J'ai étudié si la nude de Weshdene est fake ou non et...
Supprimé- 1
Version courte:
Version longue: D'abord, j'ai analysé la bordure du miroir, le vernis, le lit, le mur la teinture et la déco.
J'ai filtré ses storys snap insta tiktok et tout ses comptes fans.
Je vois qu'elle fait beaucoup de snap dans sa chambre. Aucune idée de si c'est toujours la même qu'au moment de la nude, le fait ait que je n'ai trouvé la couleur bleuté du vernis nulle part, et encore moins avec la teinture de ses cheveux.
Pour le mur noir c'est introuvable. Sa chambre est totalement blanche, idems pour la plupart de ses chambres d'hotêls.
Les seuls chambres d'hotel avec ce noir il n'y pas le motif du mur sur la dite nude, et l'on ne retrouve pas les espèce de guirlandes de déco.
La coque est également introuvable sur ses photos. Weshdene utilise constamment des coques épurées.
Enfin, le miroir est également trouvable nul part ceux aux motifs similaires n'ont pas la même forme et ont tendances à être assez carrés.
Hypothèse réel: Elle a faite cette photo quelques semaines ou mois avant sa célébrité et sa richesse car coque de prolo et elle porte un bracelet de gamine. De plus les éléments sur sa photo peuvent être son ancienne chambre (si elle en a une).
De plus comme dit précédemment je ne trouve pas son combo vernis ongle et couleur chevelure. Enfin, la trace originelle de la photo est introuvable: pour avoir cherché sur tineye, 0 résultats
Hypothèse fake: Toutes mes recherches d'éléments sur sa photo n'ont strictement rien donné, et ce qui est certain c'est que durant sa célébrité et sa richesse il est pratiquement impossible qu'elle ait pu faire cette photo.
J'en déduis donc que cette photo est fake. La probabilité que ce soit Weshdene qui ait faite cette photo est de 7.5%.
Je connais les adresses d'une grande partie des youtubers et célébrité.
Ainsi que leurs vie privé accès aux mots de passes de leurs compte etc assez facilement .
Le 16 mars 2021 à 23:27:34 Marinelestylo55 a écrit :
Mp
Si tu veux.
Je veux bien le mp kheyou
Quand tu dis célébrités c'est aussi facile que ça d'avoir leur lieu de vie ?
Le 16 mars 2021 à 23:29:37 AnnieWonky a écrit :
Je veux bien le mp kheyouQuand tu dis célébrités c'est aussi facile que ça d'avoir leur lieu de vie ?
Une ville, deux photos.
En une journée (voir moins) c'est plié oui.
Si vous voulez la photo allez demander à ceux que j'ai MP.
Je ne l'envoie plus.
Le 16 mars 2021 à 23:30:10 BLACKPILL_30 a écrit :
Je veux bien le mp kheyouQuand tu dis célébrités c'est aussi facile que ça d'avoir leur lieu de vie ?
Une ville, deux photos.
En une journée (voir moins) c'est plié oui.
Tu fais les rues une par une sur Google Street ou bien
Le 16 mars 2021 à 23:31:14 AnnieWonky a écrit :
Le 16 mars 2021 à 23:30:10 BLACKPILL_30 a écrit :
Une ville, deux photos.
En une journée (voir moins) c'est plié oui.Tu fais les rues une par une sur Google Street ou bien
ça dépend mais en général oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- BLACKPILL_30
- Date de création
- 16 mars 2021 à 23:26:01
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 23:37:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés