Edouard Philippe a un boulevard pour 2022
Le 18 mars 2021 à 22:29:33 tifleyop a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:28:20 FranckChauffroy a écrit :
Le candidat LR a de très grande chance de l'emporter en vrai. Sauf si Mélenchon arrive à motiver les habitants des quartiers à aller voter.Oui effectivement. Mais quel candidat LR apparait comme le présidentiable ? Certainement pas Xavier Bertrand
En tant que Mélenchoniste j'aurais aucun problème pour voter Xavier Bertrand contre Marine Le Pen
Le 18 mars 2021 à 22:27:45 TheChild a écrit :
Grave mille fois plus charismatique. De toute façon il a bien était écarté à cause de ça
Ou parce qu'il allait être maire du Havre
Le 18 mars 2021 à 22:32:06 RattesduTouquet a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:26:05 tifleyop a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:24:57 RattesduTouquet a écrit :
Avec quel programme ? C'est un Macron bis sans le mérite d'avoir modifier l'échiquier politiquePhilippe a plus d’expérience que Macron
Il faut arrêter de prendre Macron comme une référence politique
Tu penses réellement que le problème de Macron et ce qu'on lui reproche c'est son manque d'expérience ? et je le prend pas pour une référence politique, je dis simplement qu'Edouard Philippe ferait la même politique que Macron, et que Macron lui a au moins réussi à s'émanciper du bipartisme traditionnel français tandis qu'Edouard-Philippe est juste un gars de LR
tout est question d'impression et de ce qu'il dégage
C'est Edouard Philippe qui a mené la politique du pays durant 3 ans
En quoi un cador des Républicains comme lui irait s'inspirer d'un pisseux comme Macron
Macron a été propulsé au bon moment, il a su saisir son opportunité, c'est terminé maintenant
Le 18 mars 2021 à 22:34:08 Troglonaute175 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:25:07 tifleyop a écrit :
la haine envers Castex se transforme peu à peu en un amour nostalgique envers Edouard PhilippeLe même fils de pute qui nous a collé le premier confinement ? Les 80 sur les routes ? Les GJ ?
Qu'il aille se faire foutre
Le premier confinement c'est Macron, qu'est ce qu'on en a foutre des 80 sur les nationales merde
Le 18 mars 2021 à 22:32:25 FranckChauffroy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:29:33 tifleyop a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:28:20 FranckChauffroy a écrit :
Le candidat LR a de très grande chance de l'emporter en vrai. Sauf si Mélenchon arrive à motiver les habitants des quartiers à aller voter.Oui effectivement. Mais quel candidat LR apparait comme le présidentiable ? Certainement pas Xavier Bertrand
En tant que Mélenchoniste j'aurais aucun problème pour voter Xavier Bertrand contre Marine Le Pen
On a bien élu Pompidou en 69 ministre de De gaulle et Macron en 2017 ministre de Hollande
Données du topic
- Auteur
- tifleyop
- Date de création
- 18 mars 2021 à 22:22:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40