[Avis] Le CBD c'est arnaque ?
- 1
Des gens ont déjà test ?
C'est des têtes c'est ça qui m'étonne je croyais que c'était juste sous forme d'huile le CBD ! Après il est interdit de le fumer normalement mais l'achat est légal .
Alors je pense bien que ça doit être soft mais il y a quand même des effets ou c'est 100% arnaque ?
Pour en avoir déjà pris y'a des petits effets, tu te sens bien et relaxé mais t'es pas high si c'est ce que tu cherches à savoir.
C'est un moyen d'arrêter le cannabis aussi.
Si tu fumes regulierement de la verte avec thc , t'auras très peu d'effet.
mais si tu fumes pas de "THC" et que ta variété CBD à un taux élevé de cbd (26%++) , ça fais un effet différent sur chaque personne, perso ça me fait un effet anxiolytique, augmentation de l'appétit et détente musculaire
la plupart des gens qui disent que ça leur fait rien, c'est parce qu'ils ont test une CBD à faible % et/ou ils fument de la "thc" à coté
(ps: à savoir, qu'il me semble qu'en France, le taux maximum de cbd est assez bas, en comparaison de la Suisse par exemple, ou t'as des taux qui atteignent facile 33% )
Le 20 mars 2021 à 21:54:21 Gigajulien a écrit :
Si tu fumes regulierement de la verte avec thc , t'auras très peu d'effet.mais si tu fumes pas de "THC" et que ta variété CBD à un taux élevé de cbd (26%++) , ça fais un effet différent sur chaque personne, perso ça me fait un effet anxiolytique, augmentation de l'appétit et détente musculaire
la plupart des gens qui disent que ça leur fait rien, c'est parce qu'ils ont test une CBD à faible % et/ou ils fument de la "thc" à coté
(ps: à savoir, qu'il me semble qu'en France, le taux maximum de cbd est assez bas, en comparaison de la Suisse par exemple, ou t'as des taux qui atteignent facile 33% )
Je fumais avant mais j'ai arrêté y a un an, j'aimerais juste en fumer un de temps en temps, du coup j'ai plus l'habitude, on peut la fumer pure ou tabac fortement recommandé ?
Le 20 mars 2021 à 21:56:36 Unclenoel a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:54:21 Gigajulien a écrit :
Si tu fumes regulierement de la verte avec thc , t'auras très peu d'effet.mais si tu fumes pas de "THC" et que ta variété CBD à un taux élevé de cbd (26%++) , ça fais un effet différent sur chaque personne, perso ça me fait un effet anxiolytique, augmentation de l'appétit et détente musculaire
Je fumais avant mais j'ai arrêté y a un an, j'aimerais juste en fumer un de temps en temps, du coup j'ai plus l'habitude, on peut la fumer pure ou tabac fortement recommandé ?
Le mieux c'est de la "vaporiser" avec un appareil special qui fait chauffer la fumée qui va dans un ballon que tu aspire ensuite , mais sinon après en joint le mieux c'est pur, ou avec un peu de tabac
et je te conseilles vivement d'acheter du CBD Suisse (ils livrent partout en europe), c'est vraiment un autre niveau que les taux de cbd dispos en France (et ils font meme du shit, genre j'ai choppé un black, on dirait du vrai. et le taux à +de 30%)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unclenoel
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:26
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8