Topic de FroidRetour :

Les fans d'Itachi, que pensez-vous de ça ?

their argument is basically, the manga portrays the massacre as right (thus you need to rewatch the show if you missed that). I usually just yell at them “That’s what I’m saying, I’m disagreeing with the moral message of your fav show. Your fav series is a fucking disgusting apology for fascism that portrays a genocide as morally justifiable. Any human being who isn’t a nazi or crazy would agree Itachi was wrong, name one fucking genocide that’s considered right in real life.” And then, they would say “It’s fiction you fucking idiot”. So basically naruto fans are people who enjoy facist power fantasy, they can’t stand it if you call Itachi, their genocidal “hero”, a villain, cos you’re ruining their fantasy.

jai jamais compris le delire perso pouruqoi il a tué absolument tout le clan pouruqoi il a pas epargné genre les vieilles les femmes les enfants
jamais comrpis :hap:

Le 20 mars 2021 à 03:05:12 etsixe a écrit :
jai jamais compris le delire perso pouruqoi il a tué absolument tout le clan pouruqoi il a pas epargné genre les vieilles les femmes les enfants
jamais comrpis :hap:

C'est que t'as rien compris à l'anime. Les Uchiwa se sont déjà fait cock block auparavant avec Madara, le refaire une deuxième fois ce sera juste répété l'histoire

Le 20 mars 2021 à 03:05:12 etsixe a écrit :
jai jamais compris le delire perso pouruqoi il a tué absolument tout le clan pouruqoi il a pas epargné genre les vieilles les femmes les enfants
jamais comrpis :hap:

Même dans les vrais génocides IRL ça a toujours été pratiqué, si tu laisses des femmes et des enfants ils peuvent reconstituer leur peuple ou avoir envie de se venger plus tard.

Il est con le mec, de toute manière ils étaient tous être tués puisque l'ordre venait de Danzô, ce qu'a fait Itachi c'est sauver son frère et potentiellement des milliers d'autres vies en évitant un conflit entre le clan Uchiwa et Konoha qui aurait duré pendant plusieurs générations... Parfois il faut faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre et Itachi a fait le sale boulot.
cest aèps que jai rien compris cest completement absurde il suffisait de les enfermer, les surveiller ou je sais pas a la limite de les castrer aya il a massacre toute sa famille comme sil y prenait du plaisir
aya itachi ce perso me tue de rire a chaque fois
hmm jai 160 qi comment je peux eviter un coup detat hm je vais massacrer tout mon clan ayaaaaaaaaaaaaaaa
Putain maos on s'en bat les couilles de l'idéologie du machin. L'histoire d'Itachi c'est l'histoire d'un mec qui a tout sacrifié dans l'extrême. C'est pour ça qu'on l'aime et c'est tout.

Le 20 mars 2021 à 03:08:55 oucheouche2 a écrit :
Il est con le mec, de toute manière ils étaient tous être tués puisque l'ordre venait de Danzô, ce qu'a fait Itachi c'est sauver son frère et potentiellement des milliers d'autres vies en évitant un conflit entre le clan Uchiwa et Konoha qui aurait duré pendant plusieurs générations... Parfois il faut faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre et Itachi a fait le sale boulot.

Tu n'as visiblement pas saisi le message.

Arrête de faire le bilingue et traduit.
Pourquoi Sasuke a été épargné ?
Itachi l'épargne parce que c'est son petit frère et qu'il l'aime trop pour le tuer, ok.
Mais ça n'est qu'un gosse sans défense, une fois que sa survie avait été constatée, n'importe quel ninja un minimum entraîné aurait pu le buter la semaine suivante et se barrer sans qu'on ait aucun moyen de savoir qui est le tueur :(

Le 20 mars 2021 à 03:13:14 FroidRetour a écrit :

Le 20 mars 2021 à 03:08:55 oucheouche2 a écrit :
Il est con le mec, de toute manière ils étaient tous être tués puisque l'ordre venait de Danzô, ce qu'a fait Itachi c'est sauver son frère et potentiellement des milliers d'autres vies en évitant un conflit entre le clan Uchiwa et Konoha qui aurait duré pendant plusieurs générations... Parfois il faut faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre et Itachi a fait le sale boulot.

Tu n'as visiblement pas saisi le message.

De quel message tu parles ?

Le 20 mars 2021 à 03:13:35 RatonFou a écrit :
Arrête de faire le bilingue et traduit.

Khey je veux bien que tu sois pas bon en anglais mais là y a genre 80% de mots transparents dans le message qu'a posté l'auteur.

Putain mais en fait vous comprennez rien à la narration. Vous êtes le genre de mec qui dites devant un film d'horreur "oh mé pourkoi il a pa couru dans l'autr sansent".

Itachi devait tuer son clan car l'auteur voulait qu'il tue son clan parce que ça veut dire quelque chose sur lui, sur le lore de Naruto et transmettre un message. Voilà, le reste, on s'en branle. Il aurait pu faire autrement, il est peut être con, mais en attendanr, s'il avaut pas tué sa famille, le message anti-guerre de Naruto n'aurait peut être jamais été aussi puissant...

waow steven tas tout compris bravo :hap:
Mettre à mort les rebelles/traitres qui menacent la stabilité de ta société/communauté c'est la norme pendant l'immense majorité de l'histoire de l'humanité.

Le 20 mars 2021 à 03:17:11 pseudoseik a écrit :
Pourquoi Sasuke a été épargné ?
Itachi l'épargne parce que c'est son petit frère et qu'il l'aime trop pour le tuer, ok.
Mais ça n'est qu'un gosse sans défense, une fois que sa survie avait été constatée, n'importe quel ninja un minimum entraîné aurait pu le buter la semaine suivante et se barrer sans qu'on ait aucun moyen de savoir qui est le tueur :(

Sauf qu'Itachi a fait une demande accepté par le hokage 3ème du nom de bien s'occuper et protéger Sasuke.

+ effectivement Itachi aimait trop Konoha et n'était pas d'accord avec le mouvement de rébellion de son clan.
Et je dois oublier d'autres choses. :hap:

Mais le fait qu'il accepte d'être vu par un traître au clan + village et déserteur alors que c'était pour le bien de Konoha est vraiment admirable + :hap: et c'est pour ça qu'on le kiff en plus d'avoir du flow et d'être extremement fort :hap:

Le 20 mars 2021 à 03:22:56 Bonjourouimerci a écrit :

Le 20 mars 2021 à 03:17:11 pseudoseik a écrit :
Pourquoi Sasuke a été épargné ?
Itachi l'épargne parce que c'est son petit frère et qu'il l'aime trop pour le tuer, ok.
Mais ça n'est qu'un gosse sans défense, une fois que sa survie avait été constatée, n'importe quel ninja un minimum entraîné aurait pu le buter la semaine suivante et se barrer sans qu'on ait aucun moyen de savoir qui est le tueur :(

Sauf qu'Itachi a fait une demande accepté par le hokage 3ème du nom de bien s'occuper et protéger Sasuke.

+ effectivement Itachi aimait trop Konoha et n'était pas d'accord avec le mouvement de rébellion de son clan.
Et je dois oublier d'autres choses. :hap:

Mais le fait qu'il accepte d'être vu par un traître au clan + village et déserteur alors que c'était pour le bien de Konoha est vraiment admirable + :hap: et c'est pour ça qu'on le kiff en plus d'avoir du flow et d'être extremement fort :hap:

Ok j'avais zappé ça, j'ai lu Naruto il y a longtemps et j'étais pas vraiment passionné par l'histoire sur la "fin", il n'y a que les 20-30 premiers tomes que j'ai bien suivis. :hap:

Données du topic

Auteur
FroidRetour
Date de création
20 mars 2021 à 02:59:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 406