Les filles de +25 ans qui PANIQUENT
- 1
Quand elles apprennent qu’une de leurs connaissances vient d’accoucher, voir dans leur yeux la panique qu’elles essayent de cacher maladroitement derrière une fausse consternation
« T’as vu Ségolène vient d’avoir un gosse, à 24 ans ! , elle gâche sa vie en s’engageant de cette manière »
« Nan mais moi tu m’as vu ? Avoir un gosse à cette âge ? Beurk ! »
« Nan mais j’ai encore le temps hein aha »
Eh oui mesdames, pendant que vous vous enfoncez dans vos jobs du tertiaires en essayant tant bien que mal d’évoluer en sacrifiant votre vie sociale, tout ça pour accomplir vos objectifs de « carriéristes », d’autres s’épanouissent et fondent une famille.
Ce déni..
L’horloge biologique tourne pendant ce temps, tic tac tic tac.
Et alors ? T'es puceau ça change rien à ta vie
Et ton horloge tourne aussi
C'est pour ca que le nombre d'enfant par femme en France est inférieur à 2
Le 18 mars 2021 à 22:33:11 PenisEnColere a écrit :
Et alors ? T'es puceau ça change rien à ta vieEt ton horloge tourne aussi
ouf
Première parisienne carriériste
« Je ne veux pas de gosses je veux un chien ou un chat aha ^^ »
Effectivement à 25 ans tu as encore largement le temps d avoir un gosse quand tes une femme.
Et non celestin, la vir de mere de famille n est pas la seule "vie sociale" possible pour une femme, excuse les d avoir d autres ambitions
Le 18 mars 2021 à 22:35:09 OneWordVictory a écrit :
Effectivement à 25 ans tu as encore largement le temps d avoir un gosse quand tes une femme.Et non celestin, la vir de mere de famille n est pas la seule "vie sociale" possible pour une femme, excuse les d avoir d autres ambitions
Travailler au mieux comme cadre dans la publicité pour 2500 net à 50h par semaine
L’ambition
[22:34:38] <PuceauLUGUBRE>
Première parisienne carriériste
« Je ne veux pas de gosses je veux un chien ou un chat aha ^^ »
Premier puceau qui baisera jamais autre chose que son aspirateur
Et ça c'est vrai par contre
Seule les boomeuse font un enfant à 25 pige
" Travailler au mieux comme cadre dans la publicité pour 2500 net à 50h par semaine
L’ambition "
Le problème c est pas la femme qui travaille, c est le boulot de merde en l occurence. Tu deplace le sujet.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2668280
28 ans la moyenne d age du premier enfant.
Donc effectivement une femme qui a vingt quatre ans a un enfant ca peut surprendre car c est tot par rapport à nos standards actuels.
Pas besoin d expliquer ca par un quelquonque deni pour le comprendre.
- m'a recontacté cinq ans après
Le 18 mars 2021 à 22:36:43 PuceauLUGUBRE a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:35:09 OneWordVictory a écrit :
Effectivement à 25 ans tu as encore largement le temps d avoir un gosse quand tes une femme.Et non celestin, la vir de mere de famille n est pas la seule "vie sociale" possible pour une femme, excuse les d avoir d autres ambitions
Travailler au mieux comme cadre dans la publicité pour 2500 net à 50h par semaine
L’ambition
Je suis d’accord avec lui
C’est juste devenu la mode de taffer quand t’es une femme et elles le font toute pour pas paraître « vieux jeux » mais dans le fond elles aimeraient toutes rester à la maison s’occuper des gosses pendant que le daron taff et ramène les sous ! Quesqui a de bien a taffer quand t’es une femme bordel , RIEN
- Salaire moins élevé
- les mecs au taff qui te font des avances
- le stress (bien plus élevé chez la femme)
- citez les autres yen a des centaines
Une femme biologiquement est faites pour être à la maison , ça a toujours été comme ça mais depuis les années 50-60 le monde a voulu changer ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceauLUGUBRE
- Date de création
- 18 mars 2021 à 22:32:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17