Topic de Fruitisme :

[BORDEL] Ma mère me traite de dhimmi

Supprimé
  • 1

No fake bordel :rire:

Les dhimmis ce sont les non-musulmans qui vivent en société musulmane et qui sont donc soumis à l'islam, c'est comme si elle me traitait de cuck quoi...

En gros depuis quelques années elle a basculé vers un discours très critique vis à vis de l'islam et quand j'essaie de mettre de l'eau dans son vin en apportant un peu de nuance à son discours ça y est je suis un dhimmi...

Dhimmi = celui qui paye la "dîme" en islam

La dîme en islam = impôts militaire que les non musulmans doivent payé.

Pourquoi ?

Car l'engagement militaire en islam est obligatoire , étant donné que les juifs et les chrétiens ne peuvent pas s'engager militairement au sein d'une armée islamique , ils compensent cela par une taxe.

Toutefois , les taxes en islam sont des impôts sur le revenu , les pauvres ne payent quasiment rien.

Il est peut-être temps de te remettre en question si même ta propre mère a honte de toi :(

Le 22 mars 2021 à 18:13:39 MauvaisParieur3 a écrit :
Ça se prononce comment ?

Bah dimmi je suppose :(

Je connaissais pas ce mot avant de me le recevoir dans la gueule et elle le prononce comme ça

Le 22 mars 2021 à 18:13:41 Malleole a écrit :
Elle a raison

Non mais faut voir nos conv khey, à l'entendre l'islam est la religion du diable où tout les actes les plus vils sont permis et recommandés, elle regarde des videos d'islamophobes sur youtube et avale tout sans esprit critique

Moi je lui dit simplement qu'il y a surement des choses critiquables dans l'islam mais aussi du positif, comme toute chose en fait.

Le 22 mars 2021 à 18:15:47 PhilippeSuchaud a écrit :
Dhimmi = celui qui paye la "dîme" en islam

La dîme en islam = impôts militaire que les non musulmans doivent payé.

Pourquoi ?

Car l'engagement militaire en islam est obligatoire , étant donné que les juifs et les chrétiens ne peuvent pas s'engager militairement au sein d'une armée islamique , ils compensent cela par une taxe.

Toutefois , les taxes en islam sont des impôts sur le revenu , les pauvres ne payent quasiment rien.

Pourquoi ne pas imposer cette taxe aux non militaires tout simplement ?

• 1

Données du topic

Auteur
Fruitisme
Date de création
22 mars 2021 à 18:08:32
Date de suppression
22 mars 2021 à 18:29:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8