Questions aux KHEYETTES
Supprimé- 1
Concernant vos menstrues, logiquement ça sert à quoi ? Nettoyez votre V ?
Il a des pilules je crois qui permettent en contrepartie de pas tomber enceinte de pouvoir éviter les menstrues, ça veut dire que votre V sent le poisson en permanence ou pas ?
Merci
Le 16 mars 2021 à 12:30:02 BanAleatoire939 a écrit :
Il a des pilules je crois qui permettent en contrepartie de pas tomber enceinte de pouvoir éviter les menstrues, ça veut dire que votre V sent le poisson en permanence ou pas ?Merci
Je dis pas hihi
Le 16 mars 2021 à 12:35:21 -Chokom- a écrit :
Il a des pilules je crois qui permettent en contrepartie de pas tomber enceinte de pouvoir éviter les menstrues, ça veut dire que votre V sent le poisson en permanence ou pas ?Merci
Je dis pas hihi
Le 16 mars 2021 à 12:36:17 BanAleatoire939 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 12:35:21 -Chokom- a écrit :
Je dis pas hihi
Je m'appelle Léa
C'est pas que ça "sert", c'est que l'endomètre se gorge de sang lors de l'ovulation pour accueillir un potentiel nouveau-né. Mais s'il n'y en a pas, il y a du coup ce trop de sang à faire évacuer.
Et la pilule n'arrête pas forcément les règles. Les seuls trucs qui peuvent les stopper de manière certaine et définitive c'est la stérilisation ou la ménopause
Sinon une bête recherche Google que tu avais ta réponse
https://www.youtube.com/watch?v=uCvTP2eQ-60
Mais tu n'est jamais aller en cour de biigie
Et non, ma shneck sent super bon, deso le desco
Le 16 mars 2021 à 12:37:36 Doomiraa a écrit :
C'est pas que ça "sert", c'est que l'endomètre se gorge de sang lors de l'ovulation pour accueillir un potentiel nouveau-né. Mais s'il n'y en a pas, il y a du coup ce trop de sang à faire évacuer.
Et la pilule n'arrête pas forcément les règles. Les seuls trucs qui peuvent les stopper de manière certaine et définitive c'est la stérilisation ou la ménopauseSinon une bête recherche Google que tu avais ta réponse
https://www.youtube.com/watch?v=uCvTP2eQ-60
Ah d'accord je pensais que ça permettait également un nettoyage du V
Le 16 mars 2021 à 12:31:51 BanAleatoire939 a écrit :
ps: je suis puceau j'ai jamais senti un V
ceci explique cela
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanAleatoire939
- Date de création
- 16 mars 2021 à 12:30:02
- Date de suppression