Disney+ met Netflix en PLS
SuppriméDes séries événements à chaque fois, The Falcon and the winter soldier, un épisode 1 magistrale
HBO en sueur, netflix en position svp abonnez vous
Cimer Disney et tout ça pour pas cher
Je passe plus de temps à chercher un truc à regarder qu'à vraiment regarder quelque chose.
Disney+
Je l’ai, j’ai ouvert le catalogue, j’ai attrapé un cancer
Le 19 mars 2021 à 16:52:27 IamConsomateurF a écrit :
Ça a l’air d’être tellement de la merde the WS and the FalconPar contre the mandalorian c’est tres bon, de toute façon Netflix c’est de l’enculade, entre Disney+ et Amazon prime il doit être dernier
l'épisode 1 est excellent, wanda vision excellent
Disney + : licencie ses acteurs quand ils avouent être de droite
El famoso forum dissident : "TRO COOL JE MABONE ISSOU "
Le 19 mars 2021 à 16:52:32 ManyuIa a écrit :
En attendant Netflix ont une appli sur Windows
unique point noir de Disney+, c'est son application mais ça s'améliorera, visuellement c'est nicquel, c'est ergonomiquement que c'est pas ouf
Le 19 mars 2021 à 16:53:26 lDesmondl a écrit :
Disney + : licencie ses acteurs quand ils avouent être de droiteEl famoso forum dissident : "TRO COOL JE MABONE ISSOU "
Preuve ?
+ netflix = gauche
bordel
payer pour regarder des films/séries
en 2021
alors que la rivière existe
changez rien les golems
Netflix c'est de la bouse, Disney + c'est uaimement bien pour le catalogue de la Fox.
Mais dire que les séries Disney + sont bien, il y a un fossé.
Falcon c'était nul à chier oui. Je ne sais pas comment on peut regarder cela sans se faire chier.
Le 19 mars 2021 à 16:58:41 LanaBeniko a écrit :
Netflix c'est de la bouse, Disney + c'est uaimement bien pour le catalogue de la Fox.Mais dire que les séries Disney + sont bien, il y a un fossé.
Falcon c'était nul à chier oui. Je ne sais pas comment on peut regarder cela sans se faire chier.
menteur t'as même pas vu l'épisode
Le 19 mars 2021 à 16:54:37 newnats a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:53:26 lDesmondl a écrit :
Disney + : licencie ses acteurs quand ils avouent être de droiteEl famoso forum dissident : "TRO COOL JE MABONE ISSOU "
Preuve ?
+ netflix = gauche
https://www. fdesouche.com/2021/03/16/cancel-culture-disney-annule-la-diffusion-de-lepisode-den-pleine-nature-avec-gina-carano/
Données du topic
- Auteur
- newnats
- Date de création
- 19 mars 2021 à 16:46:45
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 14:29:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC