Topic de ElPredatoor :

T’aimes le RAP ? « Oui, j’écoute ALPHA WANN »

Le 19 mars 2021 à 17:18:11 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:15:10 ColvertAtomique a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:11:54 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:07:20 Komatsuhime a écrit :
Je suis né en 1993 espèce de baltringue

Je préfère 1000 fois un Koba qui t’ambiance dans la gov qu’un mec qui plafonne depuis 15 ans et qui n’est écouté que par ses potes du 15eme arrondissement. Sneazzy, les mecs du S crew, Népal etc tout ça c’est poubelle direct. Si ils étaient pas carry par Nekfeu ces types seraient livreurs uber eats :rire:

n'importe quoi ... alpha wann a assez fait de freestyle/concert/etc pour prouver qu'il est fort et que sa carriere n'a rien a voir avec celle de nekfeu.

Mdr les mecs qui veulent opposer Alpha Wann et Nekfeu juste parce que pour eux Nekfeu ça fait ienclis à cause de son succès, vous êtes encore plus ridicules que l'op.
Alpha Wann et Nekfeu ils sont exactement dans le même délire hein, même parcours, même style de rap.
Juste que Nekfeu a eu un plan grand succès auprès des néophytes, mais il est aussi bon qu'alpha wann

j'suis pas fan de nekfeu, loupe.
je suis objectif, alpha wann a beaucoup charbonne pour arriver la ou il en est. il l'a longuement montre qu'il etait tres fort en freestyle/impro etc. apres, ses albums sont assez bof pour moi, genre je retiens seulement 2/3 sons sur chaque

Plutôt d'accord avec toi, mais a la limite UMLA est globalement très bon, même si je retiens pas tout.
Mais bon c'est pareil pour quasiment tous les albums de rap français de toute façon.
Je crois qu'il n'y a aucun album cette décennie où je me suis dit "il n'y a rien a jeter", alors que dans le Rap US il y a eu pleins de skeud parfaits dans le même temps.

Le 19 mars 2021 à 17:21:07 LeGoumeurVV a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:20:39 ElPredatoor2 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:19:58 LeGoumeurVV a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GCrajYSpK_Y&t=138s

Ce rappeur mange TOUT vos rappeurs français sans EXCEPTION, aucune PUTAIN d'exception.

#FreeMizOrMac

Pue la merde

Tu n'y connais rien reste sur le côté stp (en plus t'as pas écouté) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas faux, j’avais la flemme

Le 19 mars 2021 à 17:15:10 LeGoumeurVV a écrit :
"Koba La D pue la merde"

Putain mais y'a que les pyj qui crachent sur Koba c'est un truc de fou quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

N'oubliez pas qu'à 15 ans Koba a sorti ce freestyle légendaire alors qu'il était toujours dans les tranchées (embrouille de cité, trafic de drogue, etc) : https://www.youtube.com/watch?v=Xyam1CCs3ZE (et je troll pas pour ceux qui vont dire "gneugneu XD tu troll bien vu") https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ah et je vous rappelle un truc: Koba posait sur des beats drill EN 2017 et maintenant tout vos rappeurs font comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

"1,2,3 soleil bouge plus t'es mort
si j'géchar le pepom c'est pour faire peur comme Voldemort

Ma bite c'est comme la baguette d'Harry Potter
Et abracadabra elle disparaît dans la bouche à ta soeur"

Du GÉNIE bordel qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png
Technique, originalité, flow, tout y est https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

Les artistes rap fr qui font 90% de playbacks en concert ahiiii

Le 19 mars 2021 à 16:42:55 ElPredatoor a écrit :

Le 19 mars 2021 à 16:41:40 Mahomes_ a écrit :
Alpha wann ça me rappelle un clip qu'il a tourné dans une cité pour faire street cred
Bon là à ce moment j'ai compris qu'il fallait vraiment boycott ce mec

C’est à cause des putains de iencli qui écoutent le rap depuis 2015, que le rap est devenu eclaté

Bordel, comment tu veux un minimum t’ambiancer ou te motiver sur cette merde

c'est drole de dire ça alors que c'est depuis 2014 que c'est devenu la mode de faire des sons pour ambiancer

Le 19 mars 2021 à 17:21:36 ColvertAtomique a écrit :

Je préfère 1000 fois un Koba qui t’ambiance dans la gov qu’un mec qui plafonne depuis 15 ans et qui n’est écouté que par ses potes du 15eme arrondissement. Sneazzy, les mecs du S crew, Népal etc tout ça c’est poubelle direct. Si ils étaient pas carry par Nekfeu ces types seraient livreurs uber eats :rire:

n'importe quoi ... alpha wann a assez fait de freestyle/concert/etc pour prouver qu'il est fort et que sa carriere n'a rien a voir avec celle de nekfeu.

Mdr les mecs qui veulent opposer Alpha Wann et Nekfeu juste parce que pour eux Nekfeu ça fait ienclis à cause de son succès, vous êtes encore plus ridicules que l'op.
Alpha Wann et Nekfeu ils sont exactement dans le même délire hein, même parcours, même style de rap.
Juste que Nekfeu a eu un plan grand succès auprès des néophytes, mais il est aussi bon qu'alpha wann

je suis objectif, alpha wann a beaucoup charbonne pour arriver la ou il en est. il l'a longuement montre qu'il etait tres fort en freestyle/impro etc. apres, ses albums sont assez bof pour moi, genre je retiens seulement 2/3 sons sur chaque

Plutôt d'accord avec toi, mais a la limite UMLA est globalement très bon, même si je retiens pas tout.
Mais bon c'est pareil pour quasiment tous les albums de rap français de toute façon.
Je crois qu'il n'y a aucun album cette décennie où je me suis dit "il n'y a rien a jeter", alors que dans le Rap US il y a eu pleins de skeud parfaits dans le même temps.

Or noir, A7, Dans la légende, c’est du no skip le iencli

Le 19 mars 2021 à 16:40:04 patass3NT a écrit :
Ca va il y a quelques sons que j'aime bien de lui, j'ai grave aimé "Mitsubishi " dans son dernier album et le feat avec kaaris, et umla était cool aussi , bien que ce ne soit pas un de mes artiste préféré

je plussoie + 10000

J'fais pas d'vues sur YouTube, c'est pas grave, les showcases c'est quand même 10 000 (c'est quand même 10 000)
J'le fais relax (relax), on dirait qu'les millions sont rentrés (cash)
J'suis comme les Ouïghours, j'suis toujours concentré (concentré, toujours concentré)

Ayaaa cette phase de ouf

Le 19 mars 2021 à 17:23:33 Miri_Redpill a écrit :
BATMAN C'EST

Le 19 mars 2021 à 17:23:53 Sbinalla a écrit :
POUR LES GOSSES

ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.png

si, moi j'ai trouve mon plaisir ces dernieres annees :ok:
l'artmature - l'encephale
juste cause - mauvais sens
taf - tohu-bohu

(edit: les albums sont de la decennie quoi)

Ptdr ces punch éclatés :rire:

Un couplet d’Ademo contient plus de phrases marquantes que toute la carrière d’Alpha Wann

Le 19 mars 2021 à 17:22:33 ElPredatoor2 a écrit :

Or noir, A7, Dans la légende, c’est du no skip le iencli

Deux Frères > Dans la légende pour commencer.
Or Noir c'est classique c'est vrai, mais il y a du déchet dessus.
A7 c'est éclaté, l'album le plus surcoté bordel, il n'y a rien qui va

Le 19 mars 2021 à 17:21:34 Komatsuhime a écrit :
Ouais je coffre

En sah c’est un truc de ien ien les concerts.
40 balles minimum pour un son de merde, des crasseux qui filment leurs storys pendant tout le set. La bibi hors de prix.

Continuez les iens iens, y’a rock en seine apparemment cet été :)

40 balles minimum :rire:

Je pense que t'es pas aller à des bons concerts, chaud en ce moment mais je te conseille concerts dans des petites salles & showcase, ça dépasse jamais 10 euros et c'est vraiment bonne ambiance :oui:

Le nombre de golems sur ce topic est impressionnant :ouch:

Ça critique alpha wann mais ça cite personne d'autre.

Au moins alpha wann il tape pas devant toutes les portes de l'industrie de la musique :)

Le 19 mars 2021 à 17:22:28 Scynzo a écrit :

Le 19 mars 2021 à 16:42:55 ElPredatoor a écrit :

Le 19 mars 2021 à 16:41:40 Mahomes_ a écrit :
Alpha wann ça me rappelle un clip qu'il a tourné dans une cité pour faire street cred
Bon là à ce moment j'ai compris qu'il fallait vraiment boycott ce mec

C’est à cause des putains de iencli qui écoutent le rap depuis 2015, que le rap est devenu eclaté

Bordel, comment tu veux un minimum t’ambiancer ou te motiver sur cette merde

c'est drole de dire ça alors que c'est depuis 2014 que c'est devenu la mode de faire des sons pour ambiancer

Et oui, mais ça ambiancait salement, maintenant depuis 2-3 ans, c’est soit du rap de dépressif, soit du rap de zoulette

Bordel, écoutez les paroles d’un mec comme Dinos, un grand gaillard d’1m90 qui sort des textes de Jean charles en fac de sociologie qui est tombé amoureux de Emma en L1.

C’est tout le contraire du rap ça

Données du topic

Auteur
ElPredatoor
Date de création
19 mars 2021 à 16:38:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 208