Les meilleurs épisodes de South Park
Le 22 mars 2021 à 22:11:12 Patrick_Skyrock a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vy_M7jh9nOw
Le monstre du Loch Ness.
Le 22 mars 2021 à 22:20:00 Balanophages a écrit :
Je suis le seul à aimer l'épisode des tyroliennes ?
J'aimais pas trop avant mais c'est devenu mon favoris depuis que j'ai eu des vécus similaires (à savoir être dans un surgroupe que personne connait dans un truc ennuyant)
Le 22 mars 2021 à 22:21:37 WONKIEAYNIE a écrit :
C'est quel épisode ou je crois que c'est Randy qui invente un "vélo" qui ce déplace en suçant un truc et la selle qui rentre dans le cul?
l'Engin
Cet épisode putain
Le 22 mars 2021 à 22:21:37 WONKIEAYNIE a écrit :
C'est quel épisode ou je crois que c'est Randy qui invente un "vélo" qui ce déplace en suçant un truc et la selle qui rentre dans le cul?
The Entity
Le 22 mars 2021 à 22:22:30 GiIet_Jaune a écrit :
Le 22 mars 2021 à 22:20:00 Balanophages a écrit :
Je suis le seul à aimer l'épisode des tyroliennes ?J'aimais pas trop avant mais c'est devenu mon favoris depuis que j'ai eu des vécus similaires (à savoir être dans un surgroupe que personne connait dans un truc ennuyant)
Ouais exactement pareil ça doit être pour ça
Ceux qui disent que c'est que les premières saisons qui valent le coup, franchement vous vous trompez. Même les nouvelles saisons elles sont bien drôles!
Saison 15 aussi je crois y'a un épisode avec butters qui va chez un psy qui a un trouble dissociatif de la personnalité aussi il est a mourir de rire
Le 22 mars 2021 à 22:24:00 pampaepic9 a écrit :
Ceux qui disent que c'est que les premières saisons qui valent le coup, franchement vous vous trompez. Même les nouvelles saisons elles sont bien drôles!Saison 15 aussi je crois y'a un épisode avec butters qui va chez un psy qui a un trouble dissociatif de la personnalité aussi il est a mourir de rire
Ah oui je vois lequel
Le 22 mars 2021 à 22:25:31 grjeigjirj a écrit :
les chouffins joueurs de wow qui répondent toujours "celui de wow", alors que c'est le seul qu'ils ont vu (ou presque)
Ouai et il est franchement pas ouf je trouve d'ailleurs
-Maternelle
-le supermarché des ténèbres
-la fureur de perdre
-Catch
Les meilleurs épisodes de South Park.
Kit vidéo pour stupides putes trop gâtées
Avec Mr Esclave et Butters comme personnage mi en avant.
Données du topic
- Auteur
- Balanophages
- Date de création
- 22 mars 2021 à 22:06:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63