Topic de dedalys :

Je regrette de m'être dépucelé aussi tardivement

Supprimé
  • 1

J'ai perdu mon pucelage à 26 ans, ça s'est produit sans que je le recherche, un peu par hasard. Une étudiante en lettres a appris que j'étais toujours vierge et étant nympho sur les bords, elle a voulu coucher avec moi.

Je me suis rendu compte que je n'aimais pas le sexe. Elle était jolie, m'a laissé tout lui faire et m'a sucé goulûment, mais je n'en retirais presque pas de plaisir, sauf un léger plaisir narcissique, intellectuel, détaché, celui de voir une femme offerte et soumise.

En fait, pendant des années j'avais idéalisé le sexe et la réalité m'a déçu. "Tout ça pour ça".

Si je m'étais dépucelé plus tôt, j'aurais pu passer plus tôt à des préoccupations plus sérieuses et matures.

Pour les gens ici qui n'arrivent pas à baiser c'est simple, il faut sortir de chez soi, aller à des soirées et si on est vraiment trop timide, faut prendre des drogues qui désinhibent, genre MDMA ou LSD. Vous tombererez tôt ou tard sur une chaudasse qui veut un plan cul ou une fille qui vient de rompre avec son copain.

Tu racontes n'importe quoi khey quand tu auras plus d'expérience tu changeras d'avis.
Par contre n'incite pas les drogues pour la prise de confiance...
C'est de la daube pour tout perdre, détruire ton corps ton cerveau et ta el famoso prise de confiance une fois sobre

Le 20 mars 2021 à 05:56:17 Nero_59 a écrit :
Tu racontes n'importe quoi khey quand tu auras plus d'expérience tu changeras d'avis.
Par contre n'incite pas les drogues pour la prise de confiance...
C'est de la daube pour tout perdre, détruire ton corps ton cerveau et ta el famoso prise de confiance une fois sobre

Tg

Il te resté plus que 4 ans avant de recevoir tes pouvoirs quel gâchis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png
moi non plus le sexe ne minteresse pas vraiment jai limpression detre un alien quand je vois tous ces gens baver sur des cul et graviter autour des meufs h24 :noel:
L'op a reason surtout a la fin
  • 1

Données du topic

Auteur
dedalys
Date de création
20 mars 2021 à 05:47:38
Date de suppression
20 mars 2021 à 06:15:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 246