Je suis plus orienté rédaction de contenu que création graphique mais je possède tout de même des compétences basiques dans ce dernier domaine.

J'insiste vraiment sur le fait que je suis motivé pour effectuer ce stage étant donné que celui-ci me permettrait de mettre en pratique de manière plus approfondie les différentes compétences que j'ai pu acquérir.

J'invite d'autres kheys s'ils le souhaitent à mettre également leur recherche de stage en DUT/Licence en vous souhaitant à tous de trouver la formation et le stage qui vous conviennent.
:pave:

  • 1

Données du topic

Auteur
lemonLife
Date de création
23 mars 2021 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 168