5 mois de COUVRE FEU aucune réaction des FRANCAIS 🇫🇷
[09:42:53] <QuasimentLeN___>
Source pour les 5 mois ?
L'auteur a tort en effet on est enfermé depuis 1 an.
Le 19 mars 2021 à 09:41:12 Cravailler a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:37:00 StohessWALLAH a écrit :
t'as un lien pour le groupe facebook ou le canal télégram que t'as créé pour organiser un groupe de résistance l'auteur ?t'as dû aussi entrer en contact avec des maires et des élus de ta région/ville ? alors du coup ?
ouais donc t'es exactement comme tout le monde quoi
t'es un giga veau
Le 19 mars 2021 à 09:42:02 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:38:52 Tony-Guez a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:35:53 YRRDTR a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:33:34 SpermeVegan a écrit :
C'est pas les vieux qui s'engloutissent sur les quai, qui font des soirées clandestins ect ...
C’est eux qui nous les brisent à faire leur course le samedi matin, à ne pas porter correctement leur masque, à se sentir invulnérable et à faire des leçons de morales sur les jeunes
Ils font les courses le samedi matin aussi ? Je croyais qu’ils venaient juste en semaine entre 17 et 18 heures.
Moi je les croise tous les jours et à n'importe quelle heure de la journée...
Et vas-y que je te tape la bise vas-y que j'te colle, vas-y qu'on se balade bras dessus bras dessous...
Et faudrait encore les soutenir au bout d'un an ?
Non vraiment basta les conneries.
Après ils font ce qu'ils veulent c'est leur responsabilité aussi
Faut pas tout leur mettre sur le dos alors que c'est le système qui décide de tout ça
S'ils décident de ne pas respecter les règles mise en place, autant tout réouvrir et les laisser crever dans ce cas.
Désolé mais c'est trop facile, ce sont uniquement eux qui sont touchés, faudrait faire un minimum à un moment donné.
Bref.
Le 19 mars 2021 à 09:42:29 Ditah19 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:41:19 purepigletsoul a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:38:19 StohessWALLAH a écrit :
tous les gens qui disent "gneugneu person fé rien gneugneu veau", j'espère que vous avez agi ?vous avez un lien pour vos groupes de résistance ? envoyez votre canal télégram que vous avez créé pour organiser une résistance et organiser des manifs
si vous avez rien fait alors fermez vos gueules car vous êtes exactement les mêmes que ceux que vous critiquez
tu ne peux rien faire pour faire changer la situation, tu finirais comme cassandre pendant la guerre de troie, tu ne peux pas bouger un collectif quand ceux qui sont d'accord avec toi sont 20% et que 90% d'entre eux sont trop lâches pour te suivre
il faut agir au niveau individuel, l'exil est la meilleure solution, ou alors le retour à la campagne pour ceux qui veulent rester en France, c'est à dire fuire les grandes villes full golems où tu n'as pas d'autre choix que respecter les règles
Jaime les gens éveillé et intelligents comme ceci
après c'est une fuite en avant, la solution individuelle ne dure qu'un temps, en cas d'avènement planétaire du communisme/GR/dictature sanitaire il n'y aura pas grand chose à faire, ou alors s'exiler en terre adélie ce genre de bail
pour rester libre au 3e millénaire il faudra quasiment vivre en ermite, malheureusement vu le confort auquel on nous habitue la transition va être difficile
Le 19 mars 2021 à 09:42:02 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:38:52 Tony-Guez a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:35:53 YRRDTR a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:33:34 SpermeVegan a écrit :
C'est pas les vieux qui s'engloutissent sur les quai, qui font des soirées clandestins ect ...
C’est eux qui nous les brisent à faire leur course le samedi matin, à ne pas porter correctement leur masque, à se sentir invulnérable et à faire des leçons de morales sur les jeunes
Ils font les courses le samedi matin aussi ? Je croyais qu’ils venaient juste en semaine entre 17 et 18 heures.
Moi je les croise tous les jours et à n'importe quelle heure de la journée...
Et vas-y que je te tape la bise vas-y que j'te colle, vas-y qu'on se balade bras dessus bras dessous...
Et faudrait encore les soutenir au bout d'un an ?
Non vraiment basta les conneries.
Après ils font ce qu'ils veulent c'est leur responsabilité aussi
Faut pas tout leur mettre sur le dos alors que c'est le système qui décide de tout ça
Le système pourrait décider de concentrer les mesures sur eux ou lever le confinement pour qu’ils se démerdent aussi.
t'as un lien pour le groupe facebook ou le canal télégram que t'as créé pour organiser un groupe de résistance l'auteur ?t'as dû aussi entrer en contact avec des maires et des élus de ta région/ville ? alors du coup ?
Tu fais quoi toi l’auteur ?
Bah rien tu fermes ta gueule aussi comme un joli chien chien IRL
Le 19 mars 2021 à 09:44:34 StohessWALLAH a écrit :
ouais donc t'es exactement comme tout le monde quoi
t'es un giga veau
Le 19 mars 2021 à 09:50:27 cadre_hp_askip a écrit :
Tu fais quoi toi l’auteur ?Bah rien tu fermes ta gueule aussi comme un joli chien chien IRL
Bah non balec, une fois un boomer m'a dit de mettre le masque dehors en plus, je lui est dit "pourquoi vous vous approchez des non-masqués alors ?" Il m'a dit que j'étais irresponsable bordel
Le 19 mars 2021 à 09:48:20 Astroscopie a écrit :
arretez un peu de vous croire au dessus de la masse
On les justement. Chacun son mode de vie , baltring.
Données du topic
- Auteur
- Cravailler
- Date de création
- 19 mars 2021 à 07:48:31
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 313