el famoso MONTEE du RACISME contre les noirs et les arabes en France
SuppriméLe 16 mars 2021 à 13:59:09 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:57:33 PringerX a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:53:41 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:51:21 PringerX a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:49:44 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:47:37 PepeGrenouille0 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:46:50 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:39:23 RaieManta57 a écrit :
C'est réel ?
J'ai pas l'impression perso, au contraire, la société, par rapport aux années 90 ou c'était full discrimination, je la trouve beaucoup plus tolérante, et en dehors des faits-divers, maghrébins, noirs, asiatiques et blancs s'entendent bien dans les quartiers pavillonnaires ou dans les villages.je suis rebeu d'origine
j'ai tjr subit le racisme d'aussi loin que je me souvient mais il était "supportable".
Depuis quelque années il est TOTALEMENT DECOMPLEXÉVous êtes des hypocrite si vous pensez le contraire.
qu'est ce que tu attends pour aller vivre en algérie du coup ?
je réponds à l'op c'est tout.
Je suis francais n'en déplaise à ceux qui pensent comme toi.
D'ailleur en un post tu vien d'abonder dans mon sens. Ta reflexion est d'un racisme puissance 1000 mais ajd ca passe, c'est ok
Et si les francais veulent pas de toi?
Tu préfères etre une « francais » et etre une serpillière plutot que de vivre en algerie?
En algerie c’est tellement naze que tu preferes etre une serpillière en france a t’humilier tous les jours en grattant l’amitié a des gens qui veulent pas de toi?
qui est tu pour définir qui est francais plus qu'un autre? si on creuse tu dois être polak ou espagnol
Ca me fais rire les clodos des pays voisins qui sont venu squatter en France et qui se définissent francais et jugent ceux qui viennent de subméditéranée regarde toi dans une glace je suis sûr que tu as une gueule façon conversano
Et personne ne m'humilie, je pourrais expliquer en détail ce qu'est le racisme décomplexé de nos jours mais franchement vue le niveau ici ce serait pisser dans un violon (ta réponse en est la preuve)
Tu es autant francais que tu es russe, coreen ou ethiopien et tu le sait tres bien
On t’a autorisé a etre francais avec un papier, demain on t’enleve ton papier et on te fout en algerie personne ne remarquera qu’un « francais » s’est glissé en algerie
On fait pareil avec jean baptise tout le monde le remarquera
Cette hypocrisie des nationalité de papier bordel
oui oui si ca t'amuse
Et oui tu le sait tres bien, tout le monde le sait
j'ai grandi en cité et j'ai jamais vu qui que ce soit subir du racisme
premièrement parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser, les chofs chofs préfèrent rester discrets et critiquer dans le dos mais pas commettre des actes de violence en général, parce qu'ils sont bien éduqués et ont de bonnes valeurs dans la plupart des cas
et deuxièment/principalement parce que les endroits où vivent les étrangers sont dépeuplés de blancs tout simplement, et les rares blancs qui y restent sont soit des cucks comsmopolites soit font profil bas parce qu'ils savent qu'ils ne pourront rien y faire
Le 16 mars 2021 à 13:58:34 Caca_blanc97ent a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:55:44 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:53:11 RaieManta57 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:52:09 PepeGrenouille0 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:51:24 RaieManta57 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:50:34 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:48:55 RaieManta57 a écrit :
C'est réel ?
J'ai pas l'impression perso, au contraire, la société, par rapport aux années 90 ou c'était full discrimination, je la trouve beaucoup plus tolérante, et en dehors des faits-divers, maghrébins, noirs, asiatiques et blancs s'entendent bien dans les quartiers pavillonnaires ou dans les villages.je suis rebeu d'origine
j'ai tjr subit le racisme d'aussi loin que je me souvient mais il était "supportable".
Depuis quelque années il est TOTALEMENT DECOMPLEXÉVous êtes des hypocrite si vous pensez le contraire.
wtf ? Je suis aussi d'origine dz et je n'ai jamais subi de racisme de près ou de loin, t'exagères de fou.
tu as quel age? tu vie ou? Je n'exagère en rien.
Après si tu vie dans le monde virtuelle c'est autre chose, moi je parle de concret, de contact humain
En moselle, je suis étudiant en médecine, donc le contact humain ca me connaît.
lui il est surement au rsa
mais ci la fote du racisme systemik
Oui comme toujours
Il a pas compris qu'il suffit d'être réglo et de se sortir les doigts du cul, pour être considéré comme l'égal, voire le supérieur aux gens, quelque soit ton physique.Ah tu es un étudiant
Je comprends mieux
El famoso contact humain en étant étudiant.Ah et une question, tu as un prenom rebeu? Tu as une gueule typé?
Putain mais le mec trouve inconcevable qu'il y ait des rebeu qui ne soient pas des victimes
Parceque oui tu es une victime, une victime du système, une victime de racisme, quand on te dit victime ça a rien de péjoratif surtout que la c'est limite si tu t'en vante pas, tu vas jusqu'à prendre un autre rebeu pour un con simplement Parceque lui dit ne pas être une victime
Je ne trouve rien d'inconcevable, j'ai donné MON opinion et tout le monde se jette sur MOI (j'ai pas lus après ton smiley "rire" car fleme de lire ton troll)
Le 16 mars 2021 à 13:59:35 Andalou__93 a écrit :
Les chof-chof ne parlent que sur internet par manque de courage. Et c’est pas forcément plus glorieux. Je serais arabe ou noir je préférerais qu’on me le disent en face qu’on ne m’aime pas
Pour que les gens se prennent des coups de couteaux ou tabassage et que la justice les condamne en plus derriere pour sacro saint crime du « racisme »
Non y'a juste un rejet de l'antiracisme
Les gens commence à comprendre que les communauté ne veulent pas l'égalité mais dominer
Gagner en privileges se fera toujours au détriment d'un autre, nos acquis sociaux ne sont pas arrivé par hasard et ont peut pas tous en jouir
Mais dans l'esprit gauchiste si, inconsciemment les gens finissent par retourner au concret et à la réalité
Les gens ont en marre de la cancel culture, de la victimisation constante et de l'immunité social que cela procure aux minorités, la France pays le moins raciste ne l'est même pas encore dans sa réaction
On a le sentiment qu'on peut encore assimiler, égaliser sans que ça dégénére
Si vous regardez bien même dans cette réaction absurde pour continuer à maintenir l'illusion que la diversité est une chance la France reste Black et Blanche mais de moins en moins beurre
Le 16 mars 2021 à 14:00:19 supermamyprank2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:58:34 Caca_blanc97ent a écrit :
C'est réel ?
wtf ? Je suis aussi d'origine dz et je n'ai jamais subi de racisme de près ou de loin, t'exagères de fou.
Après si tu vie dans le monde virtuelle c'est autre chose, moi je parle de concret, de contact humain
Oui comme toujours
Il a pas compris qu'il suffit d'être réglo et de se sortir les doigts du cul, pour être considéré comme l'égal, voire le supérieur aux gens, quelque soit ton physique.Ah tu es un étudiant
Je comprends mieux
El famoso contact humain en étant étudiant.Ah et une question, tu as un prenom rebeu? Tu as une gueule typé?
Putain mais le mec trouve inconcevable qu'il y ait des rebeu qui ne soient pas des victimes
Parceque oui tu es une victime, une victime du système, une victime de racisme, quand on te dit victime ça a rien de péjoratif surtout que la c'est limite si tu t'en vante pas, tu vas jusqu'à prendre un autre rebeu pour un con simplement Parceque lui dit ne pas être une victimeJe ne trouve rien d'inconcevable, j'ai donné MON opinion et tout le monde se jette sur MOI (j'ai pas lus après ton smiley "rire" car fleme de lire ton troll)
Bah c'est ce qu'on ressent en te lisant en tout cas vu les messages méprisant envers celui qui fait ses études en médecine des exemples de rebeu très bien intégré qui subissent pas le racisme y en a la pelle, mais c'est vrai que c'est mieux de se complaire dans sa merde
De plus en plus de minorités sont représentées au cinéma, dans la musique, dans les médias.
On parle de plus en plus de racisme, mais on en voit quasiment plus du tout.
C'est paradoxal, car dans un pays vraiment raciste on parlerait moins de racisme que dans un pays non-raciste.
Non non, pas de racisme en France grâce au travail de prévention de nos élites
N'oublie pas de mettre ta ceinture en conduisant, par ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=YlYAKYlD14Y
Le 16 mars 2021 à 14:00:08 hastevil a écrit :
j'ai grandi en cité et j'ai jamais vu qui que ce soit subir du racismepremièrement parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser, les chofs chofs préfèrent rester discrets et critiquer dans le dos mais pas commettre des actes de violence en général, parce qu'ils sont bien éduqués et ont de bonnes valeurs dans la plupart des cas
et deuxièment/principalement parce que les endroits où vivent les étrangers sont dépeuplés de blancs tout simplement, et les rares blancs qui y restent sont soit des cucks comsmopolites soit font profil bas parce qu'ils savent qu'ils ne pourront rien y faire
J'ai grandi en banlieue pavillonnaire, mes voisins ont pratiquement toujours été blancs à part une famille noire, et tout le monde s'invite, aucun racisme ni quoi que ce soit.
Le 16 mars 2021 à 13:56:49 RaieManta57 a écrit :
C'est réel ?
Oui comme toujours
Je comprends mieux
Oui, j'ai un prénom rebeu et une gueule typée
Eh bien moi pas
Et j'ai déjà fais le test sur tinder par exemple (je vous la fait courte)
un compte avec mes photos et mon prénom => quasi-aucun like
Un compte avec mes photos et un prenom occidental => je fréquente de la femelle comme pas permis.
Un prénom/origine est un critère subjectif.
Hors ajd c'est suffisant pour te faire tej par des femmes. Nan mais si vous ne voyez pas le racisme la dedans je sais pas ce qu'il vous faut Encore une fois cela montre bien que c'est complètement décomplexé et ancré dans les moeurs
Je précise : je ne parle pas d'un critère objectif genre cheveux crépus, petit, maigre, non non, là pour une meme femme si je lui dit que je m'appel Jake je la soulève, si je lui dit mohamed je la passe derrière mon oreille (et j'ai fais le test je sais pertinemment de quoi je parle)
Le 16 mars 2021 à 14:01:50 Gerard-Pigeon a écrit :
Non y'a juste un rejet de l'antiracismeLes gens commence à comprendre que les communauté ne veulent pas l'égalité mais dominer
Gagner en privileges se fera toujours au détriment d'un autre, nos acquis sociaux ne sont pas arrivé par hasard et ont peut pas tous en jouir
Mais dans l'esprit gauchiste si, inconsciemment les gens finissent par retourner au concret et à la réalité
Les gens ont en marre de la cancel culture, de la victimisation constante et de l'immunité social que cela procure aux minorités, la France pays le moins raciste ne l'est même pas encore dans sa réaction
On a le sentiment qu'on peut encore assimiler, égaliser sans que ça dégénére
Si vous regardez bien même dans cette réaction absurde pour continuer à maintenir l'illusion que la diversité est une chance la France reste Black et Blanche mais de moins en moins beurre
This
Le 16 mars 2021 à 14:03:30 k0nar a écrit :
Non non, pas de racisme en France grâce au travail de prévention de nos élitesN'oublie pas de mettre ta ceinture en conduisant, par ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=YlYAKYlD14Y
https://www.youtube.com/playlist?list=PLjMx2Xo1UumT56vv1mZgY_LuWVYfwoYzT
Données du topic
- Auteur
- RaieManta57
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:39:23
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 14:13:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55