Plus sérieusement (n'investi sur le bitcoin que de l'argent que t'es réellement prêt à voir s'envoler ), si tu veux vraiment rester sur quelque chose de safe regarde les assurances vie, mais la rentabilité sera à peine mieux que sur un Livret A...
Je te conseillerai plutôt de garder une partie au cas où il t'arrive un problème (genre ta voiture qui tombe en panne et ça te coute 2k), et d'investir la partie restante sur un PEA / CTO.
Dans tous les cas même si ça t'intéresse pas pour l'instant, je te conseille d'ouvrir le PEA et CTO dès maintenant pour prendre date, ça te servira à attendre moins longtemps si un jour tu t'en sert, car la fiscalité est très sévère au début et s'adoucit au bout de 5 ou 8 ans (ça a changé récemment je crois que c'est 5 ans maintenant).
Et je te conseille d'investir sur des valeurs européennes toujours pour des raisons de fiscalité, société du CAC40 c'est plutôt safe mais dis toi bien que t'as aucune garantie donc qui dit placement avec une potentielle bonne rentabilité dit aussi risque de perdre, n'investi que de l'argent que tu es prêt à perdre