ne touchez JAMAIS à l'héroine
ne vous dites pas que c'este JUSTE de la morphine amélioré
ne vous dites SURTOUT PAS que vous allez pouvoir avoir une conso occasionelle sans que votre cerveau en redemande sans arret jusqu'à vous faire croire que c'est votre propre décision et que vous gerer complétement.
Je vous aurai prévenu ...
Bien joué merci de ton avertissement
Sachant qu'ici personne ne fait jamais me contraire de ce que l'on leur dit.
Le 20 mars 2021 à 20:26:38 Freew0lf4 a écrit :
Bien joué merci de ton avertissement
Sachant qu'ici personne ne fait jamais me contraire de ce que l'on leur dit.
je préviens juste
J'avais vu le témoignage reddit d'un mec qui avait touché à pas mal de drogues et qui s'était dit que ca coûte rien d'essayer et qui a vécu une descente aux enfers alors qu'il avait une vie accomplie de yes life hyper équilibrée
Y'a des consommateurs occasionel comme pour l'alcool. Perso je refuse d'en prendre car je deviens accroc à n'importe quoi
Je ne bois pas, je me drogue pas, je ne fume plus depuis bientôt 9 ans l'opax.
Bref ce n'est pas prêt d'arrivé
J'me suis tapé pendant 5 mois des doses massives d'opiacés (Morphine, hydromorphone, fentanyl, etc...) et j'ai pas eu la moindre addiction
Le 29 mars 2021 à 04:48:46 page_web a écrit :
Le truc c'est que y'a pas de redescente, ce qui est addictif c'est surtout que rien ne va te mettre aussi bien et ton état normal à coté c'est nul
Y'a des consommateurs occasionel comme pour l'alcool. Perso je refuse d'en prendre car je deviens accroc à n'importe quoi
Bullshit toute les drogues ont un crzsh et bien souvent pire.
Même le cannabis c'est plusieurs années avec des symptômes de paws comme l'anhedonie . ( Selon le nombre d'années fumaient )
Données du topic
- Auteur
- IranienMECHANT
- Date de création
- 20 mars 2021 à 20:24:44
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23