Topic de CommensalCAF :

C'est moi qui suis débile et/ou l'ANGLAIS, c'est une langue DIFFICILE ?

Le 22 mars 2021 à 15:26:42 G2X a écrit :
Alors il faut savoir que la langue anglaise a plus de 200 000 mots en camparaison en français il y en a que vers 70 000. Ce qui nous semble facile c'est le "globish" , l'anglais courant niveau C1-B2 on va dire. Mais sinon plus tu bascules vers le côté littéraire et plus la langue est sophistiqué je trouve. :ok:

Abuse pas le globish c'est du B1-B2 max. Le globish c'est très limité.

Le 22 mars 2021 à 15:29:08 MetalGearSmith a écrit :
L'anglais est pas si difficile, mais après y'a plein de chouffins ou de déchets du fofo qui se prennent pour des bilingues parce qu'ils utilisent "gonna", "gotta" ou "y'all" :rire:

gonna et gotta c’est basique hein

Le pire c’est les gens qui disent ce genre de truc « Harry do u put ya name in the goblet of fiah »

En écrivant les mots comme ça se prononce

Je suis en phase de devenir angliciste et je te confirme. Plus on s'attarde sur la langue et plus on essaye de la maîtriser, moins on a l'impression d'en savoir. Personnellement je me trouve souvent bête alors que j'ai un bon niveau de connaissances :(

Le 22 mars 2021 à 15:28:45 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:26:42 G2X a écrit :
Alors il faut savoir que la langue anglaise a plus de 200 000 mots en camparaison en français il y en a que vers 70 000. Ce qui nous semble facile c'est le "globish" , l'anglais courant niveau C1-B2 on va dire. Mais sinon plus tu bascules vers le côté littéraire et plus la langue est sophistiqué je trouve. :ok:

La moitié des mots sont des mots français :ok:

Comment tu peux dire que la moitié des mots sont français sachant que le nombre de mot "français" de la langue française est majoré par 70 000. :hap:

Le 22 mars 2021 à 15:30:21 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:28:14 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:27:15 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:24:02 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:22:13 CommensalCAF a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:20:58 GayEtCatholique a écrit :
Je déteste cette langue, mais je la maîtrise bien

That is a tricky situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.png

Je la perfectionne non pas parce que je l’aime, mais parce que ça va m’ouvrir des portes

+ J’aimerai bien apprendre le Russe

J'ai la chance de parler le russe(maternelle) et le français, alors que je galère à apprendre l'anglais :rire:

Vas-y apprends moi le russe :rire:

Apprends le toi même, comme moi j'apprend mon coréen moi même :hap:

C’est hyper méchant ce que tu me dis là :-(

Le 22 mars 2021 à 15:31:23 G2X a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:28:45 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:26:42 G2X a écrit :
Alors il faut savoir que la langue anglaise a plus de 200 000 mots en camparaison en français il y en a que vers 70 000. Ce qui nous semble facile c'est le "globish" , l'anglais courant niveau C1-B2 on va dire. Mais sinon plus tu bascules vers le côté littéraire et plus la langue est sophistiqué je trouve. :ok:

La moitié des mots sont des mots français :ok:

Comment tu peux dire que la moitié des mots sont français sachant que le nombre de mot "français" de la langue française est majoré par 70 000. :hap:

C’est un fait, la moitié des mots anglais c’est du français, rage pas

Le 22 mars 2021 à 15:30:56 Fed41 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:26:42 G2X a écrit :
Alors il faut savoir que la langue anglaise a plus de 200 000 mots en camparaison en français il y en a que vers 70 000. Ce qui nous semble facile c'est le "globish" , l'anglais courant niveau C1-B2 on va dire. Mais sinon plus tu bascules vers le côté littéraire et plus la langue est sophistiqué je trouve. :ok:

Abuse pas le globish c'est du B1-B2 max. Le globish c'est très limité.

Possible je ne sais pas où le situer réellement. :ok:

C'est pas compliqué dans l'ensemble mais si tu cherche a perfectionner comme chaque langue tu va galère
L’anglais c’est du français mal parlé
Perso j'ai litteralement apprit l'anglais au lycée en jouant en league of legends et aujourd'hui je peux te faire des paragraphes entiers sans aucune faute en anglais.
Bon j'ai niqué ma scolarité mais au moins je suis passé diamant et je parle anglais :hap:

Le 22 mars 2021 à 15:31:19 NaguiGandhi a écrit :
Je suis en phase de devenir angliciste et je te confirme. Plus on s'attarde sur la langue et plus on essaye de la maîtriser, moins on a l'impression d'en savoir. Personnellement je me trouve souvent bête alors que j'ai un bon niveau de connaissances :(

Bordel j'ai exactement ça, plus je regarde des séries full en et lis en anglais en comprenant une bonne partie et plus je galère à parler pendant mes cours d'anglais...

Le 22 mars 2021 à 15:31:11 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:29:08 MetalGearSmith a écrit :
L'anglais est pas si difficile, mais après y'a plein de chouffins ou de déchets du fofo qui se prennent pour des bilingues parce qu'ils utilisent "gonna", "gotta" ou "y'all" :rire:

gonna et gotta c’est basique hein

Le pire c’est les gens qui disent ce genre de truc « Harry do u put ya name in the goblet of fiah »

En écrivant les mots comme ça se prononce

Oui enfin je voulais dire des gens qui se forcent à utiliser des expressions qu'ils ont vu sur 4chan ou reddit et à côté ils font 1000 fautes de grammaire :malade:

Commencez vraiment par apprendre l'anglais standard

Le 22 mars 2021 à 15:33:04 GayEtCatholique a écrit :
L’anglais c’est du français mal parlé

Il est là le problème, je veux bien parler moi sinon je ne comprends pas :rire:

Le 22 mars 2021 à 15:33:38 MetalGearSmith a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:31:11 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:29:08 MetalGearSmith a écrit :
L'anglais est pas si difficile, mais après y'a plein de chouffins ou de déchets du fofo qui se prennent pour des bilingues parce qu'ils utilisent "gonna", "gotta" ou "y'all" :rire:

gonna et gotta c’est basique hein

Le pire c’est les gens qui disent ce genre de truc « Harry do u put ya name in the goblet of fiah »

En écrivant les mots comme ça se prononce

Oui enfin je voulais dire des gens qui se forcent à utiliser des expressions qu'ils ont vu sur 4chan ou reddit et à côté ils font 1000 fautes de grammaire :malade:

Commencez vraiment par apprendre l'anglais standard

Moi j’utilise jamais gotta et gonna perso

Le 22 mars 2021 à 15:34:19 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:33:04 GayEtCatholique a écrit :
L’anglais c’est du français mal parlé

Il est là le problème, je veux bien parler moi sinon je ne comprends pas :rire:

M’man come’on and teach me russian

Le 22 mars 2021 à 15:35:09 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:34:19 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:33:04 GayEtCatholique a écrit :
L’anglais c’est du français mal parlé

Il est là le problème, je veux bien parler moi sinon je ne comprends pas :rire:

M’man come’on and teach me russian

A book can teach you :oui:

Les gens qui parlent en anglais comme dans les films américains on dirait qu’ils ont apprit l’anglais sur Red Dead Redemption 2 :rire:

Le 22 mars 2021 à 15:36:29 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:35:09 GayEtCatholique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:34:19 UsCracks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:33:04 GayEtCatholique a écrit :
L’anglais c’est du français mal parlé

Il est là le problème, je veux bien parler moi sinon je ne comprends pas :rire:

M’man come’on and teach me russian

A book can teach you :oui:

And the men are better than the book

horrible cette langue je préfère largement m'exprimer en allemand que j'ai appris il y trois ans en autodidacte et avec un peu de terrain que cette langue du démon
plus japprends cette langue moins j'ai l'impression de comprendre contrairement à l'allemand où tout s'illumine de plus en plus à mesure que je progresse

faut pas juste se fier à l'absence de genres et de propositions,
le manque total de cohérence rigide est vraiment chiant quand tu essaies d'apprendre de manière un peu systématique

Données du topic

Auteur
CommensalCAF
Date de création
22 mars 2021 à 15:11:22
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 165