Arrêter de penser à son ex ?
SuppriméPutain de merde, je pense toujours à mon ex
Bon ok ça fait seulement 2 semaines, j'me disais au début, t'as tout tenté c'est bon au moins t'as rien a regretté
Mais non j'viens de réaliser cette semaine que c'est moi le gros con d'avoir fait l'homme-soja et que j'ai tué son désir depuis quelques temps à cause de ça. J'étais plus moi-même depuis 6 mois, je suis tombé dans l'empathie et j'ai forcé pour avoir une décision de sa part un moment parce que je le sentais plus.
La je me suis remotivé, je déprime pas spécialement ni rien, mais quand j'me lève le matin je peux pas m'empecher de me dire pourquoi t'as pas compris ça avant mec ?
Enfin bref j'fais quoi maintenant les kheys, je sais dans tout les cas que c'est pas la peine d'aller lui expliquer tous ça maintenant, on s'est quitté en bon terme, j'ai déménagé la semaine dernière mais putain la culpabilité commence à m'envahir
J'étais plus moi-même depuis 6 mois, je suis tombé dans l'empathie et j'ai forcé pour avoir une décision de sa part un moment parce que je le sentais plus.
Bordel c'est mon cas clé. Vaut mieux prendre ses couilles à deux-mains et dire ciao à une position favorable avant qu'elle se casse d'elle même ?
Le 16 mars 2021 à 09:08:21 JoanGamper a écrit :
J'étais plus moi-même depuis 6 mois, je suis tombé dans l'empathie et j'ai forcé pour avoir une décision de sa part un moment parce que je le sentais plus.
Bordel c'est mon cas clé. Vaut mieux prendre ses couilles à deux-mains et dire ciao à une position favorable avant qu'elle se casse d'elle même ?
Clairement. Mais surtout j'aurais du me reprendre en main avant, le covid et le quotidien n'ont pas joué en ma faveur c'est clair. On s'est enfermé dans ce petit confort et cette sécurité et j'avais juste peur.
Le pire c'est qu'on a fait un break une semaine, j'ai laché une lettre à la con ou je lui disais qu'on devait peut-être se donner une seconde chance, mais quelle image j'ai renvoyé ? Celle d'un cuck en demande qui a peur. La lettre a achevé sa décision.
Et j'avais jamais été comme ça avec elle jusqu'au mois de novembre, ou elle allait mal et ça m'a foutu mal alors que j'aurais gardé le cap elle ce serait pas barré.
Bordel j'ai juste envie de lui dire que j'ai réalisé tout ça et qu'au final c'est le déclic qu'il me fallait, mais bon ce serait bizarre ça fait même pas une semaine que j'ai déménagé.
Je lui ai dit que je la remerciais pour ces beaux souvenirs et que j'acceptais la dernière fois. Elle m'a dit que ça allait être dure pour elle et m'a remercié pour plein de choses mais on sait tous ce qui va se passer
Enfin, ce qui me fait chier c'est qu'elle voulait me retrouver comme avant et ce putain de déclic va me remettre quasiment pareil, même si je ferais plus gaffe à ça les prochaines fois.... On écoute pas les meufs faut les comprendre
Le 16 mars 2021 à 09:26:46 Docteur_Crypto a écrit :
6 mois à 2 ans. Les 6 premiers mois perso c'était horrible, un vrai supplice, deux ans après un peu de nostalgie de temps en temps mais tu passes à quelque chose d'autres. C'est comme un deuil hein, tu ne vas pas pleurer la mort d'un parent pendant 50 ans.
Perso j'ai arrêté la nostalgie. J'idéalisais depuis un certains temps et c'est ce qui a causé ma perte
Clairement je ne l'idéalise plus, je me rend compte de ces défauts mais les je les connaissais bien avant et ça ne me gênait pas, on se complétait relativement bien
Je me suis bien refocus sur moi parce que c'est le seul truc à faire, mais la j'ai eu un déclic et j'ai réalisé que j'étais en parti le fautif. Maintenant le matin je me lèves et je me dis putain pourquoi t'as pas compris avant ?
Le 16 mars 2021 à 09:27:28 EDARDO7 a écrit :
TOUT dependra de ta capacité à la remplacer.
Avec le covid c'est compliqué de faire des rencontres... C'est clair que je pourrais sortir dans les bars comme je le fais à mon habitude ( cet été on sortait, je parlais à du monde des meufs notamment, ça me rendait plus désirable auprès d'elle... ). En ce moment je vois pas trop ce que je vais faire, 1 match sur tinder par semaine dans ma ville de merde
Le 16 mars 2021 à 10:09:09 ManettteX360 a écrit :
Si t'as l'impression qu'il reste quelque chose à faire c'est à toi de voir, si tu mets ton ego de côté ou pas
En fait je sais pas s'il reste vraiment quelque chose à faire
Elle m'a laissé un petit espoir pendant la rupture, mais toute les meufs font ça pour s'éviter aussi la culpabilité, on a vécu un truc très fort ( sans idéalisé mais en comparaison d'ancienne relation ) et le quotidien nous a achevé, mais on avait surmonté ce quotidien quand le désir était encore la
La j'ai accepté, je me sens juste coupable de l'avoir tenu responsable de plein de maux, alors que j'aurais juste du me réveiller avant me refocus avant et reprendre mon indépendance ( émotionnelle du moins ). Mais voilà il m'a fallu ça pour me réveiller et sortir de la matrice
Les hommes qui se séparent en 2021
Pendant que la femme oublie en 2 semaines avec des grosses levrettes
Le 16 mars 2021 à 10:57:02 Nardill2 a écrit :
Les hommes qui se séparent en 2021Pendant que la femme oublie en 2 semaines avec des grosses levrettes
Si les bars étaient ouvert j'aurais probablement trouver une levrette rapidement
Mais effectivement, cependant c'était à moi de dominer ça et je le faisais très bien avant. Cet été on sortait je parlais avec des meufs et je peux te dire que le soir j'avais la totale en rentrant
En soit il y en aura d'autres. Mais avoir un déclic 2 semaines après et ce rendre compte qu'on est le principal fautif c'est pas très agréable. Je me disais ouais j'ai tenté le tout pour le tout mais non j'ai juste eu la réaction typique de l'idiot moyen qui à peur de perdre sa meuf. Je suis sorti de ça et j'y retournerais clairement pas en oubliant tout ce que j'ai compris. J'ai déménagé et jamais je ne réemmenagerais. Tout comme je me priverais pas d'aller chercher d'autres femelles quand on pourra sortir. Mais quand même cette sensation d'inachevé après avoir ouvert les yeux a besoin de sortir.
Données du topic
- Auteur
- fi0n2macron
- Date de création
- 16 mars 2021 à 09:07:03
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 00:23:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23