J'ai DRAGUÉ dans la rue et récupéré son NUM
SuppriméInspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
Je suis allé aborder dans la rue hier après-midi et je suis tombé sur une gymnaste étudiante en STAPS.
Le courant est bien passé, je l'ai fait parler d'elle-même et je lui ai parlé un peu de mon sport (le tennis) avant de lui proposer qu'on aille boire un café à l'occasion. J'ai ensuite récupéré son num.
Évidemment, tout est fermé. Ça va pas être possible de la gérer comme ça.
Je compte lui envoyer un SMS ce soir, je lui dis quoi ?
Le 16 mars 2021 à 05:37:37 NeonDemon a écrit :
Inspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
Je suis allé aborder dans la rue hier après-midi et je suis tombé sur une gymnaste étudiante en STAPS.Le courant est bien passé, je l'ai fait parler d'elle-même et je lui ai parlé un peu de mon sport (le tennis) avant de lui proposer qu'on aille boire un café à l'occasion. J'ai ensuite récupéré son num.
KHEYOU JE ME SOUVIENS DE TOI STP FAIS DES SCREENS
Le 16 mars 2021 à 05:41:54 LaJolieCrapule a écrit :
Soit naturel, ne stress pas trop. Dis-toi que si tu lui plais elle est toute autant stressée que toi. Parle de ce que vous avez un peu discutés dans la rue
Oui mais je lui dis quoi pour le premier SMS ? J'ai du mal à trouver une approche.
Si je lui sors une disquette du style "Salut Célestine, je suis le joueur de tennis qui t'a abordé hier, on se le fait ce café ?", ça passe ?
Le 16 mars 2021 à 05:41:59 toutsurlesjeu a écrit :
déjà oublie pas de préciser que t'es le mec brun a lunettes
Le 16 mars 2021 à 05:43:52 Norvege a écrit :
Inspiré par le malaise intersidéral de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
Je suis allé aborder dans la rue hier après-midi et je suis tombé sur une gymnaste étudiante en STAPS.Le courant est bien passé, je l'ai fait parler d'elle-même et je lui ai parlé un peu de mon sport (le tennis) avant de lui proposer qu'on aille boire un café à l'occasion. J'ai ensuite récupéré son num.
Le topic m'a totalement décomplexé. Je suis allé faire de la drague de rue vers 15-16h.
Je me suis dit que je pouvais pas faire pire que lui.
Le 16 mars 2021 à 05:47:30 Nihilus666 a écrit :
L'OP qui a recu un faux nurmero et qui va tomber sur Mehdi de la cite d'a cote au bout du fil
Possible, cela dit, elle avait pas l'air de trop réfléchir au moment de me filer son num. C'était une fille ordinaire mais grande comme je les aime. Je pense pas qu'elle soit hyper sollicitée non plus.
Le 16 mars 2021 à 05:47:07 NeonDemon a écrit :
Le topic m'a totalement décomplexé. Je suis allé faire de la drague de rue vers 15-16h.
AHIIIII
Bordel je meurs de rire rien que d'y repenser
Tu me donnes envie aussi putain
tu vas te faire inoffensifed comme le brun à lunettes
en vrai j'aborde moi aussi sur le campus des étudiantes, j'obtiens souvent leur num, mais les messages ne mènent jamais à un autre rdv, donc bonne chance mais ne te prend pas la tête si tu vois qu'elle refuse ou se met à te ghost/supprimer
Le 16 mars 2021 à 05:51:32 Norvege a écrit :
Le 16 mars 2021 à 05:47:07 NeonDemon a écrit :
AHIIIII
Bordel je meurs de rire rien que d'y repenser
Tu me donnes envie aussi putain
T'emballe pas trop vite, on va voir si je me fais INOFFENSIFED et COPINED ce soir.
Le 16 mars 2021 à 05:53:19 Norvege a écrit :
Le 16 mars 2021 à 05:51:27 NeonDemon a écrit :
Je précise que je posterai TOUS les screens ce soir après le SMS. Je vais juste laisser passer un peu de temps pour ne pas montrer que je suis affamé.
Ajoute moi en MP stp
Parce que je fais 5h-13h en horaires je dormirai peut être
Je m'abonne à ton profil kheyou. J'espère être plus proche du succès que du comique involontaire cependant.
Données du topic
- Auteur
- NeonDemon
- Date de création
- 16 mars 2021 à 05:37:37
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 17:38:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC