Aidez-moi à retrouver deux anime assez méconnus
- 1
Aidez-moi les kheys, je deviens zinzin
Le premier est plutôt SF-Futuriste, on suit un personnage qui est censé passer des tests, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu ne cesse de lui répéter de se réveiller. Le héros était en réalité prisonnier d'une réalité alternative de laquelle il émerge et réussi à fuir auprès du peuple de l'inconnu. Ces derniers vivent sur une sorte de vaisseau spatial et communique par la pensée en raison plutôt que par la parole.
Le second est un personnage qui évolue dans un univers psychédélique totalement délirant où les personnages ont des formes et des aspects étranges. Peu de codes de l'animation japonaise sont utilisés tant l'univers et le chara-design sont particuliers. C'est très flou et c'est un anime assez vieux. Le mieux serait que vous me donniez vos anime les plus étranges et bizarres pour essayer de le retrouver celui-là.
Le 18 mars 2021 à 22:34:16 animexpert_01 a écrit :
Les deux sont jap ?
Oui, les deux sont jap
Dis moi s'ils sont en 16:9 ou 4:3
Et c'est quand que tu les as vu
Le 18 mars 2021 à 22:35:53 animexpert_01 a écrit :
Dis moi s'ils sont en 16:9 ou 4:3Et c'est quand que tu les as vu
Je serais incapable de te répondre pour le format
Et je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai du voir le premier y'a deux ans, mais il m'avait l'air plus vieux que ça. Je me souviens aussi qu'une sorte d'IA se confronte au héros pendant qu'il fait un tour de manège et c'est à ce moment là que l'inconnu intervient pour l'aider
Le 18 mars 2021 à 22:36:10 animexpert_01 a écrit :
[22:35:26] <JIHZUW>
Le 18 mars 2021 à 22:34:05 animexpert_01 a écrit :
2eme : Kaiba?
Je ne l'avais pas vu en entier et ça me démangeait de le retrouver pour le terminer
- 1
Données du topic
- Auteur
- JIHZUW
- Date de création
- 18 mars 2021 à 22:32:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14