Topic de Toutanmakhron :

[410] La menace, suite

Supprimé

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Ouais les qlf sont ptete con mais reagir nerveusement et agressivement quand on les fait chier montre qu'au moins il ont des couille , le souche dqns casi toute lzs video reagisse avec la bouche

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Fermement ? Ils sont plutôt sur la défensive et on peur du type parce qu'il est un poil costaud, même quand il se font humilier par un inconnu qui débarque de nul part dans leur journée :)

Le 21 mars 2021 à 08:08:54 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Non justement ce sont qui s'y connaissent le plus en droit pénale.

Le 21 mars 2021 à 08:08:54 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Y a plus de mecs d'extrêmes droites en France que de chances pourtant y a que les chances pour commencer à mettre des coups pour un prank :)

Le 21 mars 2021 à 08:08:54 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Moi je suis 100% français et intégré et etc je suis pas d'extrême droite et il s'en prend 2 aussi , je suis pas fan qu'un inconnu m'humilie pour son plaisir :)

Grosse force a la menace, ce clef deter qui atomise un QLF a main nu :bave:

Le 21 mars 2021 à 07:58:14 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:56:14 Toutanmakhron a écrit :

Le 21 mars 2021 à 07:54:21 Fghjhtrihlrkgd a écrit :
Vous êtes des sacrés petites victimes ici.
Un mec vient me chercher la merde pendant que je fais mes courses, prend une banane dans mon caddie et me regarde avec un air autain en disant que j'ai volé, je le défonce hein. :rire:
Chaud les victimes ici :rire:

Il a déniché une racaille qui se fait passé pour un mec normal intégré. :ok:

Quelqu'un qui se bat quand on l'emmerde c'est pas une racaille on appelle ça un homme :)

'eugneuneu chansse Qlf ouga bouga marine 2022' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est faux ceux qui dise que n'importe quel mec de campagne te met une droite , yas de tout type de profil dans ces video et squi en ressort c que le souche se laisse tjr faire

Le 21 mars 2021 à 08:11:22 Gaunnter a écrit :
Grosse force a la menace, ce clef deter qui atomise un QLF a main nu :bave:

Bordel de merde

Je suis mitigé. D'un côté, je suis content de le voir se faire tabasser, de l'autre je déteste les

Le 21 mars 2021 à 08:10:17 Toutanmakhron a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:08:54 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Non justement ce sont qui s'y connaissent le plus en droit pénale.

On s'en branle du droit si à un instant T on t'emmerde, tu te bat, c'est de la fierté et de l'honneur
Même tes ancêtres faisaient ça avec le Duel/Défi

Mais bon je pense que si le prankeur était une chance et le pranké un grand blond vous auriez été les premiers à faire des topics "Ce QLF qui se fait recadré par ce viking deter :rire:"

Je suis chouffin mais le qlf a bien eu raison de le remettre à sa place. Mais bon au contraire ça fait parler de lui et il va continuer à provoquer gratuitement. Un jour il se fera planter et faudra pas qu'il vienne pleurer.
Et le prank , le mec va demander au gens si il veut bien le su*er devant sa meuf?! Un prank ? C une blague

Le 21 mars 2021 à 08:12:59 Bluehorizon57 a écrit :
Je suis chouffin mais le qlf a bien eu raison de le remettre à sa place. Mais bon au contraire ça fait parler de lui et il va continuer à provoquer gratuitement. Un jour il se fera planter et faudra pas qu'il vienne pleurer.

Nan planté c'est abusé, faut être une sacré merde pour sortir un couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

perso il aurait pas eu le temps de faire son prank j'aurais sorti le téléphone pour avoir une video avec lui :clown:

Regardez ces français : ils sont PLUSIEURS et pourtant ils ne l'attaquent. Et les propos de la menace sont pire

https://youtu.be/6OQLCy6cw2g?t=45s

:-)

[08:12:28] <EauRizGinTonic2>
Je suis mitigé. D'un côté, je suis content de le voir se faire tabasser, de l'autre je déteste les

  • passages à tabac

Le 21 mars 2021 à 08:12:34 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:10:17 Toutanmakhron a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:08:54 IssouPermaban a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:05:39 Toutanmakhron a écrit :
Les français eux réagissent fermement et savent désarmorcer la situation. :(

Je sais pas qui t'appelle français mais n'importe quel mec "d'extrême droite" réagirait pareil
Même le français de souche qui vit à la campagne depuis toute sa vie, tu l'emmerde, il te met une droite

Non justement ce sont qui s'y connaissent le plus en droit pénale.

On s'en branle du droit si à un instant T on t'emmerde, tu te bat, c'est de la fierté et de l'honneur
Même tes ancêtres faisaient ça avec le Duel/Défi

Mais bon je pense que si le prankeur était une chance et le pranké un grand blond vous auriez été les premiers à faire des topics "Ce QLF qui se fait recadré par ce viking deter :rire:"

Donc dommages et intérêts, perte de droits civiques, amendes, prison...

Le 21 mars 2021 à 08:14:25 Toutanmakhron a écrit :
Regardez ces français : ils sont PLUSIEURS et pourtant ils ne l'attaquent. Et les propos de la menace sont pire

https://youtu.be/6OQLCy6cw2g?t=45s

:-)

Si y'avait pas la meuf le mec à droite l'aurait démarré, ça se voit :)

Données du topic

Auteur
Toutanmakhron
Date de création
20 mars 2021 à 21:25:30
Date de suppression
21 mars 2021 à 08:28:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 237