Topic de QuequetteTORDUE :

Je note vos têtes en mp

Le 18 mars 2021 à 12:28:52 QuequetteTORDUE a écrit :

Le 17 mars 2021 à 21:47:11 IrisVirus a écrit :
note

Salut khey,

Avis général : Rebeu lambda. tu n'as pas une belle machoire mais elle n'est pas absente. tu as des yeux qui tombent un peu et la paupière supérieure visible, ce qui pénalise ton regard. en revanche, tu as des sourcils avantageux. Tu as des levres assez pulpeuse, ce qui t'aide a avoir la moyenne sur cette partie. Les cheveux sont bien entretenus, tu pourrais essayer le mi-long en evitant la coupe palmier immonde chez les arabes. Rase tout de suite cette barbe :noel:

Problèmes de la photo : Selfie, regard vers le bas qui donne l'impression d'yeux plus tombants, pas de sourire.
En souriant dans la vie (améliore le regard) et en etant bien habillé (pas de gilet sous une chemise), tu peux monter à 6,5. Sur la photo, je te donne la moyenne de 5/10 . Tu as une tete à quand pouvoir te débrouiller socialement en souriant.

voila dis si tu n'es pas d'accord sur certains points :noel:

Ya de l'espoir merci beaucoup khey :ok:

[12:38:03] <QuequetteTORDUE>

Le 17 mars 2021 à 21:43:03 lezardidou91 a écrit :

[17:22:48] <QuequetteTORDUE>

Le 17 mars 2021 à 16:43:41 lezardidou91 a écrit :

[16:19:58] <QuequetteTORDUE>

Le 17 mars 2021 à 16:16:21 lezardidou91 a écrit :

[13:20:42] <QuequetteTORDUE>
Salut les kheys timides. Je note vos têtes en mp, 100% confidentiel. Je fais mon retour de vos têtes sur le topix.

Allez y https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544130164-pascal-op-sticker.png

Toast

Bien recu khey

Au dela de la grimace sur la photo qui rend l'analyse compliquée, je vois des beaux cheveux (mi long comme ça c'est le top), un nez qui n'est pas difforme de face (a voir de profil mais tu es asiat donc ça doit aller). Ton visage est plutot bien défini mais c'est difficile a dire a cause de ta grimace. Idem pour des yeux, c'est difficile de distinguer si tu as un beau regard.

Tu es beau, validé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159879-validaient.png

Merci khey et en note tu transcris comment

Je ne peux pas noter sans de meilleures photos pour voir d'autresangles/expression :-)))

Je t'en ai envoyé une bien contractuelle

Alors sur la photo renvoyé tu perds un peu, elle est plus objective.

Tu as un beau regard mais qui manque un peu de profondeur. Ta machoire est plutot bien définie. tu as un bon bas de visage.
Par contre, je pense que tu devrais changer de coupe pour mettre en valeur ton visage (enleve la raie au milieu): prends de la cire et coiffe toi en coiffé décoiffé avec un degradé, tu y gagnerais je pense.

Tu passes a 6- 6,5, mais 7 avec une belle coupe et l'air souriant.

tu passes a 9/10 auprès des kikoojaps et des fans de kpop, si tu veux niquer facile voila où t'orienter. (un groupe de kpop qui fait des cover recrute en ce moment si tu veux, par un pote de collège a qui je ne parle plus mais qui est sur instagrament)

J'ai la flemme de go cire je profite de la douceur de mes cheveux mais merci pour la note khey je t'ai envoyé une photo de profil de ma coupe de cheveux spé kj

Données du topic

Auteur
QuequetteTORDUE
Date de création
17 mars 2021 à 13:20:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 261