Topic de Leflowtahboubou :

Au collège, j'ai mangé la merde d'une meuf.

  • 1
Faut savoir que j'étais en 5e à ce moment là, et j'étais un peu pertubé. Aujourd'hui, je suis parfaitement normal et je ne possède pas de déviance approprement parlé comme ceux énuméré dans ce post. En gros, j'étais corvé de ménage car j'avais dégueulassé de ouf les chiottes et ce, à plusieurs reprises . Je devais nettoyer à la fois les chiottes des mecs et des meufs. C'était le soir après les cours, je commence par celui des mecs une fois terminé , direction celui des meufs. Normalement il devait y'avoir PERSONNE , il était tard les cours étaient terminé depuis un moment. J'ai entendu quelqu'un au toilette (chier) et dès qu'elle est sortie, j'ai eu une espèce d'excitation de curiosité. Je suis sortis vite fait des toilettes pour bien vérifier que personne était sur le point de venir ou autre, ensuite je suis rentré dans le toilette où elle était simplement aller voir par curiosité. Y'avait des traces, ça m'a excité sur le coup du coup j'ai commencé par toucher, puis sentir.. puis goûter. Légèrement étaler sur mon nez , puis j'ai essuyé et continuer le nettoyage, j'suis retourné voir la CPE et j'me suis barré.
T'as pas dit nofake, désolé mais je te crois pas

Le 20 mars 2021 à 15:34:43 Gaby_Braun a écrit :
un forum normal

J'étais encore un gamin. J'ai évolué depuis.

  • 1

Données du topic

Auteur
Leflowtahboubou
Date de création
20 mars 2021 à 15:33:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 767