Tout le monde se barre d'IDF !!
- 1
https://pbs.twimg.com/media/Ew05zF5WYAchpsd?format=jpg&name=large
Les princesses parisiennes arrivent, elles ont faim, ça va faire du bien de voir des mecs avec de la libido un peu.
Aucun interet de se barrer de l'Idf avec ce confinement sans confinement ayaaaa
Tu peux sortir toute la journée sans limitation (sur 10 km) et jusqu'a 19h. Plus aller tafer tranquille avec une attestation. C'est tout. J'appelle pas ça un confinement, mais bon s'il y a des golems qui fuient l'idf j'ai envie de dire sélection naturelle et qu'ils aillent contaminer les autres regions osef
Le 19 mars 2021 à 10:09:27 DracaufeuKaaris a écrit :
Aucun interet de se barrer de l'Idf avec ce confinement sans confinement ayaaaaTu peux sortir toute la journée sans limitation (sur 10 km) et jusqu'a 19h. Plus aller tafer tranquille avec une attestation. C'est tout. J'appelle pas ça un confinement, mais bon s'il y a des golems qui fuient l'idf j'ai envie de dire sélection naturelle et qu'ils aillent contaminer les autres regions osef
j'ai pas compris cs quoi la dif entre ce confinement le couvre feu qu'on avais ...
limite cs mieux vu que les commerce peuvent fermer a 19 heure
Le 19 mars 2021 à 10:05:06 Tothemoonn a écrit :
J'ai été réveillée par mes voisins qui se barrent, je viens d'en voir plusieurs avec des remorques remplis de meubles à l'arrière de leur voitureCe confinement éco+, l'IDF qui va être déserte, ça va allez contaminer le reste de la France
T'as pas filmé ?
Le 19 mars 2021 à 10:13:45 BestBrolyWorld a écrit :
Le 19 mars 2021 à 10:05:06 Tothemoonn a écrit :
J'ai été réveillée par mes voisins qui se barrent, je viens d'en voir plusieurs avec des remorques remplis de meubles à l'arrière de leur voitureCe confinement éco+, l'IDF qui va être déserte, ça va allez contaminer le reste de la France
T'as pas filmé ?
Non désolé je venais de me réveiller j'ai juste eu le temps de voir les bagnoles partir
En même temps ils ont raisons
Le 19 mars 2021 à 10:13:40 The_Holiday a écrit :
Par contre faut arrêter de penser que les parisiens contaminent les autres regions. Ca sesr jamais démontrer
si
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tothemoonn
- Date de création
- 19 mars 2021 à 10:05:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14