Topic de Dild0 :

Avis parisiens [rue Eugène Sue]

• 1

Bonjour à tous,

J’envisage de déménager dans un appartement rue Eugène Sue à Paris. Y’a-t-il parmi vous des habitants du 18ème qui pourraient me dire si ça craint ou non ?

En MP, n’hésitez pas afin d’éviter les trolls.

La bise.

Personne n'habite ce quartier ?
Ca sent la transpi dans cette rue. Eugène sue.

Sinon non ca craint pas, même si t'es près de Marcadet et donc de certains loubard chelous.

Mais ca reste aussiprès de jules Joffrin et du haut Montmartre bobo. C'est un chouette quartier, j'y passais à pied pour aller au boulot.

Quelle surface ?

Merci pour la réponse !
28 m² pour 1000 euros TTC.

Je me demandais si la rue Eugène Sue est assez "à l'ouest" du boulevard Barbes pour être tranquille. Puisqu'on m'a dit que le Boulevard Barbes constituait une espèce de frontière.

Oui c'est assez éloigné. Moi après je suis en train de chercher un appart côté Barbés. Ce quartier ne me dérange pas. J'en ai visité un sur un boulevard, sur cour t'es assez tranquille. 1090 pour 38m2 il était top. J'attends la réponse
Pourquoi ne pas aller en dehors de Paris ?
Tu go dans une ville avec bonne réputation, a côté de Paris. Tu vas passer 5min de plus dans le métro peut être, mais tu auras un meilleur cadre de vie

Le 23 mars 2021 à 12:26:56 Dild0 a écrit :
Merci pour la réponse !
28 m² pour 1000 euros TTC.

Je me demandais si la rue Eugène Sue est assez "à l'ouest" du boulevard Barbes pour être tranquille. Puisqu'on m'a dit que le Boulevard Barbes constituait une espèce de frontière.

AYAA les parisix

J'avoue que quand je vois les avis ici, ça fait un peu peur https://www.ville-ideale.fr/paris-18e-arrondissement_75118#commentaires.

Et j'avais pas vu la voiture de flics sur google map haha !
L’appart est cool, mais l'environnement me refroidi un peu, même si ça m'a l'air plus situé du coté du quartier bobo.

Franchement pour moi c'est safe. Ce genre de quartier après c'est animé et ca peut être bordélique c'est pour quoi moi je vise que un appart sur cour (j'en chie en ce moment avec mon studio qui donne sur une place).

T'es une meuf ou un gars ? Si t'es une meuf je peux comprendre les réticences, après en étant un mec tu risques pas grand chose. Même Barbés, c'est globalement safe, c'est juste le bordel et il faut être un peu vigilant quand tu passes vers le métro histoire de pas se faire piquer son phone à la dérobée. Mais c'est pas un quartier dangereux.

Le 23 mars 2021 à 12:46:47 Leon_Boit a écrit :
Franchement pour moi c'est safe. Ce genre de quartier après c'est animé et ca peut être bordélique c'est pour quoi moi je vise que un appart sur cour (j'en chie en ce moment avec mon studio qui donne sur une place).

T'es une meuf ou un gars ? Si t'es une meuf je peux comprendre les réticences, après en étant un mec tu risques pas grand chose. Même Barbés, c'est globalement safe, c'est juste le bordel et il faut être un peu vigilant quand tu passes vers le métro histoire de pas se faire piquer son phone à la dérobée. Mais c'est pas un quartier dangereux.

Je suis une fille. "Pas trop moche", donc je n'ai pas non plus envie de me faire emmerder tout les 100m. Après je ne suis pas d'un tempérament flippé non plus.

Merci pour les retours en tous cas, ça m'aide bien.

le 18ème :rire: évite kheyette.
  • 1

Données du topic

Auteur
Dild0
Date de création
23 mars 2021 à 10:29:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 340