Castex : "une arrivée de Marine Le Pen au pouvoir serait "une catastrophe pour notre pays".
Le 16 mars 2021 à 23:13:38 410Sucres a écrit :
Honnêtement, on le sait que Le Pen est une opposante politique et qu'il a tout à gagner à dire ça mais...Vous croyez qu'il y croit vraiment au fond de lui à cette catastrophe ?
Ces mecs là ont quand même fait des études, ils une intelligence largement au dessus de la moyenne, mais des fois j'ai du mal à croire qu'ils sont bon acteurs à ce points.
Tres franchement oui, je pense qu'ils se sont tellement conditionnés à le penser, qu'ils finissent par s'en persuader..
Honnêtement, on le sait que Le Pen est une opposante politique et qu'il a tout à gagner à dire ça mais...Vous croyez qu'il y croit vraiment au fond de lui à cette catastrophe ?
Ces mecs là ont quand même fait des études, ils une intelligence largement au dessus de la moyenne, mais des fois j'ai du mal à croire qu'ils sont bon acteurs à ce points.
Pas forcément justement. Ils sont juste ultra formatés, on ne leur demande aucune capacité de réflexion, d'abstraction ou de synthèse.
Le 16 mars 2021 à 23:15:00 EbondoRules a écrit :
Les Trump, Bolsonaro, Boris Johnson... ils ont fait quoi de plus ou de moins que cette clique de pignoufs?
Ils ont tous eu globalement de bons résultats ou une bonne ligne politique. Sauf qu'ils sont très excentriques et manque de raison, Le Pen est beaucoup plus lisse et réaliste. Elle sera plus proche d'un Salvini ou d'un Kurz
Le 16 mars 2021 à 23:16:05 DateFetiche a écrit :
Pas forcément justement. Ils sont juste ultra formatés, on ne leur demande aucune capacité de réflexion, d'abstraction ou de synthèse.
Oui oui les énarques 0 esprit de synthèse
pour les deux autres qualité je suis d'accord
Le 16 mars 2021 à 22:56:19 Cortez44_ a écrit :
gaucho en france, chofa au bled
This
ils sont tous des bots à dire que le FN est le diable + catastrophe.
Ca fait 40 ans qu'on leur apprend ça dans leur école donc il le recrache.
Il ne sait même pas si c'est vrai ou pas.
Le 16 mars 2021 à 23:02:12 Morowko a écrit :
Vous êtes tous d'extrême-droites ici ?
Oui, et j'en suis fier
Il a raison
Mais ça n’empêche que lui et sa clique de demeurés dégénérés doit également quitter le pouvoir
Le 16 mars 2021 à 23:16:11 OMEGALULKEKW a écrit :
Ce serait une catastrophe mais aucun argument pour étayé ses propos
Comment ça ?
Si le Pen est élue, il y aura des couvre feu
Il faudrait des autorisations pour se déplacer
Les manifestants qui s'opposeront à elle seront réprimés à coup de flashball
Et elle fera de la propagande sur les chaînes de TV publique
tous les complotiste vont éplucher les programmes
Données du topic
- Auteur
- MacronEcole
- Date de création