La Menace qui se FIGHT contre un QLF
SuppriméLe 21 mars 2021 à 02:40:29 Ruskia180 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:39:37 RonaldinhoN10 a écrit :
Un gars me fait un prank où je me sens humilié je lui en colle une aussiSi t'en viens aux poings parce qu'on te raconte que t'as essayé de voler une banane et que tu trouves ça humiliant c'est peut-être un problème d'estime/confiance en toi.
Quand t'es pris la main dans le sac comme un gamin et que t'as un cerveau primitif, en général tu t'emportes.
Le 21 mars 2021 à 02:47:33 pseudo_entX a écrit :
Ridicule pour le coup, le type ne sait pas à quel moment calmer le jeu et pire encore il ose rendre des coups qui seraient mérités en temps normal.
T’es soit arbre soit complètement con
À quel moment on tabasse pour un truc de merde pareil
Le 21 mars 2021 à 02:51:07 Tour5First a écrit :
Bordel« Tu me traites de voleur »
« Hé j’aime pas tes amalgames là »
« Hé pourquoi tu me traites de voleur et tu fais des amalgames là »
*commence à vouloir tabasser le mec*
Les chances pour la France
Il a raison, faut se défendre dans la vie, fragilux
Le 21 mars 2021 à 02:50:25 RonaldinhoN10 a écrit :
Pourquoi y'a encore personne qui la cogné ce merdeux ?
Parce qu'il désamorce tout les débuts de bagarre contre ceux plus fort que lui via la technique du ITS A PRANK BRO, si ça part en combat contre un boxeur il sortira la carte du ITS A PRANK BRO, pointera du doigt la caméra et rigolera pour ramener la situation à la normale
Bizarrement il va jamais vers les mecs un peu trop déter / dans des ruelles où il y a peu de monde pour faire ces prank à base de "ololol j'vais te péter la gueule"
Un jour il va se faire planter il va rien comprendre ce zgeg
Le 21 mars 2021 à 02:40:50 Garataka4 a écrit :
Vous le défendez alors que c'est lui qui vient casser les couilles, en plus le mec a été très respectueux au début il lui a parlé calmement (pas comme le mec qui voulait le planter avec son parapluie dans une autre vidéo), la menace l'accuse de voleur et il mange une banane de son caddie normal, encore heureux que l'autre le démonte
Si ca avait été l'inverse, le menace qlf et l'autre blanc vous aurez défendu le blanc, bande d'hypocrites de merde, et ne parlez même pas de bagarre quand vous vous faites froisser par les deux que ce soit la menace ou le qlf.
Vous croyez que la menace peut casser les couilles de tout le monde sans jamais se prendre le retour du bâton ? Non parfois y'a des mecs balèzes qui se défendent c'est tout a fait normal, croyez moi si la menace était un phasme il se ferait casser la gueule par tout le monde, c'est juste que les gens ont peur.
Qui se "défende", ah bon c'est la menace qui donne les premiers coups.
Bien que je déteste les youtuber "prank", si l'autre avait eu un minimum la jugeote de répondre uniquement par des insultes, il n'y aurait pas eu de problèmes.
Là je vois surtout un mec incapable de se comporter de manière civilisé.
Bref, je vois uniquement deux cassos qui se battent
Par contre tu dois faire parti des "hypocrites de merde", vu que tu ramène ça à l'origine/ couleurs des deux protagonistes.
Le 21 mars 2021 à 02:53:07 WAKAKooDA a écrit :
Bizarrement il va jamais vers les mecs un peu trop déter / dans des ruelles où il y a peu de monde pour faire ces prank à base de "ololol j'vais te péter la gueule"Un jour il va se faire planter il va rien comprendre ce zgeg
J attends impatiemment un prank dans une cité chaude
Ah non on me dit a l oreillette qu il préfère tourner ses merdes dans les beaux quartiers histoire d etre sur de tomber sur des phasmes uniquement
Le 21 mars 2021 à 02:50:45 Aruufa a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:45:00 BigPharma a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:40:21 Turn-the-way a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:36:54 BigPharma a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:34:23 Turn-the-way a écrit :
Vous n'avez pas le début de la vidéoVous réagissez à chaud que la séquence est coupée
Dans la vidéo complète, on voit la menace en tête à tête avec le type pendant plusieurs secondes
La menace ne fait rien pour calmer la situation à ce moment là
Bref
Bah il continue son prank. Quand il voit que le mec s'énerve vraiment et le pouce avec la tête il lui dit que c'est une caméra caché.
C'est déjà arrivé qu'il se prenne la tête comme ça et une fois qu'il dit que c'est un prank ça se calme direct.
La l'autre gars a voulu faire le nerveux jusqu'au bout
A quel moment il lui t dit que c'est une caméra cachée?
Mais regarde il lui montre la caméra. Et c'est toi qui nous reproche de pas l'avoir vu
Le 21 mars 2021 à 02:40:40 Aruufa a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:22:44 Ruskia180 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:20:53 Turn-the-way a écrit :
Le 21 mars 2021 à 01:32:30 fuckakatsukiii a écrit :
bordel le seul youtuber prank qui se laisse pas faire"Qui se laisse pas faire:
Oui c'est le seul youtubeur prank qui provoque les gens et qd ces derniers s'énervent, le mec s'énerve aussi alors que le principe est censé être qu'il calme la situation...
En même temps quand tu te fais plaquer salement et qu'on commence à te mettre des droites pour une blague alors que tu viens de signaler à la personne que c'était qu'une blague tu veux faire comment pour pas t'énèrver ?
Premier homme soja
Tu fuis avant, comme le faisait Ibra alors qu'il mettait à terre 100% des mecs qui faisaient les fous mais il ne le faisait pas car il savait qu'il était en tort
Ibra a jamais mangé de baffe dans la bouche + a jamais été bousculé + c'est IbraFake.
La le mec fait de vrai prank c'est normal que ça parte en couille parfois. C'est pas pour autant qu'il va se laisser marcher dessus.
T'es une personne civilisé à la limite tu lui dis casse toi c'est pas drôle (chose qui a déjà été faites d'ailleurs) mais tu vas pas le choper par le cou et le plaquer contre un rayon pour te faire en + de ça rouster derrière.
Le mec mange juste une banane que le gars a même pas encore payé. Il ne l'a ni touché ni insulté. Jvois pas a quel moment ça justifie un quelconque contacte physique en fait. Ca s'appelle une agression. Point. A une agression la seule réponse c'est la légitime défense. Tu vas pas courber l'échine.
T'es un desco visiblement car tu ne sais même pas lire correctement un simple paragraphe. '' Tu fuis avant. Comme le faisait Ibra"
Le respect c'est quelque chose d'important, si on t'en manque tu es à mon sens légitime d'avoir des réactions physiques. Bref il se serait fait defoncer sans le mec qui le retenait le gars
Donc à quel moment il aurai dû fuir en fait ? Quand il commence son prank ? Si c'est ca il arrete les pranks direct c'est mieux.
Et non vu comme le gars tape comme un débile et vu comme les coups de LaMenace sont précis il se serai fait soulever. Tu y connais absolument rien pour croire que le type l'aurai éclater. Il ne sait absolument pas se battre ca se voit. Il fait parti des gars qui envoient des coups au hasard.
Les mecs qui savent pas se battre = zéro garde, zero appuie, tape au hasard en mode moulinet, ou envoie des droites astéroïdes que tu vois venir depuis Jupiter.
Un mec qui sait se battre à une garde, frappe précise + appuie.
Je t'invite maintenant à regarder à nouveau le "fight" et revenir me dire qui sait se battre ou non.
Le 21 mars 2021 à 02:52:58 Biscuitage39 a écrit :
Pourquoi y'a encore personne qui la cogné ce merdeux ?Parce qu'il désamorce tout les débuts de bagarre contre ceux plus fort que lui via la technique du ITS A PRANK BRO, si ça part en combat contre un boxeur il sortira la carte du ITS A PRANK BRO, pointera du doigt la caméra et rigolera pour ramener la situation à la normale
Je viens de mater quelques autres vidéos, il allait limite se battre avec un daron en chemise.
Le mec est ultra enervant et insultant. La plupart ne font rien parce qu'ils ont peur se battre avec un mec un peu costaud (c'est rarement des mecs d'1m90 dans ses vidéos en face de lui) et parce qu'on est un dans un pays de fragiles
J'hallucine
Le 21 mars 2021 à 02:52:14 Tour5First a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:47:33 pseudo_entX a écrit :
Ridicule pour le coup, le type ne sait pas à quel moment calmer le jeu et pire encore il ose rendre des coups qui seraient mérités en temps normal.T’es soit arbre soit complètement con
À quel moment on tabasse pour un truc de merde pareil
Bon j'avoue m'être mal exprimé, c'est loin d'être mérité, je voulais plutôt dire "légitime" ou "compréhensible".
Dans tous les cas c'est à lui de savoir s'interrompre au bon moment pour éviter ce genre de débordement, là le mec commençait sérieusement à s'énerver et il continuait de l'ignorer.
Le 21 mars 2021 à 02:53:07 WAKAKooDA a écrit :
Bizarrement il va jamais vers les mecs un peu trop déter / dans des ruelles où il y a peu de monde pour faire ces prank à base de "ololol j'vais te péter la gueule"Un jour il va se faire planter il va rien comprendre ce zgeg
Surement un des seuls qui fait de vrais pranks et a pas peur d'aller voir des individus d'ethnie différentes.
A part Ezbiri qui a déjà été dans des quartiers chauds exprès mais bon c'est un boxeur thaï sûrement capable de plier 5 lambda à lui tout seul sans effort.
Le 21 mars 2021 à 02:52:58 Biscuitage39 a écrit :
Pourquoi y'a encore personne qui la cogné ce merdeux ?Parce qu'il désamorce tout les débuts de bagarre contre ceux plus fort que lui via la technique du ITS A PRANK BRO, si ça part en combat contre un boxeur il sortira la carte du ITS A PRANK BRO, pointera du doigt la caméra et rigolera pour ramener la situation à la normale
c'est obligé qu'il s'est deja fait défoncer il a juste décidé de pas poster les séquences
La menace a 100% tort bordel impossible de le défendre
L'autre a raison de lui rentrer dedans (même si au final il se fait niquer sur le mini-fight) la vérité c'est que La Menace c'est toujours le même schéma : je t'humilie consciemment et si t'as le malheur de t'énerver je te dis que c'est une prank, genre ça va laver l'humiliation
Y'a absolument rien d'inventif dans ses vidéos c'est juste chercher la merde au pif
Le 21 mars 2021 à 02:40:50 Garataka4 a écrit :
Vous le défendez alors que c'est lui qui vient casser les couilles, en plus le mec a été très respectueux au début il lui a parlé calmement (pas comme le mec qui voulait le planter avec son parapluie dans une autre vidéo), la menace l'accuse de voleur et il mange une banane de son caddie normal, encore heureux que l'autre le démonte
Si ca avait été l'inverse, le menace qlf et l'autre blanc vous aurez défendu le blanc, bande d'hypocrites de merde, et ne parlez même pas de bagarre quand vous vous faites froisser par les deux que ce soit la menace ou le qlf.
Vous croyez que la menace peut casser les couilles de tout le monde sans jamais se prendre le retour du bâton ? Non parfois y'a des mecs balèzes qui se défendent c'est tout a fait normal, croyez moi si la menace était un phasme il se ferait casser la gueule par tout le monde, c'est juste que les gens ont peur.
+100
Bizarrement le forum ne tenait pas ce discours quand c'était les vidéos de will le perturbateur qui tournaient ici
Le 21 mars 2021 à 02:52:21 F4jet a écrit :
Cette société, ce pays
« Gneu gneu pas parler bien taper »
Je vis pas en France, chez moi y a que des gens civilisés et ce mec a l’air complètement incapable de vivre en société si pour des faits mineurs comme ça ils essayent de mettre des giga droite
Ça me fait toujours rire les maghrebix/africain/français qui parlent de « fragiles » alors que vos histoires respectives montrent que vous êtes des gros cucks
Le 21 mars 2021 à 02:55:05 BigPharma a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:50:45 Aruufa a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:45:00 BigPharma a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:40:21 Turn-the-way a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:36:54 BigPharma a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:34:23 Turn-the-way a écrit :
Vous n'avez pas le début de la vidéoVous réagissez à chaud que la séquence est coupée
Dans la vidéo complète, on voit la menace en tête à tête avec le type pendant plusieurs secondes
La menace ne fait rien pour calmer la situation à ce moment là
Bref
Bah il continue son prank. Quand il voit que le mec s'énerve vraiment et le pouce avec la tête il lui dit que c'est une caméra caché.
C'est déjà arrivé qu'il se prenne la tête comme ça et une fois qu'il dit que c'est un prank ça se calme direct.
La l'autre gars a voulu faire le nerveux jusqu'au bout
A quel moment il lui t dit que c'est une caméra cachée?
Mais regarde il lui montre la caméra. Et c'est toi qui nous reproche de pas l'avoir vu
Le 21 mars 2021 à 02:40:40 Aruufa a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:22:44 Ruskia180 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:20:53 Turn-the-way a écrit :
Le 21 mars 2021 à 01:32:30 fuckakatsukiii a écrit :
bordel le seul youtuber prank qui se laisse pas faire"Qui se laisse pas faire:
Oui c'est le seul youtubeur prank qui provoque les gens et qd ces derniers s'énervent, le mec s'énerve aussi alors que le principe est censé être qu'il calme la situation...
En même temps quand tu te fais plaquer salement et qu'on commence à te mettre des droites pour une blague alors que tu viens de signaler à la personne que c'était qu'une blague tu veux faire comment pour pas t'énèrver ?
Premier homme soja
Tu fuis avant, comme le faisait Ibra alors qu'il mettait à terre 100% des mecs qui faisaient les fous mais il ne le faisait pas car il savait qu'il était en tort
Ibra a jamais mangé de baffe dans la bouche + a jamais été bousculé + c'est IbraFake.
La le mec fait de vrai prank c'est normal que ça parte en couille parfois. C'est pas pour autant qu'il va se laisser marcher dessus.
T'es une personne civilisé à la limite tu lui dis casse toi c'est pas drôle (chose qui a déjà été faites d'ailleurs) mais tu vas pas le choper par le cou et le plaquer contre un rayon pour te faire en + de ça rouster derrière.
Le mec mange juste une banane que le gars a même pas encore payé. Il ne l'a ni touché ni insulté. Jvois pas a quel moment ça justifie un quelconque contacte physique en fait. Ca s'appelle une agression. Point. A une agression la seule réponse c'est la légitime défense. Tu vas pas courber l'échine.
T'es un desco visiblement car tu ne sais même pas lire correctement un simple paragraphe. '' Tu fuis avant. Comme le faisait Ibra"
Le respect c'est quelque chose d'important, si on t'en manque tu es à mon sens légitime d'avoir des réactions physiques. Bref il se serait fait defoncer sans le mec qui le retenait le garsDonc à quel moment il aurai dû fuir en fait ? Quand il commence son prank ? Si c'est ca il arrete les pranks direct c'est mieux.
Et non vu comme le gars tape comme un débile et vu comme les coups de LaMenace sont précis il se serai fait soulever. Tu y connais absolument rien pour croire que le type l'aurai éclater. Il ne sait absolument pas se battre ca se voit. Il fait parti des gars qui envoient des coups au hasard.
Les mecs qui savent pas se battre = zéro garde, zero appuie, tape au hasard en mode moulinet, ou envoie des droites astéroïdes que tu vois venir depuis Jupiter.
Un mec qui sait se battre à une garde, frappe précise + appuie.
Je t'invite maintenant à regarder à nouveau le "fight" et revenir me dire qui sait se battre ou non.
Il touche tous ses coups aux visages avant de se faire retenir. Il est choppé par la taille et le mec le fait reculer. Néanmoins ses trajectoires sont bonnes
quelqu'un qui vit de youtube en faisant du contenu "prank" pour les 12 15 ans en plein âge bête qui sont en mode rap/bagarre c'est tout sauf de la virilité, c'est un attardin immature, chaud d'être comme ça à son âge
le nombre de jeunes de 25 ans comme lui, qui vivent au crochet de l'état car ils n'ont aucune compétence, ou avec ce genre d'activité semi pro indigne (youtuber streamer pour pyjs) mais qui se croient chaud car ils disent "gneugneu mma octogne je te démarre", il faut grandir mentalement les pyjs
quand tu as 12 ans d'âge mental à son âge tu es un peter pan et ce n'est pas le fait de taper dans un punching ball 2 3 fois par semaine qui y change quoi que ce soit, ce genre de merdes incapables de se comporter comme des adultes, de ramener de la "moula" (comme ils disent) pour soi même puis sa famille via une activité d'adulte, ça va faire de bons pères de famille à n'en pas douter
on agresse jean dreamer qui fait ses courses à auchan après avoir cravaché toute la semaine sur un chantier ou à l'usine, ou dans sa start up de forceurs, on se sent pourfendeur d'hommes sojas
Le 21 mars 2021 à 02:59:00 Tour3First a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:52:21 F4jet a écrit :
Cette société, ce pays
« Gneu gneu pas parler bien taper »
Je vis pas en France, chez moi y a que des gens civilisés et ce mec a l’air complètement incapable de vivre en société si pour des faits mineurs comme ça ils essayent de mettre des giga droite
Ça me fait toujours rire les maghrebix/africain/français qui parlent de « fragiles » alors que vos histoires respectives montrent que vous êtes des gros cucks
Le 21 mars 2021 à 02:57:28 Sona_break a écrit :
La menace a 100% tort bordel impossible de le défendreL'autre a raison de lui rentrer dedans (même si au final il se fait niquer sur le mini-fight) la vérité c'est que La Menace c'est toujours le même schéma : je t'humilie consciemment et si t'as le malheur de t'énerver je te dis que c'est une prank, genre ça va laver l'humiliation
Y'a absolument rien d'inventif dans ses vidéos c'est juste chercher la merde au pif
Exact
De toute façon, ceux qui le défendent sont juste complètement manipulables et influençables
Ils se basent une séquences (de l'op) coupées à plusieurs endroits
Bref faut être un low pour le défendre
Données du topic
- Auteur
- 7Wink
- Date de création
- 21 mars 2021 à 01:27:47
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 03:16:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés