Topic de cofeetime :

je suis artisan Torréfacteur

Supprimé
  • 1
Est-ce que tu sais faire du bon café ?

Le 18 mars 2021 à 20:40:00 Hartus a écrit :
Est-ce que tu sais faire du bon café ?

il semblerait que les consommateurs l'apprécie oui :oui:

Je suis brasseur et j’en fais pas un topax

Le 18 mars 2021 à 20:46:51 poncepilate57 a écrit :
Je suis brasseur et j’en fais pas un topax

tu devrais ça pourrait être intéressant :oui:

Une bonne machine à conseiller pour boire du bon café ?

Le 18 mars 2021 à 20:52:32 Vibranus a écrit :
Une bonne machine à conseiller pour boire du bon café ?

tu parle de quel type de machines?
en méthode douce tu as plein d'outils disponible, v60,chemex,aeropress pour les plus répandu,
en filtre éléctrique> moccamaster
le piston est très bien aussi

en expresso manuelle une petite lapavoni pour sortir des nectares, lelit pl quelques chose ou une oscar nuova simonelli , sinon chz rancillio avec une sylvia :oui: obligatoirement couplé avec un bon moulin manuelle ou électrique

lelit ne bois pas de café? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png
Wouah, t’es parti loin pour moi la. Mais c’est intéressant. En fait j’y connais rien, je pensais a des machines automatique genre Delonghi. Mais vas y continues c’est interessant !

Le 18 mars 2021 à 21:10:22 Vibranus a écrit :
Wouah, t’es parti loin pour moi la. Mais c’est intéressant. En fait j’y connais rien, je pensais a des machines automatique genre Delonghi. Mais vas y continues c’est interessant !