Topic de EZemmour2022 :

J'ai ENFIN réussi à COURIR dans un rêve

  • 1

Bordel c'était ma hantise :rire:
Impossible dans un rêve de frapper ni de courir :hap:

Et là cette nuit, j'ai rêvé que je volais un paquet de Mentos au magasin et que je sprintais pour semer le vigile :rire:
À un moment je me disais même "ah ouais j'ai un bon cardio"

Bordel c'est trop jouissif de pouvoir enfin courir dans un rêve :)

Wtf khey j'ai également rêvé que je courais cette nuit nofake :rire: (et je fais jamais ce genre de rêve normalement)

Le 21 mars 2021 à 12:47:21 AhuriForum a écrit :
Wtf khey j'ai également rêvé que je courais cette nuit nofake :rire: (et je fais jamais ce genre de rêve normalement)

On est lié je pense :)

Putain la chance, c'est tellement frustrant d'avoir constamment ses mouvements bloqués au ralenti

C'est le genre de cauchemar que je fais tout le temps :hap:

Force de mouche quand je tape + incapacité à mettre un pied devant l'autre :hap:

Les dents qui tombent aussi :peur:

Le 21 mars 2021 à 12:48:39 EZemmour2022 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:47:21 AhuriForum a écrit :
Wtf khey j'ai également rêvé que je courais cette nuit nofake :rire: (et je fais jamais ce genre de rêve normalement)

On est lié je pense :)

Oui sauf que le contexte n'était pas le même(je me promenais dans la rue et je suis tombé sur un sdf qui promenait son gros chien sans laisse et cet enfoiré m'a attaqué)

Le 21 mars 2021 à 12:49:40 PoubelleJolie a écrit :
Putain la chance, c'est tellement frustrant d'avoir constamment ses mouvements bloqués au ralenti

Je pense que les rêves ont un lien proche avec notre esprit.
Donc si j'arrive à courir c'est que j'ai acquis de nouvelle chose dans ma vie (moins peur, plus sûr de moi, etc..)

Le 21 mars 2021 à 12:50:41 AhuriForum a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:48:39 EZemmour2022 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:47:21 AhuriForum a écrit :
Wtf khey j'ai également rêvé que je courais cette nuit nofake :rire: (et je fais jamais ce genre de rêve normalement)

On est lié je pense :)

Oui sauf que le contexte n'était pas le même(je me promenais dans la rue et je suis tombé sur un sdf qui promenait son gros chien sans laisse et cet enfoiré m'a attaqué)

Albatar il a lâché son clébard sur toi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
EZemmour2022
Date de création
21 mars 2021 à 12:46:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 170