La France déclare la Guerre à la CHINE : Qui s'engage?
Le 23 mars 2021 à 18:53:36 StoiLeFake a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:46:29 s0rensen a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:43:56 StoiLeFake a écrit :
Y a vraiment des non étudiants qui croient que la France a une chance contre la Chine?On parle d'un des peuples le plus fragile même 🤔
sur le plan militaire ont est encore solide, et est une grosse puissance nucléaire.
sans oublié la qualité des soldats qui ont l'expérience de terrain contrairement au chinois qui a part se tapé avec des bâtons avec les indiens ont zéro théâtre extérieurLa fameuse armée française qui a perdu toutes ses guerres depuis 45
personne n'as gagné de guerre a part Israël, les combats frontale sont terminé, c'est que des guérilla ... les américain, l'urss, la russie moderne ont gagné quasiment aucun conflit majeur
se troll
Le 23 mars 2021 à 18:55:15 BanniEncore82 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:54:21 risichancla a écrit :
Je go m'engager pour la France car :
- Si je survis assez longtemps,, foisons de médailles + références, je pourrais faire ce que je veux
- Le gouvernement d'occupation en France aura besoin de gens comme moi. "Reste proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis" Donc à moi le poste prestigieux dans le cas où la Chine gagne et occupe le pays
- ça fait longtemps que je n'ai pas tiré ni fait de combats, ça me manque
Prépare ton pseudo "BanniEncore83"
+ Non, je reste pragmatique
Le 23 mars 2021 à 18:57:11 La_Damasienne a écrit :
Ceux qui s'engagent face à la Chine, on espère que vous gérer parce qu'il va en falloir du ratio de kill pour renverser la tendance
Ils sont tous à moitié obèses ça sera juste de la chasse aux gros
Le 23 mars 2021 à 18:50:35 ChiefWorkout4 a écrit :
Bordel les résultats du sondage... La honte.
La France est finie mon jeune ami
Insécurité, chômage, désindustrialisation, dépendances stratégiques organisées par les élites et approuvées par le peuple, destruction des fleurons et modèles français par idéologie (comme l'énergie et la santé), individualisme et hostilité entre les gens
Dois-je continuer la liste ?
Demain sera rouge étoilé de jaune
Paz cependant
Le 23 mars 2021 à 18:56:21 risichancla a écrit :
- Si je survis assez longtemps,, foisons de médailles + références, je pourrais faire ce que je veux
- Le gouvernement d'occupation en France aura besoin de gens comme moi. "Reste proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis" Donc à moi le poste prestigieux dans le cas où la Chine gagne et occupe le pays
- ça fait longtemps que je n'ai pas tiré ni fait de combats, ça me manquePrépare ton pseudo "BanniEncore83"
+ Non, je reste pragmatique
Il est déjà banni, je descend en chiffre, du coup BanniEncore81
Le 23 mars 2021 à 18:58:16 BanniEncore82 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:56:21 risichancla a écrit :
- ça fait longtemps que je n'ai pas tiré ni fait de combats, ça me manquePrépare ton pseudo "BanniEncore83"
+ Non, je reste pragmatiqueIl est déjà banni, je descend en chiffre, du coup BanniEncore81
Le 23 mars 2021 à 18:50:35 ChiefWorkout4 a écrit :
Bordel les résultats du sondage... La honte.
32% de traitres à la france
Le 23 mars 2021 à 18:49:44 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:41:34 Autharislebrun a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:38:33 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:32:58 Criymes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:31:08 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:29:14 Criymes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:28:31 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:25:37 Criymes a écrit :
LES BOUFFONS ici qui pensent que si la CHine gagne tu vas pouvoir vivre en paix sans L'Islam et Macron et Les banquesNon tu vas être un gros esclave, un sous Homme pour eux et tu vas vivre comme un animal et tu vas être exploité par les gros riches chinois et tu vas jurer par Mao des que tu chies ton bol de riz
Le but et à terme de permettre la Renaissance de la France, la Chine si elle gagne anéantit l'islamo-gauchisme dans notre pays pour nous ainsi que toute la clique de mondialistes au pouvoir et ensuite, plus qu'à attendre qu'on soit de nouveau assez forts pour renverser la Chine aussi ou que la Chine s'effondre d'elle même
Ayaaaaaa Mais oui t'es dans un Film toi
Rome a mis des siècles avant de s'effondrer
Ca prendra le temps que ça prendra, après comme je l'ai dit, une fois que l'on sera de nouveau assez forts + avec des valeurs retrouvées, on pourra envoyer balader la Chine
non
en gagnant une guerre on devient puissant
en perdant on devient esclave
"Malheur aux vaincus''
si tant est le ménage que tu souhaites dans notre Paysn c'est après une victoire sur un pays puissant que as la capacité de reset ton pays, ton gouvernementTu noteras que la Chine à des valeurs opposées à celles du progressisme, si tant est qu'ils prennent un minimum le contrôle de ce pays, alors ils devront bien régner de la même façon chez eux que chez nous (et on le voit bien déjà dans certains pays d'Afrique, tu as des vidéos où des gosses africains se font frapper après des chinois si ils ne veulent pas se soumettre ou apprendre le mandarin par exemple) la Chine impose ses valeurs comme la discipline, l'ordre, partout où elle s'étend et partout où elle s'étendra, cela ne pourra être que bénéfique pour redonner un minimum de couilles au français si la Chine nous occupe
Oui sauf que la france n'existera définitivement plus en fait, on deviendra chinois
Parceque tu trouves que la France existé encore à travers la République française ?
les bretons, occitans et autres cultures périphériques ne se sentent français que depuis la république
Le 23 mars 2021 à 18:41:45 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:39:13 [Oxomoco] a écrit :
Bon allez, j'y vais.N'empêche, ont dit que ce forum est réputé pour ses poisition extrême. Et autant, je peux en comprendre certaines autant, dès qu'on parle de la Chine, on a vite un aperçu des gens qui compose ce forum et en vrai, c'est assez flippant. Soit c'est du troll, soit Il y a des profil digne des plus gros psychopathes qui on composer l'histoire humaine. Quand je vois les posts de certains, j'en viens presque à comprendre comment des guerres ont pu être aussi déchirante et meurtrière
Le 23 mars 2021 à 18:59:30 Autharislebrun a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:49:44 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:41:34 Autharislebrun a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:38:33 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:32:58 Criymes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:31:08 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:29:14 Criymes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:28:31 Risitrain123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:25:37 Criymes a écrit :
LES BOUFFONS ici qui pensent que si la CHine gagne tu vas pouvoir vivre en paix sans L'Islam et Macron et Les banquesNon tu vas être un gros esclave, un sous Homme pour eux et tu vas vivre comme un animal et tu vas être exploité par les gros riches chinois et tu vas jurer par Mao des que tu chies ton bol de riz
Le but et à terme de permettre la Renaissance de la France, la Chine si elle gagne anéantit l'islamo-gauchisme dans notre pays pour nous ainsi que toute la clique de mondialistes au pouvoir et ensuite, plus qu'à attendre qu'on soit de nouveau assez forts pour renverser la Chine aussi ou que la Chine s'effondre d'elle même
Ayaaaaaa Mais oui t'es dans un Film toi
Rome a mis des siècles avant de s'effondrer
Ca prendra le temps que ça prendra, après comme je l'ai dit, une fois que l'on sera de nouveau assez forts + avec des valeurs retrouvées, on pourra envoyer balader la Chine
non
en gagnant une guerre on devient puissant
en perdant on devient esclave
"Malheur aux vaincus''
si tant est le ménage que tu souhaites dans notre Paysn c'est après une victoire sur un pays puissant que as la capacité de reset ton pays, ton gouvernementTu noteras que la Chine à des valeurs opposées à celles du progressisme, si tant est qu'ils prennent un minimum le contrôle de ce pays, alors ils devront bien régner de la même façon chez eux que chez nous (et on le voit bien déjà dans certains pays d'Afrique, tu as des vidéos où des gosses africains se font frapper après des chinois si ils ne veulent pas se soumettre ou apprendre le mandarin par exemple) la Chine impose ses valeurs comme la discipline, l'ordre, partout où elle s'étend et partout où elle s'étendra, cela ne pourra être que bénéfique pour redonner un minimum de couilles au français si la Chine nous occupe
Oui sauf que la france n'existera définitivement plus en fait, on deviendra chinois
Parceque tu trouves que la France existé encore à travers la République française ?
les bretons, occitans et autres cultures périphériques ne se sentent français que depuis la république
Mdr non ils ne se sentent pas français et les alsaciens et les corses encore moins
Non merci je suis un lâche.
Données du topic
- Auteur
- Globi-VingtDeux
- Date de création
- 23 mars 2021 à 16:06:52
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 715