Topic de Alphonzonne :

Le plus gros échec sportif de cette décennie ?

  • 1
C’est lequel selon vous :question:
Post avant remontada
Sur ces dix dernières années je dirais le PSG et City qui ont zéro LDC.
Roglic qui perd le Tour sur la dernière étape

Le 19 mars 2021 à 09:25:34 Casanovabanni a écrit :
0 GC pour les français

A quel moment un français en méritait un ?

Atletico qui choke deux fois en 2014 et 2016 alors qu'ils avaient le trophée en poche
Le transfert d'Éden Hazard
Incompréhensible que Lavillenie soit toujours pas cité :hap:

Je regarde que la F1 donc je dirais El Famoso Bottas 2.0 qui a signifié 2.0ème au Championnat, avec Verstappen pas loin, et qui a mis le malaise avec son speech après sa victoire en Russie en mode "j'entends pas les ragix" puis qui a fait de la merde avec notamment ses 6 têtes a queue en Turquie.

Je parlerai même pas de l'humiliation qu'il a subi par Russell au 2ème GP de Barhein qui touche au minimum 10x moins que lui.

Le 19 mars 2021 à 09:30:33 Akaina a écrit :
Incompréhensible que Lavillenie soit toujours pas cité :hap:

parce qu'on s'en branle

Gourcuff

J'aurais envie de dire Neymar en vrai mais les gens vont penser que je troll.

Les trans qui déboîtent tous les records féminins

Le 19 mars 2021 à 09:30:33 Akaina a écrit :
Incompréhensible que Lavillenie soit toujours pas cité :hap:

Pourquoi ? Il a tapé le record de Bubka

Le 19 mars 2021 à 09:31:43 9785V2 a écrit :
Je regarde que la F1 donc je dirais El Famoso Bottas 2.0 qui a signifié 2.0ème au Championnat, avec Verstappen pas loin, et qui a mis le malaise avec son speech après sa victoire en Russie en mode "j'entends pas les ragix" puis qui a fait de la merde avec notamment ses 6 têtes a queue en Turquie.

Je parlerai même pas de l'humiliation qu'il a subi par Russell au 2ème GP de Barhein qui touche au minimum 10x moins que lui.

Totalement mérité pour cette tête à claques :ok:

lavillenie aux J.O bordel, je réentends les commentaires de patrick montel : c'est gagné c'est certain, aucune chance pour le brésilien , une torture. :(

0GC pour les français alors qu'on en a eu quatre simultanément dans le top 15 à un moment, e que Tsonga a été un réel prétendant pendant plusieurs années.

Et bien sûr la finale de l'Euro perdue à la maison sur une bourde magistrale alors qu'on dominait largement le match. GG aux portugais nonobstant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alphonzonne
Date de création
19 mars 2021 à 09:24:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 276