[TINDER] J’étais noté 7/10 par le forum, 0 match TINDER
SuppriméLe 19 mars 2021 à 23:14:07 JVLIVSII190321 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:12:22 booonoobdeter a écrit :
C’est incroyable comment en France c’est surcoté les meufs belles, je suis russe et j’ai soulevé des meufs 8/10 vous imaginez même pas dans vos rêves alors que ici c’est un truc de ouf elles font trop les princesses.
Réveiller vous les « bg » normalement avec de la tchatche vous enchaîner les râteaux certes mais au moins vous pecho sur et certain apres si vous manquez de confiance en vous ce qui reflète peu de charisme..
+ vous savez pas abordez sans être « lourd » ca passe crème les filles elles vont pas vous mangez !! Sur ces applis par contre c’est que des meufs chelou même une pas belle elle va te recaler !!Je suis russe moi aussi frérot
Nu ty znaech blya kak francuzi brat alors, moi aussi j’ai eu beaucoup de mal avec les fr de ouf qd j’etais gamin que carrement je parlais qu’a des turques et rebeu.. et j’ai beau être un blanc je kiff les tissmé et les orientales. Mais en russie brat ya tak ebal takikh krasavicax chto uje blya ne mogu uvidet les fr cash elles font les princesses meme une fille « normal » elle fait la princesse ici au moins en Russie elle savent être des femmes et elles kiffent un vrai bonhomme
Le 19 mars 2021 à 23:15:39 baptoutenebreux a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:14:41 Diidaak a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:11:08 baptoutenebreux a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:09:59 Diidaak a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:08:10 JewishMurloc a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:05:54 baptoutenebreux a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:04:32 Diidaak a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:00:50 baptoutenebreux a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:59:39 ZeroReyT a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:55:45 JVLIVSII190321 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:53:21 ZeroReyT a écrit :
Bon je t'ai répondu en mp.
Sinon objectivement vu les photos tu fais plus 6/10 à savoir : tu peux jouer avec le regard mais bosse ton physique (go muscu, ou travaille mieux tes photos)
Sinon tu n'aurais pas recréé ton compte ? Maintenant il faut attendre 3 mois avant de recréer un compte sinon c'est shadowban = 0 like même si tu es un 10/10, tinder ne te montre pas aux fillesJ’ai précisé plusieurs fois que j’ai du supprimer deux fois mon compte aujourd’hui parce que les photos ne se chargeaient pas
Bah voila tu es shadowban cherche pas plus loin.
J'avais créé un compte avec la masse de likes. Au bout de quelques jours je n'avais plus de likes donc j'ai recréé un compte car flemme d'attendre.
Et ben 0 like en 3 jours, et ça avec tous les comptes que j'ai recréé.Ah oui, Tinder t'a shadow ban c'est ça ton explication. T'es pas moche c'est juste que t'as trop reset alors Tinder te laisse plus jouer
Ah ouais, et toutes les meufs qui ghostent après 3 messages c'est le shadowban because trop de reset aussi ?
Bande de moutons
De quoi? l'op dit qu'il a zero like alors qu'il est 7/10 et a reset trop de fois son compte. L'explication est simple il est shadowban parce que l'algo le considère comme un bot. te vois pas en l'op y a pas de problème de son coté
ça existe vraiment ce que tu dis ? ma première fois sur Tinder j'avais eu une 30aine de match j'ai dégoté un plan cul, là ça fait + de 24h que j'ai 2 likes
Nan il raconte n'imp, mais c'est impossible de les en faire démordre
Il faudrait que l'auteur reset en facappant ses photos pour qu'ils ferment leurs bouches
Fais le test, crée des profils en boucle tu verras que les 2-3 premires tu vas faire 15-20 likes en 24 puis 0 t'es pas devenu moche entre temps. T'es juste shadowban
Mais je l'ai déjà plein de fois, la seule chose qui 'est arriv c'est de perdre mon abonnement en cours après 3 reset en moins d'une heure
Mais jamais eu de shadowban
Comment t'expliques ce phénomène alors? Un manque de chance? Les deux profils sont identiques un fait 20 likes l'autre 0
Toi comment tu expliques que les meufs ghostent de plus en plus ?
Comment tu explique que sur bumble mon fake bg passe de 150 matchs en 24H à 5 matchs par jour ?
Comment tu explique que sur les 150 matchs de mon fake bg sur bumble il y les deux tiers qui n'activent pas la discussion alors qu c'est un mannequin ?
Le 19 mars 2021 à 23:19:09 JVLIVSII190321 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:16:39 Diidaak a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:13:37 JVLIVSII190321 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:12:20 Diidaak a écrit :
L'auteur demande à Frititi de faceapped tes photos et reset ton compte, c'est le seul moyen de savoir si t'es shadowban ou pasJe t’ai déjà dis avoir essayé avec le fake bg que je t’ai envoyé en MP et que j’avais eu 2 ou 3 matchs de la soirée et 7-8 likes
Hein avec quel compte jvc tu m'as dit ça ?
Tu veux test avec un fake bg là ? Je t'envoie des photos si tu veux
Tinder peut détecter que les photos correspondent pas à celles de d’habitude ? Envoie un fake bg je vais tester
Dis moi si le fake bg marche ça m'intéresse
L'auteur demande à Frititi de faceapped tes photos et reset ton compte, c'est le seul moyen de savoir si t'es shadowban ou pasJe t’ai déjà dis avoir essayé avec le fake bg que je t’ai envoyé en MP et que j’avais eu 2 ou 3 matchs de la soirée et 7-8 likes
Tinder peut détecter que les photos correspondent pas à celles de d’habitude ? Envoie un fake bg je vais tester
Nan
Ok je te l'envoie en mp
Le 19 mars 2021 à 23:20:21 Diidaak a écrit :
Nan
Ok je te l'envoie en mp
Je compte pas l'utiliser mais tu peux me l'envoyer aussi? Pour voir
Nan
Ok je te l'envoie en mp
Vas-y, je vais reset mon compte et tenir au courant
L'auteur ce qui va pas c'est pas ta tête c'est ton style.
T'as vachement de potentiel mais t'as clairement une coupe de merde et un style de fragile, franchement tu sais carrément pas te fringuer de ce que j'ai vu sur les photos en tout cas
Avec une bonne coupe, une barbe naissante bien entretenue (comme sur l'une des photos), un style plus sobre et classe et surtout des photos où tu es beaucoup plus à ton avantage, tu pourrais baiser des bonnes meufs sans aucun souci
Le 19 mars 2021 à 23:24:53 KilIian a écrit :
T'as vachement de potentiel mais t'as clairement une coupe de merde et un style de fragile, franchement tu sais carrément pas te fringuer de ce que j'ai vu sur les photos en tout casAvec une bonne coupe, une barbe naissante bien entretenue (comme sur l'une des photos), un style plus sobre et classe et surtout des photos où tu es beaucoup plus à ton avantage, tu pourrais baiser des bonnes meufs sans aucun souci
MERCI ENFIN UN KHEY QUI LUI DIT la vérité c'est ce que je dis depuis 4 pages les autres sont là à noous sortir des thèses " BG, PAS FAKE BG, SHADOWBAN "
L'auteur est semi BG pas de calvitie , change moi ce putain de style
Le 19 mars 2021 à 23:16:59 IziRedpill a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:12:22 booonoobdeter a écrit :
C’est incroyable comment en France c’est surcoté les meufs belles, je suis russe et j’ai soulevé des meufs 8/10 vous imaginez même pas dans vos rêves alors que ici c’est un truc de ouf elles font trop les princesses.
Réveiller vous les « bg » normalement avec de la tchatche vous enchaîner les râteaux certes mais au moins vous pecho sur et certain apres si vous manquez de confiance en vous ce qui reflète peu de charisme..
+ vous savez pas abordez sans être « lourd » ca passe crème les filles elles vont pas vous mangez !! Sur ces applis par contre c’est que des meufs chelou même une pas belle elle va te recaler !!Je suis d'accord les Françaises c'est devenu n'importe quoi les kheys ... A l'étrnager c'est pas pareil , cette surabondance de gars et de dalleux les rendent folle , il y a trop de simp et mecs prêt à tout pour une chatte , vous avez vu le topic de l'autre qui paie pour avoir une conversation avec une meuf ? Je suis dépité aussi par ça mais y a rien à faire faut faire avec ... Au fond c'est de la faute des hommes FR j'ai jamais vu autant de dalleux dans un autre pays à part aux antilles et guyane ( ou j'ai habité , je sais que c'est FR mais vous m'avez compris)
Exactement c’est à cause des français, et en plus elles préfèrent un renoi rebeu lambda ou bien bronzé yeux clairs typiquement espagnol des fois que un français bg mdr.
Moi je suis blanc de peau et yeux verts ca suffit pas
Bref les françaises ont aucune logique, j’ai une copine c’est une 7/10 1m72 elle avait un mec antillais qui l’a jarter et enchainer sur une autre je lui ai dis mais t’etais juste de la chair blanche exotique pour lui, tu veux des mecs street tt ca pq tu veux pas un gentil français elle m’a dit nn jaime pas les blancs.. wtf et cb j’ai d’amis renoi ca bande sec dessus pour un rien même eux ils sont étonnés des fois de la naïveté des fr.. bref moi je sais que je finirais ma vie avec une russe
T'as vachement de potentiel mais t'as clairement une coupe de merde et un style de fragile, franchement tu sais carrément pas te fringuer de ce que j'ai vu sur les photos en tout casAvec une bonne coupe, une barbe naissante bien entretenue (comme sur l'une des photos), un style plus sobre et classe et surtout des photos où tu es beaucoup plus à ton avantage, tu pourrais baiser des bonnes meufs sans aucun souci
Tu me donnerais combien avec un bon style et autre coupe ?
C’est vrai que je m’habille comme un ado
Le 19 mars 2021 à 23:21:16 baptoutenebreux a écrit :
Nan
Ok je te l'envoie en mp
Pourquoi faire ? Le mec est un mannequin brésilien. Il y a des photos de lui dans des défilés de mode sur son insta à 60 000 abonnés
J'ai acquis des connaissances depuis toutes ces années ! Et j'ai tellement poussé ma bio tinder/ okc/happen etc... il y a des astuces, tendre lesnperches aux meufs pour qu'elles aient envie de t'envoyer le premier message
Sinon j'ai trois groupes de discussions avec des amies dans lesquelles on échangent sur le sujet
Go MP si tu veux des conseils
Non je vends rien
Le 19 mars 2021 à 23:26:39 Diidaak a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:21:16 baptoutenebreux a écrit :
Nan
Ok je te l'envoie en mp
Pourquoi faire ? Le mec est un mannequin brésilien. Il y a des photos de lui dans des défilés de mode sur son insta à 60 000 abonnés
Par curiosité mais si t'as la flemme pas grave
Le 19 mars 2021 à 23:27:29 a_mer a écrit :
Je vais t'aider mon khey
J'ai acquis des connaissances depuis toutes ces années ! Et j'ai tellement poussé ma bio tinder/ okc/happen etc... il y a des astuces, tendre lesnperches aux meufs pour qu'elles aient envie de t'envoyer le premier message
Sinon j'ai trois groupes de discussions avec des amies dans lesquelles on échangent sur le sujet
Go MP si tu veux des conseils
Non je vends rien
tu peux me mp les conseils igoent stp
De toute façon il y a un moyen encore plus simple de voir si le probleme vient d'un shadowban tinder, c'est de créer un comte sur bumble et happn
Si tu as plus de likes que sur tinder, le problème vient bien de tinder
Le 19 mars 2021 à 23:26:38 JVLIVSII190321 a écrit :
Tu pourrais peut être être potentiellement un 8 mais faut te sortir les doigts du cul pour te mettre en valeur.
Au pire demande directement à des nanas des conseils, des fois c'est le plus simple, même si faut quand même que tu sois à l'aise dans ce que tu portes
Le 19 mars 2021 à 23:34:09 KilIian a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:26:38 JVLIVSII190321 a écrit :
Tu pourrais peut être être potentiellement un 8 mais faut te sortir les doigts du cul pour te mettre en valeur.
Au pire demande directement à des nanas des conseils, des fois c'est le plus simple, même si faut quand même que tu sois à l'aise dans ce que tu portes
Vous êtes beaucoup à dire que j’ai du potentiel, ça me donne de la motivation pour aller go muscu et m’habiller classe...
Le problème c’est que les filles de l’entourage me trouvent beau irl et font souvent la remarque
Voir des échos de potes genre quand on allait boire un verre et qu’une fille pote avec un pote à moi ou quoi était là, bah ça arrivait qu’on me dise « ah au fait la fille qui était avec nous elle te te trouve mignon bla-bla-bla »
C’est surtout depuis le covid que je galère
Poste ta tête directement, au moins ça pourra aider d'autres clés.
Données du topic
- Auteur
- JVLIVSII190321
- Date de création
- 19 mars 2021 à 22:16:40
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 00:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC