D'après CK2 -> il n'y a pas de bataille maritime au Moyen-Age
Le 22 mars 2021 à 19:26:02 liovik a écrit :
Ck 2 a très mal vieilli,
même avec tout l'amour que je porte a ce jeu, même pas j'y touche avec le clavier d'un pote
Le mod Asoiaf ou rien, ils ont pris 2 minutes a coder un nouveau duel engine qui fonctionne des milliers de fois mieux
Ck3 éclate le 2 en rendant l'intrigue et la diplomatie vraiment utile
Ce système de duel éclaté où le jeu prend le plaisir de te troll en butant ton perso OP
Gant mappa en effet
Le 22 mars 2021 à 19:29:13 DucGuillaume_II a écrit :
J'ai passé de très bons moments sur CK2 mais CK3 est de loin supérieur
Les portraits en 3D qui reflètent le vécu de ton personnage et sa personnalité
Les nouveaux systèmes de dynastie, d'héritage, d'innovation culturelle
L'interface enfin lisibleLes seuls défauts pour l'instant c'est le manque de mods (HIP ) mais ça viendra avec le temps, et le manque de contenu (mais ça viendra avec le temps aussi)
Ca va être une dinguerie quand ASOIAF va passer sur CK3
Avoir des unités diversifiés propre à chaque région style mammouth kracken éléphants géants
tant qu'on s'amuse c'est tout ce qui compte, non ?
Ck3>Ck2 mais il manque des trucs, surtout les missionnaires et les événements liés, la satisfaction dans le 2 de convertir les païens
La reconquista du 3 qui échoue 9 fois sur 10
C'est vrai que ça manque toujours de batailles navales, c'est une grave erreur, les croisés qui embarquent dans les bateaux et débarquent directement en Palestine
Imaginez les kheys, là maintenant il y a des gens qui jouent à CK2
Ils se sentent COMPLOTEURS parce qu'ils peuvent baiser la reine de France en jouant conte juste avec quelques points d'intrigues et 2/3 traits
Dans CK3 c'est la redpill, t'as pas au moins duc ? Tu next
Tu baises la meuf de ton seigneur ? Quelqu'un le saura et te fera chanter (on te pique du fric) en échange de son silence
CK2 > CK3 pour l'instant mais ça va changer
Le 22 mars 2021 à 19:38:58 LaKheyussite a écrit :
Ck3>Ck2 mais il manque des trucs, surtout les missionnaires et les événements liés, la satisfaction dans le 2 de convertir les païens
La reconquista du 3 qui échoue 9 fois sur 10C'est vrai que ça manque toujours de batailles navales, c'est une grave erreur, les croisés qui embarquent dans les bateaux et débarquent directement en Palestine
Même dans le 2, en 1066 la plupart du temps les taifas mangent le royaume de Galice et la France se fait rosser
Concernant les batailles navales on est d'accord, complètement éclatax de pas pouvoir niquer en mer des bouches
Dans Imperator Rome t'as des pirates sur toute la méditerrannée avec des flottes de 20/30 vaisseaux déterr, dans CK2/3 rien du tout
Le 22 mars 2021 à 19:33:15 OooohMamamia a écrit :
Paradoxe, ces jeux qui coutent 200 balles qui t'incitent à prendre ton porte-feuille
Promotion + DLC donnés ça et là voire le jeu carrément = epic win
Le 22 mars 2021 à 19:52:09 biglabia a écrit :
Le 22 mars 2021 à 19:51:06 SonicLeFort a écrit :
Le 22 mars 2021 à 19:50:11 biglabia a écrit :
Khey, t'as posté les 3/4 des msgs du topic, faut te calmer à un moment, on a compris que t'aimais pas CK2Je l'ai déjà
Le 22 mars 2021 à 18:42:13 SonicLeFort a écrit :
Niveau combat, nul à iech aussi. Passé une barre tu perds tout tes soldats. Pour gagner une guerre, il faut faire un score de 100%
Ou comment prolonger une guerre inutilement. Merci Paradox
Hein ?
Je suis un gros joueur d'EU4 et jai toujours eu du mal avec CK2. Au bout de quelques centaines d'années je me retrouvais dans la meme boucle et ca me lassais.
La jai test pendant le gros weekend gratuit je lai direct acheté. Le jeu est tellement plus agreable. Alors oui il manque plein de choses. Mais cest juste un plaisir contrairement a la corvée que pouvais devenir le précédent
Données du topic
- Auteur
- SonicLeFort
- Date de création
- 22 mars 2021 à 18:35:39
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64