[UK] "Les «rappels» deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront"
Supprimé- 1
Royaume-Uni: "Les injections régulières de «rappel» deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront, déclare le chef britannique de la génomique Covid-19" (RT)
https://www.rt.com/uk/518113-britain-covid19-regular-vaccine-shots/
Le responsable du programme britannique de génomique Covid-19 a averti qu’il serait nécessaire de procéder régulièrement à des rappels pour protéger les personnes contre le virus à mesure que de nouveaux variants potentiellement destructeurs émergeraient.
«Nous devons comprendre que nous devrons toujours avoir des doses de rappel; L'immunité au coronavirus ne dure pas éternellement », a déclaré lundi Sharon Peacock, responsable britannique de Covid-19 Genomics (COG-UK) à Reuters sur le campus de Cambridge du Wellcome Sanger Institute.Peacock, dont le programme COG-UK a séquencé la moitié des génomes de Covid-19 cartographiés dans le monde, a déclaré qu'elle était convaincue que de nouveaux variants émergeraient qui rendraient les vaccins actuels inefficaces.
"Nous peaufinons déjà les vaccins pour faire face à ce que fait le virus en termes d'évolution - il y a donc des variantes qui apparaissent qui combinent une transmissibilité accrue et une capacité à échapper partiellement à notre réponse immunitaire", a-t-elle déclaré.Le chef de la génomique a déclaré que la bataille «du chat et de la souris» contre le virus exigera une coopération internationale. COG-UK a été créé il y a un an par Peacock et le conseiller scientifique en chef du gouvernement britannique, Patrick Vallance, et a séquencé 346 713 génomes sur un total de 709 000 génomes cartographiés dans le monde.
C'est, bien sûr, totalement faux.
Les séquençages de variants sont entièrement bidonnés.
Tout cela est réalisé par un petit nombre de laboratoires, tous gérés d'une main de fer par Bill Gates.
Il n’y a pas de pandémie, et si le «coronavirus» existe - ce qui, franchement, semble peu probable à ce stade - c’est la grippe que nous avons toujours connue.
Il y a vraisemblablement une autre raison pour laquelle ils veulent nous injecter continuellement cet ARNm synthétique, qui fait quelque chose d'inconnu à notre génome. L’objectif final n’est pas clair, mais ils veulent clairement changer la population, à long terme, dans un but pour lequel ils ne sont pas très loquaces.
Le fait qu'ils aient totalement interdit toute discussion publique fait que nous n'avons aucune idée de ce qui se passe. Cela montre aussi clairement - comme si ce n’était pas déjà assez clair - que leurs intentions ne sont pas bienveillantes.
Un programme visant à modifier génétiquement l'intégralité de l'humanité est presque impossible à concevoir, tellement c'est bizarre.
l'humanité mérite ce qu'il lui arrive perso
quand je vois tout les cons sur twitter
Le 15 mars 2021 à 21:35:19 Uttara a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:32:34 UGCfaillite2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:31:48 Uttara a écrit :
Je commence à virer complotiste et à croire qu'on sombre dans la folie pureIl doit y avoir une explication, le complotisme est incohérent
Le 15 mars 2021 à 21:37:00 UGCfaillite2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:35:19 Uttara a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:32:34 UGCfaillite2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:31:48 Uttara a écrit :
Je commence à virer complotiste et à croire qu'on sombre dans la folie pureIl doit y avoir une explication, le complotisme est incohérent
La famoso pensée critique
Donc quand les gouvernements donnent les vaccins c'est un complot
Et quand ils retirent les vaccins comme la France c'est aussi un complot
Au début on disait que le vaccin était une invention israelienne
Puis comme ils ont vacciné en masse on entend plus trop ça
En gros c'est toujours un complot quoiqu'il arrive
La fameuse pensée critique aussi irréfutable que la psychanalyse
- 1
Données du topic
- Auteur
- UGCfaillite2
- Date de création
- 15 mars 2021 à 21:27:56
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 21:49:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 21