La France déclare la Guerre à la CHINE : Qui s'engage?
Le 23 mars 2021 à 17:38:04 Effondrement3 a écrit :
Dans tous les pays et cultures au monde on méprise les traitres, les pro-chine sont à gerber.
Oui les gros traitres comme nos gouvernants
On les méprise tu as bien raison de le souligner
Le 23 mars 2021 à 17:40:05 [Oxomoco] a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:33:06 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:31:17 [Oxomoco] a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:29:26 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:27:30 TavorX98 a écrit :
Qui est assez débile pour défendre la France à part des sales golem aux œillères tenacement enserrées autour de leurs petits yeux de rats ? Ces sales golems de merde qui n'ont même pas la moindre once de volonté propre ou de pensée critique nécessaire pour commencer à à peine écorcher le coffre-fort idéologique que la république maçonne leur a implanté dans leurs maudits crânes d'automates sans âme. Ils répondent parfaitement à la définition du terme, de la chair à canon, de la chair à vote malléable à souhait. Ces sales golems de merde, ces gastropodes invertébrés mentaux malléables à souhait.Golem : Un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.
et le pire c'est qu'ils sont contents d'etre de la chair à canon pour des fdp qui s'en battent les couilles d'eux
Parce que tu pense que la Chine en a quelque chose à foutre de vous ?
je me sens bien plus proche des valeurs traditionnelles chinoises que de ces grosses merdes d'anglosaxons dégénérés progressistes
El famoso valeurs traditionnelles qui ont foutues le camps avec la révolution culturelle avec la lutte contre les quatre vieilleries. Le désaveu et la répudiation délibérés des traditions culturelles, les attaques contre le système familial confucéen, les attaques contre le chinois classique, les efforts pour promouvoir un chinois unique, moderne et vernaculaire. Passer du chinois traditionnel au chinois simplifie avant même que les progressiste ne nous apporte l'écriture inclusive, l'uniformisation cutlturel avec la sinisation des diverses régions du pays qui accentue encore davantage l’acculturation, la réécriture des textes religieux pour qu'ils soient conforme avec la vision du parti et tout ça avant de jeter le pays dans le bain de la mondialisation. 90% du patrimoines qui est parti en fumée et ça me parle de respect des valeurs traditionnelles
Ce sondage qui confirme que le forum est rempli de cuck
Ca se la joue natio deter, anti-décadence, anti-immigration mais ça offre son cul à une puissance étrangère
Le 23 mars 2021 à 17:34:07 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:32:43 BlackTamplar5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:30:34 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:28:01 BlackTamplar5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:21:52 CrepeALaMenthe0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:20:15 NaturalMen a écrit :
Y a beaucoup de vendus à la Chine on diraitCassez-vous les traitres
espece de demeuré tu te sacrifierais pour des corrompus et des gens qui pensent que t'es une merde
Je considère le pcc comme un ennemi de la France (j'en pense pas moins pour notre gouvernement ou celui des amerloques ) + si c'est pour aider Taïwan ou l'inde j'accepte + pas envie que la Chine s'accapare l'océan indien + la France a des territoires dans l'océan indien qui convient de défendre.
Donc oui je suis prêt a m'engager contre la Chine perso.
Dit le bot du pcc qui serait a chier sur son pays pour la chine
le bot du pcc t'en as d'autres des conneries de ce genre? 40% de bots du PCC sur ce forum el famoso
Je parle seulement de toi ahuri, je conçoit tout a fait que des des gens refuse de combattre un pays en tant que agresseur, mais toi tu suce la chine a chaque post s'en est indécent
A ce stage, soit tu est un chinois soit un collabo près a vendre ses gosses a pekin
Si la Chine attaque la France --> Je m'engage face à l'agresseur étranger
Si la France attaque la Chine --> Aucun sens, je m'engage pas
Les sino-serviles on retient vos pseudos
Le 23 mars 2021 à 17:43:16 Brutusse a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:42:38 incontinent123 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:41:47 Brutusse a écrit :
Ce sondage qui confirme que le forum est rempli de cuckCa se la joue natio deter, anti-décadence, anti-immigration mais ça offre son cul à une puissance étrangère
je mengage pour l'empire du millieu ,terrasons ce pays de cuck
Le 23 mars 2021 à 17:41:47 Brutusse a écrit :
Ce sondage qui confirme que le forum est rempli de cuckCa se la joue natio deter, anti-décadence, anti-immigration mais ça offre son cul à une puissance étrangère
Ca prouve surtout que plus personne veut crever pour cet ersatz de pays divisé, où les inégalités sont encore plus marquées et où le débat est confisqué par une élite déconnectée.
Données du topic
- Auteur
- Globi-VingtDeux
- Date de création
- 23 mars 2021 à 16:06:52
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 715