Topic de 98198166516163 :

Organisons la plus grande manif de FRANCE !

  • 1

Cela fait 1 an que nous sommes confinés ou avec des mesurettes couvres feux en dépit des jeunes sans perspectives d'avenirs, faisons l'acte qui entrera ce forum dans l'histoire comme un forum unis comme le peuple français.

Organisons une manifestions monstre des jeunes les gars

  • Manifestions devant les mairies.
  • Manifestation devant les préfectures

Faites un appel géant aux jeunes, ce sera suivit par les autres

  • Que toute la jeunesse de France se mobilise
  • Que les descos, banlieusard, bobo, cadre et prolo sortent pour manifesté c'est inadmissible cette situation. Ca ne changera pas tous les droits sociaux ont été acquis avec des mouvements sociaux, n'attendez rien du gouvernent.

On peut s'orga avec Discord et lancer un appel national sur Twitter, Tiktok, Insta etc...s.

Je ne peux organiser un évènement comme cela seul, il faut que vous m'aidiez ensemble on peut changer ces conneries et reprendre notre futur.
L'auteur bientôt fiché SSS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616112022-gol-d-roger.png
Ok Célestin. T'oublieras pas de ranger ta chambre pendant que maman va faire les courses.
Occupe toi de faire des compte twitter/facebook et je te suis
Donne toi une échance dans par exemple 4 mois et d'ici là tu organise le plus de com possible ne recruttant sea gens qui font la com pour toi avec dea reseau et des relais jn peu partout
L'auteur organise ton truc et je te up je suis une personnalité avec 200k sur insta/twitter
  • 1

Données du topic

Auteur
98198166516163
Date de création
19 mars 2021 à 10:17:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126