Arrêtez d'aller vous tester les soumis, c est à cause de vous
- 1
Et près ça pleure quand y a un confirment et couvre feu.. L état se sert de vos stats faussés pour justifier sa dictature
Vous êtes négatif ? Allez hop positif , on a un quota a respecter pour de nouvelles mesures
Le 18 mars 2021 à 20:25:35 blackgoku57 a écrit :
je me suis fait testé une dizaine de fois: toujours négatif
exemple d'un golem matrixé par bfm
Le 18 mars 2021 à 20:25:35 blackgoku57 a écrit :
je me suis fait testé une dizaine de fois: toujours négatif
Car tu fais pas partie de la liste des positifs désigné par le état, ils attendent juste qu il parte dépister et hop piégé
Ils peuvent pas désigné tout le monde sinon ça serait gros, au moins 40 000
Le 18 mars 2021 à 20:25:45 Dadidou442 a écrit :
Les mots me manquent pour dire à quel point tu es stupide
Tu connais les faux positifs ?
Je me suis jamais testé et je compte pas le faire
Et je comprends toujours pas comment les gens font pour tomber malade. Sans vraiment faire attention j'ai rien eu (post avant el famoso asymptomatique)
Le 18 mars 2021 à 20:32:47 Dadidou442 a écrit :
Oui.
Bah alors ? Et pourtant c est compté... Faut arrêter la soumission maintenant , moi j en ai marre et je sors après 18h plusieurs fois mais c est triste que les gens ont peur , on vie dans un monde sous dictature
Révoltez vous
tout ces abrutis qui vont se faire tester au moindre nez qui coule ou au moindre coup de fatigue
Le 18 mars 2021 à 20:34:44 scrololol a écrit :
Et tu fais comment si t'as besoin de te faire tester pour le travail, tu le fais et tu perd ton taff ?
Pour quel travail ? Moi pas besoin, et si c est que pour le travail, il y aurait beaucoup moins de cas positifs crois moi, mais y a tellement de soumis que y en a , ils vont se déployer chaque semaine jusqu'à sa mort a l'hameçon et pour se compter dedans... C est sans fin
Le 18 mars 2021 à 20:35:50 Ataoyent a écrit :
this putain
tout ces abrutis qui vont se faire tester au moindre nez qui coule ou au moindre coup de fatigue
C est exactement ça, ça me tue
Alors que pour la grippe, ça se lavait même pas les mains
Le 18 mars 2021 à 20:41:23 MrCuisine13 a écrit :
Le QI de l'op sert de seuil minimum pour la fameuse carte pour info
Et dis moi, tu sens bien le plug que Cassex te met dans le Q ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fatigue12
- Date de création
- 18 mars 2021 à 20:25:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17