J'ai DRAGUÉ dans la rue et récupéré son NUM
SuppriméInspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
Je suis allé aborder dans la rue hier après-midi et je suis tombé sur une gymnaste étudiante en STAPS.
Le courant est bien passé, je l'ai fait parler d'elle-même et je lui ai parlé un peu de mon sport (le tennis) avant de lui proposer qu'on aille boire un café à l'occasion. J'ai ensuite récupéré son num.
Évidemment, tout est fermé. Ça va pas être possible de la gérer comme ça.
Je compte lui envoyer un SMS ce soir, je lui dis quoi ?
Le 16 mars 2021 à 05:37:37 NeonDemon a écrit :
Inspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
Je suis allé aborder dans la rue hier après-midi et je suis tombé sur une gymnaste étudiante en STAPS.Le courant est bien passé, je l'ai fait parler d'elle-même et je lui ai parlé un peu de mon sport (le tennis) avant de lui proposer qu'on aille boire un café à l'occasion. J'ai ensuite récupéré son num.
KHEYOU JE ME SOUVIENS DE TOI STP FAIS DES SCREENS
Le 16 mars 2021 à 05:41:54 LaJolieCrapule a écrit :
Soit naturel, ne stress pas trop. Dis-toi que si tu lui plais elle est toute autant stressée que toi. Parle de ce que vous avez un peu discutés dans la rue
Oui mais je lui dis quoi pour le premier SMS ? J'ai du mal à trouver une approche.
Si je lui sors une disquette du style "Salut Célestine, je suis le joueur de tennis qui t'a abordé hier, on se le fait ce café ?", ça passe ?
Le 16 mars 2021 à 05:41:59 toutsurlesjeu a écrit :
déjà oublie pas de préciser que t'es le mec brun a lunettes
Le 16 mars 2021 à 05:43:52 Norvege a écrit :
Inspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm